Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de naissance et demande de nationalité
n
27 septembre 2011 14:05
bonjour,

j'ai déposé ma demande de nationalité à la sous préfecture.
dans ce dossier, j'ai fourni la copie intégrale de acte de naissance qui contient que l'année de naissance, ni le mois ni le jour.

dernièrement, j'ai déposé une renouvellement de passeport marocain qui
exige le mois et le jour de naissance, donc par un jugement dans le tribunal au Maroc. j'ai ajouté le mois et jour dans mon acte de naissance



ma question est la suivante : est ce que je dois envoyer la copie intégrale de mon acte de naissance au préfecture? car ceci est entrer dans le changement de situation personnel?
merci.
n
28 septembre 2011 16:08
re bonjour,

est ce que vous avez des idees

Merci
n
30 septembre 2011 18:00
salam alayekom

est ce que je dois envoyer la notification ajout le jour et le mois dans mon acte de naissance a la prefecture ou bien REZE?
Merci beaucoup
c
1 octobre 2011 12:11
Bonjour,

Je pense que Oui,

Cordialement
Exostose
t
1 octobre 2011 18:37
bonjour
je suis dans le même cas que toi sans date ni mois mais le scec m' attribué le jour et le mois lors de la proposition du projet d'acte.pour ça pas de soucis sauf que la situation varie d'un individu à un autre.je pense avoir répondu à ta suggestion.
n
3 octobre 2011 15:24
salam tima2 et merci beaucoup de votre réponse.
n
3 novembre 2011 12:37
salam tima2,

en fait, pour les personnes qui ont que l'année de naissance( pas du mois ni le jour) , MAE attribue 31 décembre dans l'acte de naissance.

merci
o
8 novembre 2011 00:22
salam nabilnabil,
tu peux me donner tt les papiers necessaire pour la demande de la nasionalite???
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook