Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action Logement avec le 1% patronal
H
11 mai 2020 13:30
Salam j’ai besoin de renseignements pour le 1% patronal j’ai pas trouvé de réponses sur internet

Je vais mettre un exemple ça sera plus simple

Je suis en CDI et je vis avec ma famille je souhaite faire appel au 1% patronal afin d’avoir un nouveau logement pour ma famille et moi.
J’ai donc ce logement on s’installe etc

2 mois plus tard je démissionne ou bien je me fais virer et je retrouve dans la foulée un CDI

Au bout de 6 mois de travail j’aimerais faire une demande de logement avec 1% patronal mais là c’est pour avoir mon propre logement et quitter le domicile familial.

Est ce possible ? Sachant que les 2 logements seront à mon nom.

Merci d’avance et bonne journée et Ramadan Mûbarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 13:32 par Hxfoussax.
N
11 mai 2020 13:50
Slm très compliqué ton histoire, j ai envie de te dire essayes et tu verras bien.
A
11 mai 2020 14:30
Je peux pas te dire à 100% que c'est possible mais y'a des chances que ça ne passe pas ce genre de manipulations parce que dans tout les cas y'aura une comssion et la comission saura queta un logement déjà donc à chaque fois ça posera problème



D'ailleurs si tu compte quitter le logement que tu aura pour ta famille et que eux veulent déménager cela leurs posera problème à toi et eux
H
11 mai 2020 15:08
Ok je vois merci bcp
11 mai 2020 15:57
Tu veux faire une manip winking smiley

Oui, pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
11 mai 2020 19:34
imagine toi que l'organisme se pointe sur ton dossier et voit que tu as quitté ton précède emploi. Il demandera que ta famille et toi quittiez ce logement. C'est le risque
11 mai 2020 21:54
Normalement il n'y a pas de liaison entre emploi et logement.

C'est juste à l'entrée cette relation dangereuse mais tellement efficiente In love
Citation
PassionChauffage a écrit:
imagine toi que l'organisme se pointe sur ton dossier et voit que tu as quitté ton précède emploi. Il demandera que ta famille et toi quittiez ce logement. C'est le risque
S
12 mai 2020 15:24
Salam,
Tu devrais mettre un membre de ta famille en colocataire sur ton bail actuel. Puis tu t enleves et fait une niuvelle demande 1%logement.
En principe sa passe, pcq tu n auras pas de logement à ton nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook