Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activer tnt
n
2 octobre 2010 13:26
bonjour je viens d'acheter un téléviseur
mais je n'arrive pas a faire fonctionner la TNT
dans le manuelle fournis avec il n'en parle méme pas mais sur le carton il est écrit qu'ell est y.j'ai branché le cable de l'atenne et ça marche il y a toute les chéne mais une fois que je l'enlève plus rien il me dit qu'il y a pas sde chaine!!!!normalement il n'y pas besoin de cable???
pour infos je suis en ile de france
merci de m'aider
vous étes tellement fort en tout!!!!!!!!!thumbs upwinking smiley
à chaque jour suffit sa peine
k
2 octobre 2010 19:31
Citation
nabila0610 a écrit:
bonjour je viens d'acheter un téléviseur
mais je n'arrive pas a faire fonctionner la TNT
dans le manuelle fournis avec il n'en parle méme pas mais sur le carton il est écrit qu'ell est y.j'ai branché le cable de l'atenne et ça marche il y a toute les chéne mais une fois que je l'enlève plus rien il me dit qu'il y a pas sde chaine!!!!normalement il n'y pas besoin de cable???
pour infos je suis en ile de france
merci de m'aider
vous étes tellement fort en tout!!!!!!!!!thumbs upwinking smiley

sleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
3 octobre 2010 02:43
speed571
pour la tv tnt ou hertzien
il faut la brancher a la television
salut nabila0610
n
4 octobre 2010 15:04
il n'y toujours personne pour m'aider??????????????????????????????
Oups
à chaque jour suffit sa peine
k
4 octobre 2010 16:13
salam

tnt integer veut dire que la tnt est dans le televiseur il ny a plus besoin du boitier tnt.mais il faut quand meme raccorder le cable tv a la tv sinon c'est logique que ca marche pas car il faut bien une transmition de l'antenne sur ton toit a ta tv ya pas de wifi lolOups
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
4 octobre 2010 16:32
Citation
ghost! a écrit:
salam

tnt integer veut dire que la tnt est dans le televiseur il ny a plus besoin du boitier tnt.mais il faut quand meme raccorder le cable tv a la tv sinon c'est logique que ca marche pas car il faut bien une transmition de l'antenne sur ton toit a ta tv ya pas de wifi lolOups
ah bon ???
moi je pensais que je n'avais pas besoin de cable!!!!!!!!
merci pour le renseignement.
j'en ai marre de ces cable qui passe partout,et en voila encore unOupsOh
à chaque jour suffit sa peine
k
4 octobre 2010 18:21
[www.tvradio-nord.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
4 octobre 2010 19:47
Citation
ghost! a écrit:
[www.tvradio-nord.com]
je te remercie pour tes réponses et tes recherchesWelcome
à chaque jour suffit sa peine
m
5 octobre 2010 19:03
il faut que tu branches le câble sinon tu branches un lecteur DVD et tu regardes un bon filmgrinning smiley
Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 19:04 par moomo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook