Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE MAROCAIN JAI BESOIN DE VOTRE AIDE
G
18 novembre 2009 18:08
Bonsoir , jai un probleme avec lacte marocain et je je cherche des gens sympas qui peuvent m aider , mon probleme c est que moi et ma femme en veu faire lacte marocain car en a recu lhamdo li ALLAH le CCM (dossier capacité a mariage ) mais ladoul demande certificat financialle de ma femme , ma femme est née en france elle a double nationalité francaise et marocaine alors normalement c est le consulat du lyon kel lui donnera ce certificat mais le consulat demande toujour 2 temoins du sex masculin immatriculé au consulat du lyon pour donner a ma femme ce papier alors ma femme ne conné pa des marocains homme enregistrer au consulat du lyon si y a qlq un qui peu nous aider en oubliera jamais leur bien pour nous {INA ALLAHA LA YODI3O AJRA AL MO7SININ} si vous voulez nous aider tinkietez pa car le preuve que ma femme est celibataire c est le ccm et acte integral de naissance francais .
b
18 novembre 2009 18:18
Salam glatornet!

Alors je suis vraiment surprise que il demande un certificat de fiançaille à ta femme normalement il demande pas de certificat de fiançaille, je trouve ça bisarre.
lloubna
s
18 novembre 2009 21:55
salam! c le certifivat de celiba, il apel sa certificat de fiancaille g eu le meme probleme! et oui il lui faut 2 temoins et le certificat tu la le jour meme c vite fait!!
r
18 novembre 2009 22:25
un certificat de célibat .


oui l'adoul le demande . et effectivement , il faut le chercher au consulat marocain de france .


elle ne connait vraiment personne qui puisse l'accompagner ? son père et une autre personne par exemple .
t
18 novembre 2009 22:34
Si elle a la double nationalité elle peut le prendre à la mairie francaise de Lyon. Moi celui-ci m'a suffit!
s
18 novembre 2009 22:42
Bonsoir, alors je vais pouvoir te répondre car je suis passée par cette procédure.
Donc j'ai eu également mon CCM.J'était parti faire ma demande de certificat auprés du consulat marocain en france et j'ai eu effectivement besoin de deux hommes musulmans inscrits qui serons les témoins. Hé bein, vu que je ne connait personne non plus et bien j'ai demandé à deux jeunes venus pour faire des papiers là-bas ils ont eu la gentillesse d'accepter. Je trouve que c'est ridicule car il ne me connaissait pas mais le gars au cons m'a dit que c'était obligatoire.Cela a été très rapide.

Arrivé chez adoul au Maroc, toous ces papiers ne m'ont servia strictement rien du touttttttttt, j'ai payé les timbres pour rien.
Car nous passons par ccm donc conjoint français.µ

N'hésitez pas popur d'autre infos
M
19 novembre 2009 11:16
a bon ces koi papier demander ke tu a emmenber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook