Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actions EDF
l
18 décembre 2005 16:08
Demain EDF entre au CAC 40.
1) Avez-vous acheté des actions ?
2) Si oui, pensez-vous que l'action va augmenter ou baisser ?
(j'hésite à conserver les miennes...)

Merci de vos conseils éclairés.
18 décembre 2005 17:07
leeo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Demain EDF entre au CAC 40.
> 1) Avez-vous acheté des actions ?

franchement, j'ai faillit, mais aprés kelkes souvenir de france télécom et

du tunnel sous la manche, j'ai vite déchanté



> 2) Si oui, pensez-vous que l'action va augmenter
> ou baisser ?

franchement, gardes les encore smiling smiley

sé trop tot pour en tirer des conclusions eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
18 décembre 2005 19:26
Exactement comme toi Karim;
au depart je voulais me procurer des actions EDF, mais quand j'ai entendu qu'il ya 4 millions de français qui ont déja acheté, j'ai vite pensé au tunnel sous la manche, du coup j'étais découragé. Mais pour l'instant vaut mieux garder tes actions, c'est sur que ça va bouger aprés l'entrée en bourse
"stoune halazoune"
a
18 décembre 2005 21:52
Exactement comme toi Karim;
au depart je voulais me procurer des actions EDF, mais quand j'ai entendu qu'il ya 4 millions de français qui ont déja acheté, j'ai vite pensé au tunnel sous la manche, du coup j'étais découragé. Mais pour l'instant vaut mieux garder tes actions, c'est sur que ça va bouger aprés l'entrée en bourse

"stoune halazoune"

Bonsoir,

Les actions EDF sont déjà en Bourse, simplement demain elles intégreront le CAC 40, c-a-d rejoignent les 40 plus grandes capitalisation sur la Bourse de Paris.
L'entrée au CAC 40 fait généralement mécaniquement augmenté le cours, mais compte tenu des fondamentaux d'EDF et notament des provisions sur les "retraites", et du faible capital introduit en bourse (15%), l'action à cours moyen terme ne devrait pas dépasser ou de si peu le court d'intro (32€).

abouali
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook