Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte De naissance Maroc
6 août 2019 20:36
Salam A3leykoum
Je viens vers vous pour demander si il y aurait quelqu’un qui vit dans les alentours de errachidia au Maroc afin de me récupérer à la mairie ou je ne sais où l’acte de naissance de mon père . Sa famille me dit qu’on ne peut pas le récupérer car il est mort mais je n’y croit pas une seconde . Si je me trompe dite le moi mais j’ai jamais entendu ça !
Mon père est né en 1939 donc il y a très longtemps , il est mort au mois d’octobre 2018 !
Sa famille me fournit seulement l’acte de décès
Je ne peux pas me déplacer la bas je suis étudiante et je n’ai ps les moyen de faire un voyage au Maroc !
Merci pour vos réponses !
Peut être que mon post paraîtra bête pour certain-es mais je ne m’y connaît pas du tout en administration marocaine ! Et j’ai absolument besoin de ce papier !
F
Fpc
6 août 2019 20:45
Ils te faut un acte de décès ,il est mort on peut pas te fournir un acte de naissance ,puisque l'acte de décès contint tout les informations sur ton père .

Personne ne te demandera un acte de naissance si tu leur précise que la personne en question et morte ,il te demandera alors l'acte de décès .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 20:56 par Fpc.
6 août 2019 22:26
Mon notaire me demande les deux alors qu’il sait que mon pere est mort !
Citation
Fpc a écrit:
Ils te faut un acte de décès ,il est mort on peut pas te fournir un acte de naissance ,puisque l'acte de décès contint tout les informations sur ton père .

Personne ne te demandera un acte de naissance si tu leur précise que la personne en question et morte ,il te demandera alors l'acte de décès .
N
6 août 2019 23:44
Salam aleykoum

Ben si. Et le décès est aussi mentionné sur l'acte de naissance. Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'avoir.
Citation
Fpc a écrit:
Ils te faut un acte de décès ,il est mort on peut pas te fournir un acte de naissance ,puisque l'acte de décès contint tout les informations sur ton père .

Personne ne te demandera un acte de naissance si tu leur précise que la personne en question et morte ,il te demandera alors l'acte de décès .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook