Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE MAROCAIN AVAN LE CCM
I
3 octobre 2010 22:14
SALAM

Voila je suis de nationalite française je me suis marier au maroc sans le ccm car je vouler vivre au maroc jy suis 1 ans mais cela etait tres difficille donc j'ai decider de revenir vivre en france
j'ai deposer un dossier au consulat français a marrakech, il m'on envoyer un courrier qu'il on bien reçu mon dossier qu'il fallait attendre et lorsque je me suis renseigner on m'a dit que cela pouver prendre 2 ans environ et je vouler avoir des renseignement des personnes qui sont passer par la
merci
m
3 octobre 2010 22:17
Sans ccm ça prend bcp plus de temps qu'avec ccm mais pas jusqu'à 2 ans surtout que ça fait un an que t'es avec ton mari...
ça peu prendre un an je pense, je suis dans le même cas que toi et je n'est pas encore envoyer de dossier
l
4 octobre 2010 18:02
Bonjour

J'aimerai savoir comment vous avez fais pour vous marier sans CCM ??

Merci d'avance
n
4 octobre 2010 21:04
lollacasa

pour se marier, il faut juste aller chez les adouls. On appelle cela le mariage religieux !

Aprés si la personne compte vivre autre part qu'au maroc il est nécéssaire d'avoir le CCM.
4 octobre 2010 21:52
tu peux te marier sans ccm si les deux epoux ont la nationalite marocaine!!!!!!

la transcription est plus longue mais tout a fait possible
y
4 octobre 2010 23:01
salam je voudrais juste un renseignement je me suis mariée au mois de decembre au maroc et actuellement jattends une reponse a ma demande de nationalité jaimerais savoir une fois que jaurais ma nationalité que devrais je faire ? Pour que mon époux vienne rapidement. Merci d'avance et bon courage a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook