Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage et sda9
s
24 août 2014 02:38
Les filles je veux savoir une chose 3la sda9 wach vous demandez une somme d argent oula lwizate oula vous considerez la parure com sda9 besoin de vos avis
s
24 août 2014 11:33
Tjr pas de reponses ya klk personnes k a peine ils postent un sujet tt le monde repond, ana a chaque fois k jposte un truc ya personne ki veut repondre
24 août 2014 14:02
Salut,

Il n y a pas de règle générale concernant le sda9, chacun fait ce qu'il veut.
m
24 août 2014 15:34
ca dépend vos traditions hna darori deheb + sda9 louizat nn makay3tarfoch bihom ma famille donc a toi de voir ce que vous faites lmohim tafahom o lah yskher
k
25 août 2014 10:04
bonjour sweety ca dépend du budget du mari et tafahome binatekome, yekedere les bijoux li ghadi yakhode lik tedirohome sedak comme il peut yakhode lik deheb et yezidek sedak ca dépend de vous 2 en premier lieu et des traditions de vos familles. lah yekemele bel kheir
s
25 août 2014 11:03
bjr s.sweety,
tu te rappelle de moi winking smiley, allah ikamal 3lik blkhir,
pour ta question, cest ton choix le sdaq achno bara diri fih o3la hsab vos tradition, kayn li taydir lewiz o flous,ola dhab olewiz, ola seulmt lagrent, ola slmt lewiz, otchofi aussi le budget dial ton mari,
allah isahal 3lik oykamal 3lik
j
25 août 2014 11:03
coucou

Lwizate ya pas mieux smiling smiley

ça reste symbolique .. car demandé de l'argent ça fait bizarre je trouve on a pas l'habitude dans ma famille ..

demande des petites lwizate que tu pourras soit utilisé par la suite soit les laisser pour tes enfants smiling smiley

bisous
s
25 août 2014 22:38
Daba wach l3doul demande le prix dial la parure
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook