Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action de bénévolat à casa!!!!!!
25 juin 2008 22:54
salam
awili awili moody smiley le virus ntacher grinning smiley
gueltha li dkhel l solidarité et monde associatif itbla o maykhrej 7tta Clap
Bonne chance et je suis ravie wallah
salam toutle monde
Elham

idir au moins une Hassana Angel
Citation
mimi76 a écrit:
et el se trouve ou l'asso en france ? t'aurai pas les coordonnées ou le site au cas ou il chercherai des bénévoles ici en france vu ke je ne pars pas au maroc!
Merci d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
26 juin 2008 00:13
Ehlam, désolé si sa te paraît indiscret Heumais tu fais quoi dans la vie et t'habites ou??moody smiley
Chyen pa lé bannan, mé y pa lé poul pren'y.Un homme n'aime pas sa femme mais il ne veut pas que les autres hommes s'approchent d'elle ; on ne veut pas de quelque chose, mais on refuse de le donner à un
26 juin 2008 01:41
salam
où j'habite? je suis d'Agadir (fallait seulement cliquer sur mon pseudo sinn lire une de mes interventions! eye rolling smiley mais t'inquiètes pas je me sens Marocaine 100%)
je fais quoi dans la vie? je fais tout sauf un travail rémunéré! khaddama bla khlass! grinning smiley
Un jour un ami m'a posé une question : mais sincèrement comment tu gagnes ta vie? j'ai répondu en souriant grinning smiley: tant que je ne peux pas gagner ma vie j'essaie de gagner ma akhira! Angel
je fais du bénévolat hamdoullah (j'ai intégré le domaine associatif et social depuis mon enfance, o men temma wa ana 7amila lil virus grinning smiley) allah it9ebal menni o men jami3 lmoslimine! Angel
je m'occupe de ttes les procédures de la famille! administratives, judiciaires, factures tout!
Un ami m'a appelé ce matin, j'étais dehors à l mo9ata3a! je l'ai informé que je serai à marrakech jeudi inchallah pour une journée (une bonne cause) et dimanche à Safi pour qq jours! il m'a posé la question : imta rada te3ti ra7a l rassek? grinning smiley 7tta l9bar inch allah! ptdr
Baraka! j'espère que j'ai répondu à ttes tes questions même celles que tu pourras me poser après confused smiley
salam
Bonne chance.

Citation
walaa2 a écrit:
Ehlam, désolé si sa te paraît indiscret Heumais tu fais quoi dans la vie et t'habites ou??moody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 juin 2008 01:44
salam
moi j'avais cru que tu parlais d'une association au Maroc!

Citation
walaa2 a écrit:
Euh non la présidente est marocaine.

Elle m'a expliqué, qu'ils cherchent une personne de confiance pour devenir président pour l'association au Maroc.

Mais pour l'instant je veux "juste" être bénévole. Dc je vais me liberer un jour pour aller les voir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
26 juin 2008 21:57
LOL grinning smileyui tu as bien répondu à ttes mes questions merci

Franchement allah y 3enek parce que notre pays a besoin de gens comme toi!!!!
Chyen pa lé bannan, mé y pa lé poul pren'y.Un homme n'aime pas sa femme mais il ne veut pas que les autres hommes s'approchent d'elle ; on ne veut pas de quelque chose, mais on refuse de le donner à un
27 juin 2008 03:55
salam
avec plaisir!
rebbi ykhalik Angelpourle compliment mais je ne fais que mon devoir!
je suis crevée je viens juste de rentrer du voyage mnt c 02h59! et je dois me réveiller à 07h mais j'ai tenu à te repondre!
salam yawning smiley
Elham


Citation
walaa2 a écrit:
LOL grinning smileyui tu as bien répondu à ttes mes questions merci

Franchement allah y 3enek parce que notre pays a besoin de gens comme toi!!!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
3 juillet 2008 13:26
alors c avanc bien !! mais walaa fai gaf il y a des gens qui tentent d sauter sur l occasion. j t parlerai en mp c mieu et merci.
w
3 juillet 2008 13:52
Bonjour

Bin la sa stagne, malgrès tous les mails que j'ai envoyé aux associations on m'a pas repondu

Je sais que je dois faire attention c'est pour sa que je demandais des conseils ici

JE te recontacte en MP
a
3 juillet 2008 17:13
moi j suis de caza et je suis pret pour mettre ma maison à votre disposition pour tout vos rendez vous et merci.
w
3 juillet 2008 19:38
Tu travaille dans une association???
B
4 juillet 2008 08:42
Moi j'ai contacter une asso dans le secteur qui m'interesse maisle mail ne marche pas sad smiley
w
4 juillet 2008 09:12
OUI malheuresement, j'ai l'impression qu'il y a des petits soucis avec les mails qu'ils communiquent. C'est bien dommage!!!! Heu
4 juillet 2008 11:00
salam tout le monde
passez alors pas courrier postal c'est l'ancienne méthode mais ca peut tjrs marcher Heu
je suis du retour Hamdoullah mais crevée! sad smiley
ne vous désespérez pas! le chemin du bien est parfois remplis de difficultés.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
23 octobre 2008 13:22
bonjour à tous,

je cherche une structure sur casa ou meknès, pour faire des actions de bénévolat.
je suis française , et en retraite .
j'étais éducatrice pour malades déficients mentaux.

j'aimerai participer à un projet qui se mets en place ou déjà dans une structure définie.

pour faire des ateliers dessin ,travaux manuels etc pour enfants, pour apprendre et comprendre le français etc .....

je compte sur vous pour me donner des pistes.je précise que je n'ai pas d'argent , j'ai juste du temps a consacrer aux enfants.

merci d'avance de vos réponses

josette
23 octobre 2008 15:30
salam
* Centre annour de l'association 'amicale marocaine des handicapés' président Mohmed Khatiri
* Institut de chirurgie cardio-pediatrique de l'association "Bonnes Oeuvres du Coeur" Président-fondateur Docteur Said Ejjennane (tu trouveras l'adresse sur un autre post sur le même forum).
C'est des centres bien structurés pour enfants et surtout les responsables sont francophones.
salam
Elham


Citation
mocasaki a écrit:
bonjour à tous,

je cherche une structure sur casa ou meknès, pour faire des actions de bénévolat.
je suis française , et en retraite .
j'étais éducatrice pour malades déficients mentaux.

j'aimerai participer à un projet qui se mets en place ou déjà dans une structure définie.

pour faire des ateliers dessin ,travaux manuels etc pour enfants, pour apprendre et comprendre le français etc .....

je compte sur vous pour me donner des pistes.je précise que je n'ai pas d'argent , j'ai juste du temps a consacrer aux enfants.

merci d'avance de vos réponses

josette
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook