Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de naissance des parents
k
20 janvier 2013 20:44
Salam,

je viens vous demander des conseils et des informations, je suis algérienne mariée avec un marocain, et on a besoin depuis 3 ans des actes de naissances des parents de mon mari, mais son père traîne toujours et lui ramène pas, et en plus si on arrive a avoir l'acte du père celui de sa mère expire..

On me dit qu'au Maroc y a que la personne concerné qui peut retirer l'acte ..donc il faut que mon beau père aille lui même retirer le sien et ma belle mère le sien également, c'est bizarre parce que en algerie les chose se passe pas comme ça, car le mari peut retirer l'acte de sa femme et de ces enfants, la femme pareil elle peut avoir celui de son mari et ces enfants et les enfants pareil ils peuvent a leurs tour retirer l'acte de leur parents, ... dites moi pourquoi au Maroc c'est impossible !!!!

Je dois absolument avoir les actes de ma belle mère et mon beaux pere et leur acte de mariage aussi... est ce que mon mari peut aller les retirer lui meme ? et comment proceder? ou est ce que je dois vraiment payer le billet d'avion a mes beaux parents pour qu'il le retire eux meme !!! si toutefois ils acceptent de partir sad smiley(
k
22 janvier 2013 08:02
BOnjour, c'est peut etre un sujet sans interret pour vous, mais pour moi ca fait 3 ans que ca me prends la tete..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook