Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE DE NAISSANCE
m
5 janvier 2019 18:59
Bonsoir , sur mon extrait d'acte de naissance il n'y a pas ma date de naissance est ce normal ? C'est un acte de naissance marocain que j'ai donc retiré a rabat au ministère des affaires étrangères. Si quelqu'un a pareille dite moi quoi. Merci
5 janvier 2019 19:07
Salam,
J'ai déjà vu que la date de naissaince n'était pas la bonne mais pas de date de naissance sur un acte de naissance n'a vraiment aucune valeur.
Il faudrait que tu le ramènes et qu'ils te la mettent avec un tampon justifiant la retouche ou bien qu'ils t'en fassent un nouveau.

Es- tu bien sûre qu'il te faut qu'un extrait? et pas une copie intégrale?

P.S. ; Relis le bien avant de repartir pour éviter de revenir une 3ème fois.

.
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Bonsoir , sur mon extrait d'acte de naissance il n'y a pas ma date de naissance est ce normal ? C'est un acte de naissance marocain que j'ai donc retiré a rabat au ministère des affaires étrangères. Si quelqu'un a pareille dite moi quoi. Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
5 janvier 2019 19:13
Il faut demander un certificat de concordance a Rabat
m
5 janvier 2019 20:30
C'est quoi sa ???
5 janvier 2019 21:23
En faisant voir ton pasport par exemple on pourrait te faire un certificat comme quoi tu es bien née à cette date et tu auras alors 2 documents à la place d'un. Donc il vaut mieux refaire faire ou corriger ton acte, tu n'auras qu'un document.

Fais bien attention aussi à ce que j'ai écrit!! est ce bien un extrait dont tu as besoin? es-tu sûre qu'il ne te faut pas la copie intégrale de ton acte de naissance?
Citation
missmaroc59000 a écrit:
C'est quoi sa ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
5 janvier 2019 23:29
Je comprend pas parce que sur ma carte marocaine il y a bien ma date de naissance je c'est pas pourquoi il ne lon pas mise sur mon extrait d'acte de naissance
5 janvier 2019 23:35
L'administration au Maroc c'est pas ce qu'on fait de mieux.
J'ai vu de mes propres yeux des fautes dans la date de naissance, même le mois ne correspondait pas et dans les noms de famille des "a"à la place d'un "e"et l'inverse.

Le mieux c'est de retourner là-bas de leur faire voir le document et qu'ils fassent leur travail.
Tu le contr^le bien avant de repartir.
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Je comprend pas parce que sur ma carte marocaine il y a bien ma date de naissance je c'est pas pourquoi il ne lon pas mise sur mon extrait d'acte de naissance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
5 janvier 2019 23:51
Oui je c'est sa malheureusement .. j'espère que quand j'irai il n'y aura pas de faute parce que sinon c'est foutre de la geule des gens .. C'est tu comment sa ce passe là-bas ? Reste ton près d'eux ou on doit attendre qu'il nous appele pour récupérer l'acte ?
6 janvier 2019 01:04
Alors là, aucune idée, désolé. N'oublie de bien regarder si il te faut un extrait d'acte ou une copie intégrale, souvent les gens confondent les deux.
Courage.
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Oui je c'est sa malheureusement .. j'espère que quand j'irai il n'y aura pas de faute parce que sinon c'est foutre de la geule des gens .. C'est tu comment sa ce passe là-bas ? Reste ton près d'eux ou on doit attendre qu'il nous appele pour récupérer l'acte ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
6 janvier 2019 11:57
Ok Merci davoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook