Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv acte de mariage pour mineur
Q
10 septembre 2011 18:43
Ass-Salamu Alaykoum !!
Combien de temps faut-il pour prendre rendez vous pour signé l'acte de mariage à la mairie ? Etant mineur ??
Moin d'1mois c'est possible ???
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
10 septembre 2011 18:48
pk ??? on veut des détails croustillant,, sinon mineur sans tes parents tu ne peux pas
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Q
10 septembre 2011 18:54
Lool C'est pas pour moi ^^ Mais oui yauras les parents petite curieuse ^^
Et c'est une fille qui veut se marié très vite et Elle a pas 18 ans mais elle veut moin d'1 mois
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
10 septembre 2011 19:04
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Lool C'est pas pour moi ^^ Mais oui yauras les parents petite curieuse ^^
Et c'est une fille qui veut se marié très vite et Elle a pas 18 ans mais elle veut moin d'1 mois

pourquoi aussi vite lol ??? ba faut voir avec sa mairie, c'est plus ou moins long pour chaque commune mais un mois sa fait très court
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
13 septembre 2011 16:13
Je comprend vraiment pas ces ados qui sont préssé de se marier de plus en plus , faut les raisonner !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
13 septembre 2011 16:15
Salam,

pourquoi aussi rapidement elle est enceinte ou quoi

Je sais même pas si le mariage des mineurs est autorisé en France
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook