Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte en relecture ???
n
15 janvier 2007 20:28
salam 3alikoum, aujourdhui j'ai envoyé un mail a Fes pour connaitre l'état d'avancement de ma transcription, on ma repondu que mon act est en relecture avant l'impression du livret de famile.

est ce que quelqu'un connait les délais pour la relecture d'un acte???

merci
n
15 janvier 2007 21:00
personne......?
n
16 janvier 2007 09:45
héééoooo ils sont ou les anciens passés par la???
a
16 janvier 2007 11:00
Salut nadia_loujdia,

je suis comme toi, j'attends des conseils et de l'aide des anciens, mais on dirait qu'il n'y a plus personne.

J'èspère que la relecture de l'acte ne dure pas longtemps, je suis sûre que c'est pour bientôt, ne t'inquiète pas.
m
16 janvier 2007 11:06
salut les filles,Normallement la relecture de l'acte a une durée MAXI de 15 JOURS.
n
16 janvier 2007 11:13
enfin t'es la momsee jte cherche partout !
n
16 janvier 2007 11:14
merci azira, tous les anciens profitent du bon temps avec leur conjoint faut pas leur en vouloir
s
16 janvier 2007 12:59
salam,on ma dit la meme chose en octobre et jaten tjr
n
16 janvier 2007 13:31
on t'avais dis que ton dossier partait a nantes a toi ?
a
16 janvier 2007 14:56
salut nadia moi aussi j suis de Oujda et j'attends tous comme toi ma transcription quand l'as tu depose?
n
16 janvier 2007 15:43
je l'ai déposé le 30 juin 2006 sans CCM a Fes
s
16 janvier 2007 21:05
hello!!! moi aussi g eu actes en relecture....Je crois que les participant au forum de denis se retrouve ici pour en reparlé, donc jen reparle aussi..... POURKOIIIIII????? On espère tous telment et eux nous bouffen notre espoir alor kon leur a rien fai a c gens du consulat......Bref, comme on di tout vien a point à qui sai attendre, mais la kestion ki se pose est keski arrive a celui qui ne sai pa attendre???
Bon courage à toutes et tous!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
n
16 janvier 2007 21:16
c toi samia dusite a denis, jtavais écris la bas
n
16 janvier 2007 21:25
Je peux savoir quand est ce que t'as recu le mail pour dire que ton acte est en relecture?
Est ce que c'est a toi qui les avait relandé ou ils te l'ont envoyé d'eux meme?
Au bout de combien de temps t'ont t'ils répondu ?
Est de que tu es arrivé au délai annoncé le jour du dépot?

je sais je pose pleins de questions mais j'essaie de comprendre et comparer avec les autres, parce que jusqu'ici a chaque fois qu'ils ont dis que l'act est en relecture, la semaine suivante il été transcrit donc moi j'y crois. Juste pour peu de personnes pour qui leur acte est en relecture depuis des mois.

Pour ma part on mavait dis que mon livret serait fait vers le 30 janvier, jai donc ecris hier le 15 janvier et on m'a répondu hier soir. Je pense les relancer dans quelques jours pour voir si la transcription a été faite afin que je me rende au consulat chercher le livret.
n
17 janvier 2007 18:25
s
17 janvier 2007 19:11
hello miss
donc je répon a tes questions.. C'est moi qui les ai remancé parce que sinon eux il s'en foutent un peu de nos vies je pense.....ensuite, il m'avai annoncé un délais de 1 moi et demi deux mois, jorai du recevoir mon livret le 10 janvier et toujours rien donc voila.... Et j'ai aussi vu les réponces sur le site de denis....Et il m'ont réponud assez rapidement et c'est d'ailleur ca qui m'a semblé louche, notrer pote TD (celui qui répon au mail...) m'a répondu un dimanche... C'est quand même bizar nan????Enfin voila, je suis aussi de OUjda, si tu a d'aitre question n'esite pas, et tien moi au couran, on sai jamais que tu recoi ton livret de famille avan le delai annoncé, c a dire le 30 janvier.. t'aurai de la chance... Par contre qui t'a dit pour les actes en relecture qu'il recevai le livret de famille au bout d'une semaine????
n
17 janvier 2007 19:14
t'as pas une adresse msn par hasard ce serait plus simple depuis le temps ke je te cherche :-) !!!
a
17 janvier 2007 19:15
je vais te dire une chose mais le prends pas mal tu c kan on les fait trop chier au consulat
il se font pas chier eux il mets ton dossier ds un coin et il l'oublie juste pour te faire chier
si j'ai un conseil a te donner laisse faire les chose a son rythme
regarde toi si on fait ke te souler kes ke tu va faire tu vas en avoir marre eh b eux c pareil
n
17 janvier 2007 19:19
nan pas forcément, quand tu laisse dormir ton dossier ils aiment pas trop non plus!!!
a
17 janvier 2007 19:28
JE SUIS PAS TERS SUR DE SE KE TU DIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook