Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon acte de naissance ???
s
16 novembre 2010 13:20
Salam alayekom,
aid mabrouk a tous,
en fait, je voudrais déposé ma demande de nationalité, est ce que le fait que j'ai que l'année dans l'acte de naissance donc pas de mois ni le jour puisque je suis nais a la compagne , a l'époque toutes les mères accouche dans la maison.

est ce que le fait , j'ai que l'année dans l'acte de naissance cela pose un probleme dans mon dossier de nationalité??
merci beaucoup de votre témoins et votre aide.
aid mabrouk
l
16 novembre 2010 14:40
je pense pas que ça pose de problèmeHeu
P
16 novembre 2010 15:15
Salam

Non, aucun problème, ils vont t'en mettre une par défaut. Soit le 01/01/ xxxx soit le 32/12/ xxxx. Oui, 32 grinning smiley Dans l'Administration ça signifie : absence de jour, de mois. Qu'ils n'ont connaissance que de l'année qui est sûre.
l
16 novembre 2010 15:25
32/12 + département 99

ça fait un numéro de sécu original ça !grinning smiley
P
16 novembre 2010 15:44
Pour la sécu, il n'y a que le jour précédé par l'année, et suivi par le fameux 99.

Mais il est possible que le ministère lui mette tout simplement le 31/12/ xxxx, ils prennent cette date, car sûrs et certains qu'elle a eu un an de plus, le dernier jour du dernier mois de l'année. grinning smiley

Par contre un conseil si ta demande aboutie, fais bien attention lorsque tu demanderas tes papiers (CNI, passeport) à ce que les dates correspondent entre ceux de ton acte de naissance et ces nouveaux papiers, ça t'évitera des tracas, notamment avec la Sécu.
Ne te tracasse pas, ce n'est qu'un détail et ils vont y remédier. Toi tu n'as qu'à fournir les documents demandés, ensuite à eux de donner suite, ou pas, à ta demande.

Bonne chance dans ton parcours. smiling smiley
s
16 novembre 2010 17:02
salam Pika11,
merci beaucoup de ta réponse.
en fait, moi je fait préparer les documents de acte de naissance du maroc et KAMALE RALA ALLAH.

aid mabrouk
P
16 novembre 2010 18:09
Llah y barek fik, aidek mabrouk aussi.
Et de rien. Je vais aller répondre à ton autre question, j'arrive Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook