Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de naissance à nantes et nationalité française
m
9 mai 2015 13:44
Bonjour a tous,
voici mon cas, mon père qui est née au Maroc ainsi que son père est sa mère mais d'origine algérienne a récemment demandé une copie intégrale de son acte de naissance des service de Nantes il a reçu en 2 semaine environ, je vous informe par-ailleurs qu'il sont resté au Maroc jusqu’à 1965 soit 3 ans après l'indépendance et ce qui est encore plus marquant c'est que les autorité algérienne lui en refusé la nationalité algérienne, il a du par un moyen illégal falsifié ses actes de naissance vu que les originaux mentionné qu'il été français, ci joint le texte de l'acte de naissance
(COL) XXXXX.1951.MUN ..00XXX.
le xxxx xxxx mile neuf cent cinquante et un, a vingt-deux heures dix, est née à xxxxx (Maroc) xxxxxx xxxxxxx, du père masculin, de xxxxxxx xxxxxxx, né le xxxxx xxxxx mil neuf cent vingt xxxxx à xxxxxxxx (Maroc) facteur des PTT français musulman d’Algérie, et de xxxxxx xxxxxx, née présumé en mil neuf xxxxxx à xxxxxx (Maroc), française musulmane d’Algérie, sans profession, son épouse, domicilié à xxxxxx.
Dressé le huit juin mil neuf cent cinquante et un a huit heurs trente, la déclaration faite par le père qui, lecture faite, a signé avec nous, Jeremy Robesli, capitaine, chef du bureau du cercle xxxxxx, chevalier de la légion d'honneur, décoré de la croix de guerre 1939-1945, officier de l'état civil par délégation du chef du cercle xxxxxx.
écrit en mention marginale : approuvé quatre mots rayés nuls référence : circulaire N°7 A.G du 17 mars 1945 xxxxxx le 18 août 1952 l'officier de l'état civil
Merci de m'éclairé sur ce qui peut être fait avec cette acte et surtout si quelqu’un a entendu parler de cette circulaire, j'ai trouvé aucune trace sur le net a propos d'elle
9 mai 2015 15:27
si tu veux savoir si tes parents sont français , il faut demander un CNF .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook