Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte originale de divorce pour consulat
l
8 janvier 2011 23:35
bonjour,

voilà mon Ex a fait la transcription de notre divorce en France et il m'a envoyé une copie mais là pour me remariée avec mon cousin français le consulat demande que des originaux
d'ou je peux avoir l'acte original de transcription du divorce sachant qu'il me reste 20 jour pour mon rendez vous de CCM (consulat de Fes)????
Ps: ne me dite pas demander a mon Ex pask pour la copie il n'a pas esité de me faire tourner autour de moi pour me l'envoyer!!!!

merci d'avance
a
8 janvier 2011 23:58
dit lui ou moins de te l envoyer par e mail comme ça tu peut le scaner en bon etat,je panse pas que tu aura ici des reponses ds ce forum en fait que lire mais ils reponde pas meme s ils savent,regarde ton precedent message ta eux +200 lecture reponse 2 c est desevant.
l
9 janvier 2011 01:55
c'est vrai Amalgo on repond pas ici mais on essaye quand meme

je dois avoir l'original mais je ne sais pas comment j'ai fait une demande en ligne sur le site du ministere des affaire etrangere mais yavais pas acte original parmis les choix qu'ils m'ont donné c'est pour ça j'ai demandé une copie integrale et j'espere qu'on va pas le reffusé au consulat

Pss: Merci pour ta reponse!
a
9 janvier 2011 02:01
j espere qu ils te passeront l acte originale si non ton ex te l envoie just par e mail avec une bonne copie de scan ça peut passer pour un originale,je l est fait plusieurs fois,bon courage.
9 janvier 2011 15:39
lala imane appel nantes et explique leur ta situation et dis qu'il ne veux pas avoir des nouvelle de toi (ton ex) et que voila inchallah il t'expliqueron
l
9 janvier 2011 17:06
Merci jasmine mais je trouve pas de numero de telephone comment je peux les contacter???
s
17 janvier 2011 22:22
salam lala imane

passe au grifier de trubunal ...ou telephoner a ton avocat qu'il a demander le divorce

voici un lien ou tu peut contacter nates

[www.nantes.fr]

**************************************************************************************************** ******
Simplifiez-vous la ville en téléphonant à Allonantes! La Ville de Nantes vous facilite la vie avec un seul numéro d'appels pour vous renseigner et vous orienter dans vos démarches administratives. Composez le numéro unique Allonantes.
Tél. +33 2 40 41 90 00
(Du lundi au vendredi de 8 à 19h et samedi de 8 à 13h).
bonne chance
l
17 janvier 2011 23:00
Merci schtroumpf_bricoleur c'est très gentil mais j'ai l'original de l'acte de divorce il me l'as envoyé
merci encore une fois

tu ne sais pas si mon divorce d'un français peut me causé des problèmes au consulat pour me remarié avec un autre français??? je suis marocaine et je vis au Maroc
s
18 janvier 2011 15:33
de rien d'apres mon avis ya aucun probleme ...si le consulat te pose des question sur le 1 dite <<< ma a tfahamnach )))))


yalah aysahal eye rolling smiley
l
18 janvier 2011 17:37
Merciiiiiiiiiiiii schtroumpf_bricoleur tu m'as soulagé Inchallah ya rabi, je dirai que la verité et Allah m3aya
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook