Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des actes islamophobes en hausse
E
14 août 2013 20:07
Salam ,

Je comprend pas sa va durée combien de temps ses agressions contre les femmes voilées ?
Une fille de 16ans a été agresser a Trappes encore !
Pourquoi le racisme et en hausse ?
m
14 août 2013 20:14
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ,

Je comprend pas sa va durée combien de temps ses agressions contre les femmes voilées ?
Une fille de 16ans a été agresser a Trappes encore !
Pourquoi le racisme et en hausse ?

bjr Edaaa

demande avals il a la reponse
h
14 août 2013 20:16
-Valls destabilise par nos informations sur ses 3 comptes suisses et ses valises algeriennes ayant financee illegalement Hollande en 2012, est tres affaibli, il provoque un debut de guerre en banlieue parisienne, relire mon post d'hier sur la chute des Bouteflika-DGSE et la chute programmee de Hollande, Sarkozy. Taubira a recu toutes les preuves necessaires pour abattre Valls, aura-t-elle le courage de detruire cette sale engeance talmudiste, qui s'en est pris a une jeune femme Musulmane a Trappes pour provoquer une diversion et de l'emeute. Valls subira le meme sort que Sarkozy et sa clique d'israelites nazis, pieds noirs au ministere de l'interieur. La DCRI et sa branche identitaire locale frappent a nouveau a Trappes. Les Trappistes doivent se faire justice eux memes, les identitaires a Trappes sont identifies, et ce sont des focntionnaires de police qui les activent, entrainent, fournissent armes et couverture dans les Yvelines, ils sont supervises par Mangoux Lire ici

Voilà pourquoi
E
14 août 2013 20:46
Citation
merguez a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ,

Je comprend pas sa va durée combien de temps ses agressions contre les femmes voilées ?
Une fille de 16ans a été agresser a Trappes encore !
Pourquoi le racisme et en hausse ?

bjr Edaaa

demande avals il a la reponse

Avals ?
m
14 août 2013 21:18
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
merguez a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ,

Je comprend pas sa va durée combien de temps ses agressions contre les femmes voilées ?
Une fille de 16ans a été agresser a Trappes encore !
Pourquoi le racisme et en hausse ?

bjr Edaaa

demande avals il a la reponse

Avals ?

BSR Edaaa

oui manuel vals notre ministre de l interieur sarko BIS

SAIS VOLONTAIRE METHODE MITTERRANT DIVESE POUR MIEUX REGNER

2 QUI SUBIT LES ETRANGER
D
14 août 2013 21:24
Salam

Le but est de faire peur et de dissuader les musulmans de pratiquer leur religion. C'qu'ils comprennent pas c'est que plus on te cherche mieux on te trouve.

Toutes ces histoires me donnent meme envie d'porter la burqa moi qui n'en suis pas adepte.

Faut pas avoir peur et se demander si nos femmes sont en danger.

Tant que t'es musulmane pratiquante (priere etc) tu peux dormir tranquille pour moi.


Ils ont qu'a crever dans leur haine tous ces peureux de l'islam, nous faut continué de vivre notre petite vie tranquillou et avec le sourire quant on voit qu'ca dérange grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
14 août 2013 22:18
Merguez: oui dsl quan jai lu jaivais pas pencer que tu parler de lui je sais cest qui smiling smiley
E
14 août 2013 22:23
Dihya06: Ouais sa me degoute tout sa je comprend pas nous on respecte leur religon on leur dit rien et en quoi sa les deranges!? sa me rend folle
E
14 août 2013 22:26
Samirmarrak: Oui ta toute a fait raison , et on peut rien faire.
E
14 août 2013 22:26
Samirmarrak: Oui ta toute a fait raison , et on peut rien faire.
A
14 août 2013 22:27
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ,

Je comprend pas sa va durée combien de temps ses agressions contre les femmes voilées ?
Une fille de 16ans a été agresser a Trappes encore !
Pourquoi le racisme et en hausse ?

Ces agressions sont d'excellentes nouvelles, et le lot des victime grossira. Je pense qu'elles ont au moins l'avantage d'occuper les piteuses journées de tout les greffiers du web qui font dans la jérémiade, et d'en conscientiser certains.
Pourquoi le racisme est en hausse? LoOOOOoooOOOOL
Y en a je vous jure, ils ignorent que ce pays les hait.
Les musulmans n'ont tout simplement plus leur place en France à moins de vouloir y vivre à genoux et en rampant, bientôt on vous fera des lois pour baisser vos pantalons à tout les feux de rouge.
m
14 août 2013 22:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Le but est de faire peur et de dissuader les musulmans de pratiquer leur religion. C'qu'ils comprennent pas c'est que plus on te cherche mieux on te trouve.

Toutes ces histoires me donnent meme envie d'porter la burqa moi qui n'en suis pas adepte.

Faut pas avoir peur et se demander si nos femmes sont en danger.

Tant que t'es musulmane pratiquante (priere etc) tu peux dormir tranquille pour moi.


Ils ont qu'a crever dans leur haine tous ces peureux de l'islam, nous faut continué de vivre notre petite vie tranquillou et avec le sourire quant on voit qu'ca dérange grinning smiley

thumbs up
K
14 août 2013 22:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Le but est de faire peur et de dissuader les musulmans de pratiquer leur religion. C'qu'ils comprennent pas c'est que plus on te cherche mieux on te trouve.

Toutes ces histoires me donnent meme envie d'porter la burqa moi qui n'en suis pas adepte.

Faut pas avoir peur et se demander si nos femmes sont en danger.

Tant que t'es musulmane pratiquante (priere etc) tu peux dormir tranquille pour moi.


Ils ont qu'a crever dans leur haine tous ces peureux de l'islam, nous faut continué de vivre notre petite vie tranquillou et avec le sourire quant on voit qu'ca dérange grinning smiley

Leghnana n'irifien grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
14 août 2013 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Le but est de faire peur et de dissuader les musulmans de pratiquer leur religion. C'qu'ils comprennent pas c'est que plus on te cherche mieux on te trouve.

Toutes ces histoires me donnent meme envie d'porter la burqa moi qui n'en suis pas adepte.

Faut pas avoir peur et se demander si nos femmes sont en danger.

Tant que t'es musulmane pratiquante (priere etc) tu peux dormir tranquille pour moi.


Ils ont qu'a crever dans leur haine tous ces peureux de l'islam, nous faut continué de vivre notre petite vie tranquillou et avec le sourire quant on voit qu'ca dérange grinning smiley

+1
h
15 août 2013 00:04
Comme je l ai déjà dis je sais pas combien de fois.

Les actes islamophobes agressions et autres sont le fait de la DCRI de Bajolet et des identitaires piloté par Valls sous ordre du CRIF, ils ont plusieurs objectifs :

- Faire diversion quant aux comptes bancaires illégaux de Valls en Suisse

- Faire diversion quant au fait que Valls a été passeur de valises secrètes depuis l Algérie pour le financement illégale de la campagne de Hollande

- Parce que l état profond français (100% sioniste) est entrain d être éjecté manu militari du Maghreb Sahel par les USA, les Chinois et la véritable résistance islamique, alors ils se vengent sur les Musulmans de France.

- Et parce que Israël est entrain de déstabiliser l ensemble du monde Arabe (Du Maroc avec le scandale de la pédophilie à l Egypte par Al Sissi le Sioniste) et à demander à Valls le talmudique Espagnol de créer les conditions d une guerre civile en France pour museler les Musulmans.


Les frères sont entrain d identifier les 3000 membres (policiers, militaires et identitaires du Dimanche)
et leur contact direct au ministère de l intérieur.


Protégez vous et ne vous laissez pas faire, nous ne sommes pas dans un état de droit !

Valls devait être premier ministre pour diriger pleinement la guerre civile qui vient en France pour le compte de ses maîtres Israéliens mais il est cuit.

Plusieurs journaux Suisses et autres ont tout révélé sur lui, ainsi que son implication lui est des membres de sa famille dans le traffic de cocaïne entre la Colombie et l Espagne.

Voilà le CV de celui qui " est lié de manière éternelle à Israël " comme il le dit lui même !

Vous remarquerez que son visage a sacrément changé ces derniers temps,

Ah il est nerveux le talmudique !

Il essaye de se débarrasser de Taubira, qui a tout son dossier entre les mains.

C est chaud, très très chaud.

Ils sont obligés de tout faire sauter, Hollande va le sacrifier car si Valls tombe il va y avoir du grabuge comme JAMAIS sous la 5ème République !

Voilà, l objet de la provocation.
c
15 août 2013 07:27
toute cette campagne a été organisée. il n'y a pas de hausses d'agressions islamophobes.
tout ça n’était qu'histoires à dormir de bout, sans preuves, avec des "agressées" qui changeaient de versions toutes les demi heures.
m
15 août 2013 12:46
Citation
samirmarrak a écrit:
Comme je l ai déjà dis je sais pas combien de fois.

Les actes islamophobes agressions et autres sont le fait de la DCRI de Bajolet et des identitaires piloté par Valls sous ordre du CRIF, ils ont plusieurs objectifs :

- Faire diversion quant aux comptes bancaires illégaux de Valls en Suisse

- Faire diversion quant au fait que Valls a été passeur de valises secrètes depuis l Algérie pour le financement illégale de la campagne de Hollande

- Parce que l état profond français (100% sioniste) est entrain d être éjecté manu militari du Maghreb Sahel par les USA, les Chinois et la véritable résistance islamique, alors ils se vengent sur les Musulmans de France.

- Et parce que Israël est entrain de déstabiliser l ensemble du monde Arabe (Du Maroc avec le scandale de la pédophilie à l Egypte par Al Sissi le Sioniste) et à demander à Valls le talmudique Espagnol de créer les conditions d une guerre civile en France pour museler les Musulmans.


Les frères sont entrain d identifier les 3000 membres (policiers, militaires et identitaires du Dimanche)
et leur contact direct au ministère de l intérieur.


Protégez vous et ne vous laissez pas faire, nous ne sommes pas dans un état de droit !

Valls devait être premier ministre pour diriger pleinement la guerre civile qui vient en France pour le compte de ses maîtres Israéliens mais il est cuit.

Plusieurs journaux Suisses et autres ont tout révélé sur lui, ainsi que son implication lui est des membres de sa famille dans le traffic de cocaïne entre la Colombie et l Espagne.

Voilà le CV de celui qui " est lié de manière éternelle à Israël " comme il le dit lui même !

Vous remarquerez que son visage a sacrément changé ces derniers temps,

Ah il est nerveux le talmudique !

Il essaye de se débarrasser de Taubira, qui a tout son dossier entre les mains.

C est chaud, très très chaud.

Ils sont obligés de tout faire sauter, Hollande va le sacrifier car si Valls tombe il va y avoir du grabuge comme JAMAIS sous la 5ème République !

Voilà, l objet de la provocation.

Tu ne cesses de diffamer des politiques sans réfléchir une seconde que tes écrits restent sur un forum
public qui peuvent à tout instant être relevés et portés à la connaissance de la justice.
Sais-tu qu'on n'a pas le droit de dire n'importe quoi sur n'importe qui? de salir gratuitement comme tu le
fais.
Un pseudo sur yabiladi peut être très rapidement révélé, rien ne reste secret aujourd'hui.
Et les accusations que tu colportes ne le seront peut-être pas longtemps en toute impunité.
Va faire de la boxe ou du jogging cela te détendra.
s
15 août 2013 14:00
Coldman : c'est grave ce que tu dis la sérieux tu tiens ça d'ou dis nous ??
15 août 2013 14:06
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Coldman : c'est grave ce que tu dis la sérieux tu tiens ça d'ou dis nous ??

Un conseil ignores les propos de coldman, c'est ce que je fais et bcp le font.
Ne te prend pas la tete et ne rentre pas dans son délire
c
15 août 2013 15:52
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Coldman : c'est grave ce que tu dis la sérieux tu tiens ça d'ou dis nous ??

ben il suffit de lire les posts consacrés à ça.
la plupart des témoignages ne tenaient pas debout, étaient pleins d'incohérences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook