Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
action logement (solendi)
F
17 juillet 2017 16:55
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étape dite "commission" auprès du bailleur pour un logement qui m'a été proposé par le 1% logement de mon boulot.

Ca fait déjà deux semaines d'attente, j'ai contacté le bailleur ce matin (commission tous les lundis) qui m'indique que mon dossier n'est pas encore passé en commission.

D'après Action Logement ayant renvoyé le "bon de visite" la première seul mon dossier est proposé à la commission.

Perso, depuis je me torture l'esprit. Je suis en permanence stressée, l'attente est trop longue.

Quel a été le dénouement pour vous ? pour les personnes étant passées par la. y a t-il parmi ce forum des personnes qui bossent chez Solendi ?

Venez partager vos expériences.

Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et d'apaiser ce stress en moi ..
M
17 juillet 2017 17:00
Mon ami je suis dans une entreprise publique
Et plus d'un an après et toujours rien.

Citation
Féfé2013 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étape dite "commission" auprès du bailleur pour un logement qui m'a été proposé par le 1% logement de mon boulot.

Ca fait déjà deux semaines d'attente, j'ai contacté le bailleur ce matin (commission tous les lundis) qui m'indique que mon dossier n'est pas encore passé en commission.

D'après Action Logement ayant renvoyé le "bon de visite" la première seul mon dossier est proposé à la commission.

Perso, depuis je me torture l'esprit. Je suis en permanence stressée, l'attente est trop longue.

Quel a été le dénouement pour vous ? pour les personnes étant passées par la. y a t-il parmi ce forum des personnes qui bossent chez Solendi ?

Venez partager vos expériences.

Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et d'apaiser ce stress en moi ..
17 juillet 2017 17:08
N’ayant jamais la chance de bosser dans une entreprise qui a 1% logement ou autre forme d'octroi, je me suis débrouillée autrement et 2 fois dans 2 villes différentes. Bon, suis du genre que rien n'arrête si j'ai un projet du genre.

Après avoir visité (visite obligatoire) mon dossier a été présenté à la commission (seul dossier aussi). On m'a annoncé après, dans la semaine, que mon dossier a été accepté. Mais bon, j'avais un contact direct avec la personne respective. J'ai reçu la lettre d'octroi dans un mois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
18 juillet 2017 11:08
Selem à tous,

Merci pour vos retours.

Rien de concret malheureusement c'est dommage ...

MERETA, il faut insister et relancer sans cesse, inchaALlah ta persévérance paiera !!
S
18 juillet 2017 15:57
Bonjour féfé13 je suis dans la même situation que toi ont à envoyer un Bon de visite à mon marie le 7 juillet un vendredi donc ont téléphone au gardien qui répond pas donc mon marie me dit aller on va direct sur place.
Ont croise le gardien par chance et il nous dit que c est le logement de sa fille donc ont le visite directement. Nickel pour nous il nous plait,mon marie envoie un mail pour le bloquer.
Lundi ont le rappel logement bien réserver ,je vous mes que vous dessu du coup mon marie dépose tout le dossier lundi 10 juillet au siège. Notre conseiller nous appel le 13 juillet votre dossier et bien partie au bailleur et qu il voie pas pourquoi ont nous refuserez le logement.
Lundi 16 juillet appel du bailleur votre dossier et bien arriver juste une information sur ma situation vue que je travail pas je lui je touche 450€ d aide de la caf et mon marie en cdi depuis 6 ans 1500€ minimum par mois .
Donc apres sa elle nous dit vous passerait en commission d ici 10 jours(commission les mercredi) vue que pour le moment j ai que votre dossier(en mm temps c normal lol).
Donc voilà juste niveau des ressources c est ce qu il nous fait peur.

Ton bailleur il s appelle comment ? Il t ont donner une date de commission ou pas ?car certain sont pas très bavard sur les dates
F
28 juillet 2017 12:42
Coucou Sarah,

Désolée je viens a peine de voir ton message. Du coup je ne sais pas si depuis tu as eu un retour.

écoute un peu la même histoire, je suis également seule sur l'appartement. J'ai appelé le bailleur ce matin et j'ai enfin une date de commission prévue pour ce lundi InchaAllah, je croise les doigts. L'angoisse est la mais kheir InchaALLAH

mon dossier est complet donc on verra bien, c'est pour un F4 sur Paris.

Et toi?
F
28 juillet 2017 12:43
Mon bailleur c'est les 3F et le tiens ?
F
28 juillet 2017 12:48
Aussi, n'angoisse pas au niveau des ressources, ton 1% est la pour filtrer et en général (de ce que j'ai compris) il propose que des dossiers en béton, éligible, qui sont censés passer auprès du bailleur.

je pense que vous êtes bien, en même temps c'est quoi le montant de ton loyer ? vous avez demandés un F2 ou f3 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook