Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon acte de mariage tronqué
B
8 février 2016 23:00
Je suis marié à une fille de Casablanca depuis 2009 à mon retour à Bruxelles, j'ai perdu mon boulot la vie devenait de plus en plus difficile qu'à cela ne tienne, je l'envoyais 300€/mois ce sans compter d'autres dépenses imprévues et le fait que j'ai assuré pendant 2ans sa formation en prothésiste dentaire soit180€/mois. 4 jours après mon arrivée le 24/12/2015 à Casa, elle m'a fait savoir que je devais l'acheter un appart avant de quitter le Maroc ce qui n'était pas dans mes cordes à ma grande surprise, elle a porté plainte contre moi sans motif précis si ce n'est l'achat d'1 appart soudain,elle m'a avec la complicité de sa famille saisi mon passeport et tous mes habits de marque et mon téléphone. Pourtant, l'acte de mariage ne le prévoit pas. Justement, lors de la signature de l'acte, elle et son père m'ont convaincu que je devais marqué une forte somme (10.000€) car avec ce montant, le Hadoul allait accélérer mon dossier et je pourrais vite rentrer en Belgique c'est ce que j'ai fait. Maintenant j'ai pris 1 avocat qui m'a demandé 750€ je vous précise q notre mariage n'a pas été consommé. Que pensez-vous?
t
8 février 2016 23:04
Tu veux une pièce pour le café nocture
8 février 2016 23:08
Tu es marié depuis 2009 est ton mariage n'est pas consommé?! moody smiley
Tu t'est marié pourquoi en faite ? Pour éduquer et payer la scolarité de "ta femme"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 23:13 par Shiraz**.
a
8 février 2016 23:11
Et bien mabrouk a3lik!!!!!
t
8 février 2016 23:12
C est juste qlq un qui veut animer sa soirée sur yabi
C est grotesque
t
8 février 2016 23:21
Ah tu as compris qu il s agit d un lascar mito
Citation
Shiraz** a écrit:
Tu es marié depuis 2009 est ton mariage n'est pas consommé?! moody smiley
Tu t'est marié pourquoi en faite ? Pour éduquer et payer la scolarité de "ta femme"?
s
9 février 2016 07:45
Bah bravo ! Il n'y avait plus de filles à bruxelle pour que tu ailles jusque casa ... Bref sans vouloir ètre impolis ( mais c'est plus fort que moi sorry ) Porte tes cojones ......
S
9 février 2016 07:55
Mdrrrr la plus drole de toutes les histoires mitonnées de tout yabi
9 février 2016 10:38
Salam

Serait-ce une histoire belge ? En plus tes habits de marque te déstabilise pourtant
à Casa. ce n'est pas ce qui manquent et delà à te saisir ton passeport pour refus d'achat
d'un appartement c'est le comble !!!!
a
9 février 2016 12:36
Fallait bosser plus pour gagner plus. sinon voilà ce qui arrive....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 14:12 par amonmektoub.
L
9 février 2016 13:14
attend mais tu as déjà posté y a pas longtemps non ??? je la connais ton histoire.... tu fais du copier coller....?

pk une fille de casablanca ???

fake ?
Citation
Bssam a écrit:
Je suis marié à une fille de Casablanca depuis 2009 à mon retour à Bruxelles, j'ai perdu mon boulot la vie devenait de plus en plus difficile qu'à cela ne tienne, je l'envoyais 300€/mois ce sans compter d'autres dépenses imprévues et le fait que j'ai assuré pendant 2ans sa formation en prothésiste dentaire soit180€/mois. 4 jours après mon arrivée le 24/12/2015 à Casa, elle m'a fait savoir que je devais l'acheter un appart avant de quitter le Maroc ce qui n'était pas dans mes cordes à ma grande surprise, elle a porté plainte contre moi sans motif précis si ce n'est l'achat d'1 appart soudain,elle m'a avec la complicité de sa famille saisi mon passeport et tous mes habits de marque et mon téléphone. Pourtant, l'acte de mariage ne le prévoit pas. Justement, lors de la signature de l'acte, elle et son père m'ont convaincu que je devais marqué une forte somme (10.000€) car avec ce montant, le Hadoul allait accélérer mon dossier et je pourrais vite rentrer en Belgique c'est ce que j'ai fait. Maintenant j'ai pris 1 avocat qui m'a demandé 750€ je vous précise q notre mariage n'a pas été consommé. Que pensez-vous?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
*
9 février 2016 13:58
Salam 3alaykoum

Qu'elle soit de Casablanca ou d'une autre ville n'a aucune importance. Je veux dire que cela n'apporte rien de plus au problème posté.

Vous êtes mariés depuis 2009 au Maroc et depuis tout ce temps, elle était encore là-bas. Comment cela se fait-il ? (Je sous-entends en termes de démarches pour la venir en Belgique).

Était-ce (avant mariage) son souhait de poursuivre une formation au Maroc et ensuite de te rejoindre en Belgique une fois cette dernière terminée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 14:00 par *بنت الدوار.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
9 février 2016 22:02
Salam,

Je ne sais pas ce que tu peux faire mais la seule chose que je peux te dire c est que certains n ont pas peur de dieu.

Fais la dou'as de l opprimé si ton histoire est vrai

J espère inchallah que cela va s arranger pour toi
10 février 2016 00:49
C est la nouvelle mode... tu reservr une gamine de 12ans, tu depose un acompte (paye sa scolarité, etc etc)... et tu recuperes la marchandise neuve et fraiche qq annees plus tard!
Citation
Shiraz** a écrit:
Tu es marié depuis 2009 est ton mariage n'est pas consommé?! moody smiley
Tu t'est marié pourquoi en faite ? Pour éduquer et payer la scolarité de "ta femme"?
a
10 février 2016 12:46
j'en pense que ça vous apprendra à épouser des personnes du pays que vous connaissez à peine et donc l'intérêt pour votre personne est limité
10 février 2016 13:50
salam
tu crois que au maroc les gens sont des sauvages ou quoi. ca n'existe pas au maroc de porter plainte contre son mari parce qu'il veut pas acheter un appart, ou parce qu'il a acheté un appartement soudainement (on comprend pas tres bien ton histoire), ou parce qu'il a des vetements de marque, et waw super le boulot des flics d'aller confisquer les vetements de marque au mari.
tu perds ton boulot mais t'as quand meme assez pour lui envoyer des centaines d'euros par mois, t'es marié depuis 2009 mais mariage non consommé et pas de regroupement familial...allez a d'autres.
T
11 février 2016 10:02
je vous ai demandé votre avis sur le fait qu'ignorant la loi marocaine sur l'acte de mariage, mon épouse et son père ont réussi à me convaincre de mettre une forte somme d'argent plus une l'achat d'une maison heureusement pour moi la dame qui rédigeait l'acte s'est surement rendus compte de la supercherie et n'a retranscrit que la somme de 10.000€ mon épouse et son père m'ont convaincu donc qu'avec ce montant le Hadoul allait vite boucler mon dossier et je pourrais alors rentrer à Bruxelles; aujourd'hui je ne sais plus que faire j'ai néanmoins pris un avocat, bien qu'étant marié depuis 2009, je vous signale qu'à mon retour à Bruxelles j'ai perdu mon boulot, et sachez que la loi sur le regroupement familial dans ce pays est très difficile car il te faut la preuve de 12 mois de fiches de paie, un appartement pour 2 personnes... je porte à votre connaissance aussi que de 2011 à 2013 nous avions eu comme tout couple des différends à tel point qu'on n'était au bord du divorce, car cette fille pouvait voyager dans différentes villes du Maroc sans mon consentement et même à Casa, je l'interdisais pas de sortir mais elle ne rentrait des fois que tard la nuit ( 0heure) trouvez-vous cela normal? le fait que mon mariage n'ait pas encore été consommé n'était de ma faute croyez svp j'était à Casa dans l'intention de faire ses papier afin qu'elle puisse me rejoindre.
aussi sachez que du 24/12/2015 au 25/01/2016 j'ai dépensé 5250€ tout le tps elle m'emmenait à Morocco Mall sous prétexte de faire des ballades mais au fond c’était pour faire des achats si je refuse d'acheter un article par manque d'argent , elle crie sur moi. sans compter aussi le fait qu'elle ait saisi mon passeport et mes vêtements parce que je l'ai pas acheté un appart, je suis sincèrement à bout
11 février 2016 13:58
B 1 va chez les flic

Toi aussi .
Si tu te laisse faire aussi c noraml


Met les point sur les i

Impose toi je c pas moi

Tu dit NON
. Si il sont pas content
C parreil


Citation
T.A.A a écrit:
je vous ai demandé votre avis sur le fait qu'ignorant la loi marocaine sur l'acte de mariage, mon épouse et son père ont réussi à me convaincre de mettre une forte somme d'argent plus une l'achat d'une maison heureusement pour moi la dame qui rédigeait l'acte s'est surement rendus compte de la supercherie et n'a retranscrit que la somme de 10.000€ mon épouse et son père m'ont convaincu donc qu'avec ce montant le Hadoul allait vite boucler mon dossier et je pourrais alors rentrer à Bruxelles; aujourd'hui je ne sais plus que faire j'ai néanmoins pris un avocat, bien qu'étant marié depuis 2009, je vous signale qu'à mon retour à Bruxelles j'ai perdu mon boulot, et sachez que la loi sur le regroupement familial dans ce pays est très difficile car il te faut la preuve de 12 mois de fiches de paie, un appartement pour 2 personnes... je porte à votre connaissance aussi que de 2011 à 2013 nous avions eu comme tout couple des différends à tel point qu'on n'était au bord du divorce, car cette fille pouvait voyager dans différentes villes du Maroc sans mon consentement et même à Casa, je l'interdisais pas de sortir mais elle ne rentrait des fois que tard la nuit ( 0heure) trouvez-vous cela normal? le fait que mon mariage n'ait pas encore été consommé n'était de ma faute croyez svp j'était à Casa dans l'intention de faire ses papier afin qu'elle puisse me rejoindre.
aussi sachez que du 24/12/2015 au 25/01/2016 j'ai dépensé 5250€ tout le tps elle m'emmenait à Morocco Mall sous prétexte de faire des ballades mais au fond c’était pour faire des achats si je refuse d'acheter un article par manque d'argent , elle crie sur moi. sans compter aussi le fait qu'elle ait saisi mon passeport et mes vêtements parce que je l'ai pas acheté un appart, je suis sincèrement à bout
11 février 2016 17:35
Salem aleikoum, apparemment tu t es fait escroqué et en plus ça m à l air d être un mariage d intérêts en fin je vois que le divorce comme issus et récupère la doté par ce que le mariage n à pas été consommer depuis 7 ans quand même d après tes dires waAllahoualem
11 février 2016 20:12
desolé mais elle n'a pas pu porté plainte contre toi sans motif precis, ca n'existe pas. tu dis que le motif etait que tu lui as pas acheté l'appart, mais il est pas indiqué dans votre contrat de mariage, donc c'est impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook