Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage maroc
A
26 octobre 2016 21:50
Salam à tous j'ai passer mon ccm l'été dernier au consulat de fes je l'ai reçu il y a quelques jours j'aimerai faire l'acte de mariage en décembre prochain pouvez vous me dire les papiers et les démarches qu'il y a à faire sur place ?? J'ai pris 10 jours de congés j'espère que sa sera suffisant merci pour vos réponses
26 octobre 2016 22:27
Salam

[www.service-public.ma]
Citation
Ahlamoujdia a écrit:
Salam à tous j'ai passer mon ccm l'été dernier au consulat de fes je l'ai reçu il y a quelques jours j'aimerai faire l'acte de mariage en décembre prochain pouvez vous me dire les papiers et les démarches qu'il y a à faire sur place ?? J'ai pris 10 jours de congés j'espère que sa sera suffisant merci pour vos réponses
A
27 octobre 2016 08:41
Merci beaucoup je vais regarder sa
27 octobre 2016 08:52
Salam

Mabrock Sa3ïdd.....

Citation
Ahlamoujdia a écrit:
Merci beaucoup je vais regarder sa
27 octobre 2016 11:59
Salam alikoum,

il te faut :
- le ccm
- acte de naissance intégral marocain
- copie cni marocaine
- certificat de célibat
- certificat médical

Pareil pour ta femme.
A
27 octobre 2016 13:08
Lol en fait c'est moi la femme et c'est moi qui vit en France..
27 octobre 2016 15:54
Bon ben pareil pour ton mari lol
A
27 octobre 2016 21:07
Ok merci bcp mais c'est tout car sur internet j'ai regarder ils demandent des autres papiers
28 octobre 2016 06:57
salam, j'ai eu la meme réponse donc il te faut 4 papiers cite plus haut mon frère du bled as etais demander à 1 adoul, juste une question car moi aussi je me mari inchallah en décembre, une fois j'ai l'acte de marriage je dois le traduire à Rabat pour transcrire mon marriage ici en Belgique ?? merci d'avance et bonne continuation
A
28 octobre 2016 12:31
Salam oui après que tu as fait l'acte tu le fait traduire par un traducteur assermenté à rabat ensuite tu l'envoi à Nantes pr ta transcription tu recevra ensuite ton livret de famille
28 octobre 2016 19:29
Oui je te confirme que c'est tout je suis actuellement au maroc je viens de faire mon acte
Citation
Ahlamoujdia a écrit:
Ok merci bcp mais c'est tout car sur internet j'ai regarder ils demandent des autres papiers
A
29 octobre 2016 10:49
Ok merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook