Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
actes de vandalisme --salle de priere musulmane
s
16 avril 2004 22:23
Une enquête de police a été ouverte après les actes de vandalisme dont a été la cible l'une des deux salles de prière musulmanes de Haguenau (Bas-Rhin) au cours de la nuit de mercredi à jeudi, apprend-on de source policière. Une poubelle avait été placée devant la porte d'entrée de l'édifice, une ancienne morgue mise à la disposition de la communauté islamique par la mairie. Le feu mis au conteneur a endommagé la porte d'entrée. Les tags, notamment des croix gammées, ont été dessinés sous le porche. L'année dernière, l'Association culturelle islamique de Haguenau avait reçu une lettre anonyme contenant des propos xénophobes.

personne pour dénoncer cet acte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
16 avril 2004 22:34
salut ma belle samia

le pire c'est que ça passe inaperçu alors que dans le cas contraire

tu verrai ministre et compagnie rappliqués illico en s'excusont

siryne
t
16 avril 2004 22:45
salam

apres tout ce ne st ke des musulmans ki devaient surement comploter a organiser des attentats. c'est logike nan: arabe+ musulmans = terroristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors une moskée en moins....

CQFD

salam

(bien entendu ce ne st pas MES pensées)
m
17 avril 2004 18:43
Samia,je l'ai entendu aux infos à la tv,sur Lci

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi"(st augustin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook