Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte: Tenue?
L
28 mars 2010 14:16
Bijouuur,

Les filles j'ai besoin de vos conseils, je vais faire l'acte le mois prochain inchallah (fin Avril), je me demande s'il faut nkheyyet une tekchita ou bien je la prends de chez une neggafa, sachant qu'il n'y aura pas trop de monde, mes oncles et 10 personnes de la famille de le3riss, ze3ma il n'y aura pas de fête
Je me suis dit que si j'ai déjà réservé une neggafa pour le mariage (juin), je lui demande une tekchita pour dréb sda9 (avril), ça se fait??

Qu'est-ce que vs en pensez??
s
28 mars 2010 23:05
lady fdiwa, fait toi un caftan avec ceinture, c'est jolie et c'est un truc que tu vas garder, si c'est en comité restreint, fais le simple mais élégant
c'est mon avis smiling smiley

bon courage
b
29 mars 2010 00:17
re les filles,
vous avez toutes les deux raison à mon avis ;fdiwa si tu as bcp de tenues tu peux prendre une oula un caftan dial khrib de chez neggafa sinon ida chefti bli khassek caftan tu peux tkheyto comme a dit safouka.
allah ysehel o ykemel bikhir
n
29 mars 2010 01:19
ou bien tu peux tout bêtement louer un caftan ça te reviendra bcp moins cher que de le faire, bien sur sans spécifier que tu es une mariée, comme ça on ne gonfle pas le chiffre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 01:20 par nikita 32.
L
29 mars 2010 12:16
Merci les filles pr vos réponses, moi aussi je me ss dit je me fais un joli caftan ykoun mte99el comme ça yeb9a liya pcq jvx pas faire une tekchita alors qu'y aura pas bcp de monde w dé3 f walou si vs comprenez ce ke je vx dire, sinn pr la location, si je spécifie pas ke je ss 3rossa on va pas me donner une jolie tekchita pcq celles dyal lekra mataykonoch zwinin b7al dyal le3rayess
w on m'a aussi dit ke je dois mettre une tekchita blanche, chno ban likom??
l
29 mars 2010 14:41
pas forcément une tkchita blanche!!!!!!un truc sobre mais classe à la fois sa fait l'affaire!!!!
s
29 mars 2010 17:25
salam
je suis du meme avis que les filles smiling smiley un caftan simple et classe fait l'affaire.
pour drib sda9 diali j'ai fait un caftan khrib mais en 2 pieces si tu vx le voir tu peux m'envoyer un pm
allah ykemmal belkhir les filles
M
29 mars 2010 17:44
Bonjour Fdiwa

Tu peux comme ont dit les filles mettre un joli caftan avec ceinture, et puis si tu ne veux pas trop investir tu peux en louer voici le tel d'une Personne qui en loue et qui a de très jolis modèles
0675655995
L
30 mars 2010 01:28
Merci les filles pr vos réponses, je ss d'accord avec vs, je crois qu'un caftan 2 pièces sera thumbs up
Manana_Lala: Merci pour le num, mais cette personne elle est dans quelle ville?? son nom?? plus de détails stp ma chère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook