Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage sans mention divorce au Maroc
26 septembre 2016 12:31
Salam ahleykoum A tous!

Voila j'ai bientot rdv pour déposer le dossier du ccm àvec mon conjoint marocain.

Cependant nous sommes un peu bloqués car dans les liste des documents Îl demandent le premier acte de mariage àvec la mention divorce , or mon fiancé est parti voir l'adoul qui a célébré le mariage Ét lui a dit qu'au Maroc cela ne se faisait pas.

Il a bien sin acte de divorce sinon.

Cela va T il poser problème au consulat ?

Savez vous ôu peut Îl s'adresser pour ineyi en ûne copie de l'acte de mariage àvec cette mention Cômme pour nous en France?

Merci pour vos réponses!
26 septembre 2016 12:48
Salam


Il existe comme partout la notification de divorce quand il est enregistré (le divorce).
Mais acte de Mariage avec l’inscription ou mention : divorcé ???

Citation
Ahlbra a écrit:
Salam ahleykoum A tous!

Voila j'ai bientot rdv pour déposer le dossier du ccm àvec mon conjoint marocain.

Cependant nous sommes un peu bloqués car dans les liste des documents Îl demandent le premier acte de mariage àvec la mention divorce , or mon fiancé est parti voir l'adoul qui a célébré le mariage Ét lui a dit qu'au Maroc cela ne se faisait pas.

Il a bien sin acte de divorce sinon.

Cela va T il poser problème au consulat ?

Savez vous ôu peut Îl s'adresser pour ineyi en ûne copie de l'acte de mariage àvec cette mention Cômme pour nous en France?

Merci pour vos réponses!
26 septembre 2016 13:43
Salem!

Oui moi par exemple mon premier acte de mariage Îl y a dessus la mention du divorce malgres que je me sois marier au Maroc j'avais fais transcrire le mariage A Nantes idem pour mon divorce.

Mais mîn fiancé s'est marier et divorce au Maroc Ét Îl A just l'acte de divorce comme justificatif.
p
26 septembre 2016 15:46
Oui tu aura refus ccam car pas la mention divorce
26 septembre 2016 18:45
Mais Ca n'existe pas! Ôn va pas inventer des choses qui n'existent pas???
Il a sin acte de divorce et son premier acte de mariage mais deux documents différents tout simplement.
p
26 septembre 2016 20:29
Tu vois avec eux et il y a qu'eux qui décident de ce qu'il faut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook