Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte sexuel avant le mariage c'est primordial ou facultatif ?
A
17 mai 2006 14:08
Citation
salmma a écrit:
je suis une fille musulmanej'ai 24 ans et je vis a casablanca .

dans l'islam , l'acte sexuel avant le mariage est un peche , mais en parlant avec des amis français , ils m'ont dit qu'il ne se marieront jamais avec une inconnue .
ils m'ont dit qu'apres le mariage le couple peut decouvrir qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement meme s'ils le sont sentimentalement !!
cela m'a remis en question!!
es ce une fille comme moi , si je me marie un jour et apres je decouvres je m'entends pas avec mon mari sexuellement , je divorcerai a cause de ça !!?
qu'en pensez vous ?



ya pas que tes amis franacis qui disent ca!! ok! tout le monde le dit et le fait sinon je ne peu pas imaginer ma futur femme sans rapport avant le mariage!

et celle est frigide!!.?

et c est le mec est impuissant??

il faut le dire kmm
s
17 mai 2006 14:14
Citation
salmma a écrit:
je suis une fille musulmanej'ai 24 ans et je vis a casablanca .

dans l'islam , l'acte sexuel avant le mariage est un peche , mais en parlant avec des amis français , ils m'ont dit qu'il ne se marieront jamais avec une inconnue .
ils m'ont dit qu'apres le mariage le couple peut decouvrir qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement meme s'ils le sont sentimentalement !!
cela m'a remis en question!!
es ce une fille comme moi , si je me marie un jour et apres je decouvres je m'entends pas avec mon mari sexuellement , je divorcerai a cause de ça !!?
qu'en pensez vous ?
Je suis choqué par ce post.
DEs francais te dise qu il faut faire hmhmhm pour voir si vous etes compatible sexuellement et IL Y A DES filles sans cervelles, naives qui tombent dans le panneau.
C'est de plus en plus n importe quoi.

Derniere remarque: tout le monde sait ce qui est permis ou pas (à quelques exceptions pres) , Si il y a des petits malins qui essayent de nouvelle technique de drague. Soyez plus maligne et ne tombez pas dans le jeu de Chaytane.
On a des principes , SUIVONT LES inchALLAH.
Que Dieu nous pardonne pour notre stupidité et notre facilité à croire Chaytane le maudit.
A
17 mai 2006 14:16
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
salmma a écrit:
je suis une fille musulmanej'ai 24 ans et je vis a casablanca .

dans l'islam , l'acte sexuel avant le mariage est un peche , mais en parlant avec des amis français , ils m'ont dit qu'il ne se marieront jamais avec une inconnue .
ils m'ont dit qu'apres le mariage le couple peut decouvrir qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement meme s'ils le sont sentimentalement !!
cela m'a remis en question!!
es ce une fille comme moi , si je me marie un jour et apres je decouvres je m'entends pas avec mon mari sexuellement , je divorcerai a cause de ça !!?
qu'en pensez vous ?
Je suis choqué par ce post.
DEs francais te dise qu il faut faire hmhmhm pour voir si vous etes compatible sexuellement et IL Y A DES filles sans cervelles, naives qui tombent dans le panneau.
C'est de plus en plus n importe quoi.

Derniere remarque: tout le monde sait ce qui est permis ou pas (à quelques exceptions pres) , Si il y a des petits malins qui essayent de nouvelle technique de drague. Soyez plus maligne et ne tombez pas dans le jeu de Chaytane.
On a des principes , SUIVONT LES inchALLAH.
Que Dieu nous pardonne pour notre stupidité et notre facilité à croire Chaytane le maudit.


ca ce voi que tu es ne nationnalite francaise!! c est sur!!
s
17 mai 2006 14:18
Citation
Affichage a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
salmma a écrit:
je suis une fille musulmanej'ai 24 ans et je vis a casablanca .

dans l'islam , l'acte sexuel avant le mariage est un peche , mais en parlant avec des amis français , ils m'ont dit qu'il ne se marieront jamais avec une inconnue .
ils m'ont dit qu'apres le mariage le couple peut decouvrir qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement meme s'ils le sont sentimentalement !!
cela m'a remis en question!!
es ce une fille comme moi , si je me marie un jour et apres je decouvres je m'entends pas avec mon mari sexuellement , je divorcerai a cause de ça !!?
qu'en pensez vous ?
Je suis choqué par ce post.
DEs francais te dise qu il faut faire hmhmhm pour voir si vous etes compatible sexuellement et IL Y A DES filles sans cervelles, naives qui tombent dans le panneau.
C'est de plus en plus n importe quoi.

Derniere remarque: tout le monde sait ce qui est permis ou pas (à quelques exceptions pres) , Si il y a des petits malins qui essayent de nouvelle technique de drague. Soyez plus maligne et ne tombez pas dans le jeu de Chaytane.
On a des principes , SUIVONT LES inchALLAH.
Que Dieu nous pardonne pour notre stupidité et notre facilité à croire Chaytane le maudit.


ca ce voi que tu es ne nationnalite francaise!! c est sur!!
toi pas bien parlé francais, je crois.
Relis ce que j ai mis et tu comprendras que je suis pas francais du tout.
Né en europe oui mais mes principes de l Islam toujours en moi hamdoullilah
b
17 mai 2006 14:19
Citation
justmoi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
salmma a écrit:
pour repondre a laila
ce sujet est tres interessant , y a trop de filles qui se laissent aller par les propos des français moi j'habite au maroc et je me suis remise en question au fond de moi mais vite fait je me suis dis "a3oudo bilah mina chaytane ragime "
mais pour une fille qui habite en france ça va pas etre evident !!
tes reponses seront utiles pour toute fille musulmane qui a des doutes .
voila
si vous avez quelque chose a ajouter a vous la parole

pardon... mais je ne saurais retenir mes doigts sur le clavier pour t'écrire à quel point le degré des stupidités que tu débites est élevé!

"je me suis remise en question" après quelques interventions yabiladiennes ici et là "ah non je me suis dit a3oudo bilah mina chaytane ragime" et après tu oses "mais pour une fille qui habite en france ça va pas etre evident !!"

non mais de qui tu te fous?!


C quoi ce comportement elle a juste poser une question et elle a demander n,otre avis pourquoi ses insultes

mon comportement est dû à ce préjugé qu'on nous envoie sans cesse à la figure ""mais pour une fille qui habite en france ça va pas etre evident !!" pourquoi on vit dans un lieu de débauche, on est sans principes sans éducation, pour que ce ne soit pas évident pour nous????

où est l'insulte? stupidité? oui, je maintiens, ce qu'elle dit est stupide.


Désoler normalement elle doit poser la question sans juger personne elle ya de mauvais et de bon partout
A
17 mai 2006 14:23
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
salmma a écrit:
je suis une fille musulmanej'ai 24 ans et je vis a casablanca .

dans l'islam , l'acte sexuel avant le mariage est un peche , mais en parlant avec des amis français , ils m'ont dit qu'il ne se marieront jamais avec une inconnue .
ils m'ont dit qu'apres le mariage le couple peut decouvrir qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement meme s'ils le sont sentimentalement !!
cela m'a remis en question!!
es ce une fille comme moi , si je me marie un jour et apres je decouvres je m'entends pas avec mon mari sexuellement , je divorcerai a cause de ça !!?
qu'en pensez vous ?
Je suis choqué par ce post.
DEs francais te dise qu il faut faire hmhmhm pour voir si vous etes compatible sexuellement et IL Y A DES filles sans cervelles, naives qui tombent dans le panneau.
C'est de plus en plus n importe quoi.

Derniere remarque: tout le monde sait ce qui est permis ou pas (à quelques exceptions pres) , Si il y a des petits malins qui essayent de nouvelle technique de drague. Soyez plus maligne et ne tombez pas dans le jeu de Chaytane.
On a des principes , SUIVONT LES inchALLAH.
Que Dieu nous pardonne pour notre stupidité et notre facilité à croire Chaytane le maudit.


ca ce voi que tu es ne nationnalite francaise!! c est sur!!
toi pas bien parlé francais, je crois.
Relis ce que j ai mis et tu comprendras que je suis pas francais du tout.
Né en europe oui mais mes principes de l Islam toujours en moi hamdoullilah


arret! kant tu parle des technique de drague a la francaise!!! aller tu me comprend tres bien!!
s
17 mai 2006 14:33
Citation
Affichage a écrit:
arret! kant tu parle des technique de drague a la francaise!!! aller tu me comprend tres bien!!
Je ne comprends rien ?
tu aimes tirer de FAUSSE conclusions sur de simple phrase.
Et arrete de parler en mettant des "!!!!!!!!!" stp merci.

Prends soin de toi en prenant soin de ta religion.
s
17 mai 2006 14:46
l'acte sexuel avant le mariage c'est primordial ou facultatif ?
C'est aucun des deux ,c'est HARAM.
s
17 mai 2006 15:05
ben moi je suis francaise habituée a entendre ce genre de propos sur la compatibilite sexuelle et je n'ai pas trouver qu'elle était CONNE dans ces questionnements

Simplement lui dire qu'effectivement je comprends qu'elle est pu sur le moment etre interloquée par leur propos et destabilisée.Et ben ds un premier tps je dirais tps mieux.C par ce genre de clash culturel que l'on peut réfléchir à ses propres valeurs et choix.

Ensuite ,comme je le disais plus hauts,c propos je les entends regulierement et pour moi c personnes repetent simplement une idée ,une ideologie qu'elles ont assimilée sans s'en rendre compte par le biais des medias etc....svt elles n'ont meme pas vraiment de vécu amoureux mais a la force de lire ,d'entendre que les relations sexuelles doivent etre comme ci ou comme ça ds un couple,elles essaient à tout pris d'atteindre cette norme ,cet autre didact..
s
17 mai 2006 15:15
vraiment n'import quoi !!! on se remet pas en question qu'on quelqu'un nous pousse a sortir du droit chemein que dieu mous a conseillé de suivre , tt on sachant que la societé francaise n'est pas la notre et que leur traditions ne sont absolument pas les notre , alors ,croit en dieu et dit toi toujours que t'aura que ce que dieu te donne
en plus de ça le mariage n'est pas une question d rapport sexuelle, je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas avoir des enfants et qui sont toujours mariée, que pense tu de ça ??
17 mai 2006 15:19
Ni PRIMORDIAL Ni FACULTATIF

INTERDIT

point barre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
17 mai 2006 15:20
de tt facon les marocaines 70% au presque ont des carcteres europeennes , et comme on dit en arabe lwad li ja iddihom hhhhhaaaaaaaa
que dieu nous preserve de tt amin
s
17 mai 2006 15:38
mais en aucun cas j'ai cautionné ce parti pris ,je voulais juste lui expliquer pourquoi d'une certaine maniere ils avaient ces idées.

Et que si dans un premier tps cela l'avait interlocuté ,c'etait peut-etre un bien pour elle .Je pense que pour que quelqu'un suive au mieux les lois de Dieu ,il faut qu'il les comprenne pourque cela soit graver pas seulement dans son coeur mais dans sa tete.Vous ne meditez jamais sur le livre ,sur certains versets?
s
17 mai 2006 15:43
7O % ??Tu les tiens d'ou tes chiffres .Et les mec marocains a la mentalité europeenne ,tu les as aussi ces chiffres ?
A
17 mai 2006 15:44
Citation
kulero a écrit:
"l'acte sexuel avant le mariage c'est primordial ou facultatif ?"

c'est interdis! voila tout est dit, crains-tu Allah? préfères-tu l'enfer ou le paradis?



depusi deja 3 a mois que te connais sur ce forum ta religion est vraiment extrem du fanatiqme!! revien

sur terre!! qui ta dit que l acte sexuel et interdit??? tu le trouve ou ca!!!


mais arretez de dire n import quoi sur le religion!!!! mais comment vous faites pour etre comme ca!!


done moi un seule aya ou sora qui que faire du sexe avant le mariagie est interdit je dit bravo!! il en a pas! car je suis plus connaisseur que toi dans le domaine de la religion puisque je connais l arabe et l histoire de l islma or toi tu connais que ton mec qui musulman peut etre fanatique mais c est trop!!


oullah c est trop sur ce forum si adment votre propos sur la religion l islam sera une prison oiu azil

je sais pas si tu connais les autre forme hala de relation sexuel sans le mariage traditionne! "contractuel" si non alors va chez un type qui connais l islam et demande lui

"zawje al mout3" "zawaje 3orfi" "zawage mahdoud" etc! kmm arreter de dire n import koi
A
17 mai 2006 15:46
Citation
itri94 a écrit:
de tt facon les marocaines 70% au presque ont des carcteres europeennes , et comme on dit en arabe lwad li ja iddihom hhhhhaaaaaaaa
que dieu nous preserve de tt amin


et toi kel walad lli kay dik? celui du fanatisme a pakistanaise!! oulla??
w
17 mai 2006 15:48
Citation
salmma a écrit:
qu'en pensez vous ?





je pense que tes amis français ont raison .
D'ailleurs tu devrais essayer de coucher avec eux , comme ça , tu auras en plus de leurs conseils , leurs avis .
Et puis , ce sont surement eux qui te feront entrer au paradis .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
A
17 mai 2006 16:04
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
arret! kant tu parle des technique de drague a la francaise!!! aller tu me comprend tres bien!!
Je ne comprends rien ?
tu aimes tirer de FAUSSE conclusions sur de simple phrase.
Et arrete de parler en mettant des "!!!!!!!!!" stp merci.

Prends soin de toi en prenant soin de ta religion.


aller je retire mais ou moin tu es connaisseure des technique de drague tu peu expliquer. c ete ta phrase explique j ai mal compris le propos merci

mes respects
s
17 mai 2006 16:05
Citation
Affichage a écrit:
Citation
kulero a écrit:
"l'acte sexuel avant le mariage c'est primordial ou facultatif ?"

c'est interdis! voila tout est dit, crains-tu Allah? préfères-tu l'enfer ou le paradis?



depusi deja 3 a mois que te connais sur ce forum ta religion est vraiment extrem du fanatiqme!! revien

sur terre!! qui ta dit que l acte sexuel et interdit??? tu le trouve ou ca!!!


mais arretez de dire n import quoi sur le religion!!!! mais comment vous faites pour etre comme ca!!


done moi un seule aya ou sora qui que faire du sexe avant le mariagie est interdit je dit bravo!! il en a pas! car je suis plus connaisseur que toi dans le domaine de la religion puisque je connais l arabe et l histoire de l islma or toi tu connais que ton mec qui musulman peut etre fanatique mais c est trop!!


oullah c est trop sur ce forum si adment votre propos sur la religion l islam sera une prison oiu azil

je sais pas si tu connais les autre forme hala de relation sexuel sans le mariage traditionne! "contractuel" si non alors va chez un type qui connais l islam et demande lui

"zawje al mout3" "zawaje 3orfi" "zawage mahdoud" etc! kmm arreter de dire n import koi
Affichage, tu vis ou ?
dans un asile psychiatrique??
Tu me fais trop rire dans tes interventions.

A tous les nouveaux sur ce forum, quand Affichage vous reponds , ne vous enervé pas , dite vous que c est un enfant de 2 ans qui vous parle.

Rappel: dans un forum,Affichage a dis que "la lune de miel" etait haram et 5 minutes plutard, il nous a demandé "cest quoi une lune de miel"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 16:13 par soufianthe.
A
17 mai 2006 16:06
Citation
shams78 a écrit:
Ni PRIMORDIAL Ni FACULTATIF

INTERDIT

point barre!


ca va? tu es bien?