Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action ou vérité ?
P
22 mars 2006 00:37
Vous vous souvenez de ce jeu tongue sticking out smiley ?


Soit tu vas : - te taper la honte en public
- tu avoues un truc , un secret grinning smiley


Moi je me souviens d'une fois on avait joue ( a 14-15 ans ) avec une copine lamia ..elle a choisi action

et on etait a la plage ,son gage ct : "prendre le plat de moul sfenj" et de crier :" beniiiiiiiiiiiiiiiiiiii beniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu "

grinning smiley grinning smiley

la honte

et vous vous en souvenez?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
22 mars 2006 10:31
Oué ... ca me rappel de bon souvenir !!! avec des gages à la con ... de tte facon on choississaient tous action ... car vérité des fois c t chaud

A que de bon souvenirs à la plage au Maroc ... wallah on faisait n'importe quoi ...

une fois on avait demandé à ma copine Hanaa de courrir jusqu'a un certain point de la plage et de crier :

"ANA HAMKA"

et elle la fais

en tt cas ns on s'est bien éclaté !!!



Merci kenza pour ses souvenirs !
Nadia
r
22 mars 2006 10:53
C'était super ces jours là
Une fois j'ai choisi action et on a rempli mon maillot (une seule pièce) en sable et je devais faire un grand tour avant d'arriver à la plage. c 'était la honte mais tout le monde rigolait je suis devenue grose et le sable descend de partout. Mais la meilleur c que j'ai une bonne punition de ma mère , parceque mon maillot était inlavable et je n'ai pas nagé pendant deux jours de suite.
Merci vous m'avez fait couler les larmes, maintenant ma mère n'est plus là et toute cette bande s'est éparpillée.
d
22 mars 2006 17:31
hihihihi la meilleur c'etais le jour ou on m'as dit d'aller et s'assoir avec une famille entrain de manger sans leur parler ni rien et e manger avec eux la honte j'ai couru et sans rien dire j'ai pris place sur le tapis et j'ai pris un mourceau de pain et j'ai mange tout le monde me regarder (j'etais pas petite 22 ans on est assez grand mais assez fou) tout le monde rierz meme la famille j'ai dit hamdoulilah allah yakhlafe et houpe je suis revenu vers mes amis le plus marron c'etais que a se momont j'avais vraiment faim comme les autres mais eux ils avaient pas cette chance
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook