Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de naissance
b
12 septembre 2007 09:35
salam a tous,
voilà, j ai besoin de l acte de naissance de mon mari qui est marocain.malheureusement, je suis confrontée a un mur pour l obtenir car je n ai pas le livret de famille de mon mari et ke je ne peux pas me deplacer au maroc.c extremement urgent. j ai deja appelé le consulat pour plaider ma cause mais ils ne veulent rien savoir!avec un avocat idem, il ne peut rien faire!meri pour vos reponses, c vraiment très urgent
y
12 septembre 2007 10:31
Bonjour,

Tu peux demander à sa famille au blade de faxé un extrait d'acte de naissance ou livert de famille de ton marie.

c'est très simple non!!
b
12 septembre 2007 10:46
Citation
yassine45 a écrit:
Bonjour,

Tu peux demander à sa famille au blade de faxé un extrait d'acte de naissance ou livert de famille de ton marie.

c'est très simple non!!
malheureusement, ils ne sont pas cooperatifs et je ne peux pas compter sur eux.si vous avez d autres possibilités, nhesitez pas, ou si vous avez eu le même souci...merci
f
12 septembre 2007 14:23
slut

Il ny a pas dix milles solutions à ton probleme, pour avoir un acte de naissance au maroc , il faut s adresser à la mairie de la ville de naissance de ton mari muni du livret de famille (de ton mari).

Tu peux t adresser directement à la mairie de naissance de ton mari (là ou il est enregistre) et tu leur demandes les demarches à faire qund la famille refuse de donner le livret
b
12 septembre 2007 16:44
je ne peux pas aller au maroc et je n ai personne ki pourrait le faire pour moi:c bien ça le pb!
f
12 septembre 2007 16:58
Citation
bibopbibop a écrit:
je ne peux pas aller au maroc et je n ai personne ki pourrait le faire pour moi:c bien ça le pb!

Ton mari doit se prendre en charge et faire son acte de naissance en parlant avec sa famille au bled, il vient du maroc et il ne connait personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook