Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage maroc
R
7 juillet 2020 19:29
Salem aleykoum à tous.
Alors voilà j’ai mon futur mari qui à déjà été marié et qui est maintenant divorcé. Mais pour que l’on puisse ce mariées à la mairie ont lui demande de fournir l’acte de mariage de son ancien mariage. Il s’est marié au Maroc et j’aimerais savoir comment trouver cet acte de mariage ? Est ce que je peux en faire la demande sur internet ? Merci pour vos réponses
7 juillet 2020 19:43
Salam

Pourquoi demande-t-on L’Acte de Mariage ? S’il est Divorcé ? Il y a un problème quelque part ! Possible Même évident qu’il justifie, qu’il Est Divorcé. La Polygamie est interdite en France ou Ailleurs notamment.
W
7 juillet 2020 19:43
t'es mariée avec un rif j'espère
7 juillet 2020 19:53
J'espère aussi il faut préserver nos origines.
7 juillet 2020 19:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait de demander au adoul qui a fait l'acte de mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
7 juillet 2020 20:06
Oui on nous a demandé le divorce et aussi l’acte de mariage je comprend pas trop pourquoi mais bon. On devrait pas nous le demander si on a le divorce ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi demande-t-on L’Acte de Mariage ? S’il est Divorcé ? Il y a un problème quelque part ! Possible Même évident qu’il justifie, qu’il Est Divorcé. La Polygamie est interdite en France ou Ailleurs notamment.
R
7 juillet 2020 20:08
Bien sûr !!!!
Citation
Waryaghel a écrit:
t'es mariée avec un rif j'espère
R
7 juillet 2020 20:08
Hahaha oui c’est un rif
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
J'espère aussi il faut préserver nos origines.
W
7 juillet 2020 20:10
BarakaAllahu fik ma soeur, tu as trop joue sur ma tension !!

Concernant ma question, je trouve ça bizarre cette histoire d'acte de mariage mais normalement ça se conserve t'inquiète pas
G
7 juillet 2020 20:56
Vous en avez plus pour longtemps

Regardez dans vos villes al Hoceïma,nador ect..

Il y'a de plus en plus de gens qui sont non rifains qui s'y etablissent.et ils parlent que l'arabe et se marient avec les rifaines et parfois avec deux même.

Bientôt inchallah la langue rifaine et les lignées ne seront qu'un lointain folklore

La neutralisation depuis l'intérieur et indolore on appelle cela ?
Citation
Waryaghel a écrit:
BarakaAllahu fik ma soeur, tu as trop joue sur ma tension !!

Concernant ma question, je trouve ça bizarre cette histoire d'acte de mariage mais normalement ça se conserve t'inquiète pas
G
7 juillet 2020 20:56
Plus pour bientôt

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
J'espère aussi il faut préserver nos origines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:57 par Epson*.
T
7 juillet 2020 20:58
consanguins ! Et tant mieux le reste ne souhaite surtout pas se mélanger avec vous non plus. Non merci.
Citation
Waryaghel a écrit:
t'es mariée avec un rif j'espère
T
7 juillet 2020 21:00
A 100% de ton côté Epson !
Citation
Epson* a écrit:
Vous en avez plus pour longtemps

Regardez dans vos villes al Hoceïma,nador ect..

Il y'a de plus en plus de gens qui sont non rifains qui s'y etablissent.et ils parlent que l'arabe et se marient avec les rifaines et parfois avec deux même.

Bientôt inchallah la langue rifaine et les lignées ne seront qu'un lointain folklore

La neutralisation depuis l'intérieur et indolore on appelle cela ?
T
7 juillet 2020 21:01
Inchalah y a Rabbi c'est la fin de leur pseudo-culture et pseudo-race . Qu'on en finisse vite avec eux.
Citation
Epson* a écrit:
Plus pour bientôt
W
7 juillet 2020 21:09
dis moi où t'habites

Et il faudra 4 siècles pour mélanger les rifains mais le Rif sera indépendant d'ici la
T
7 juillet 2020 21:13
miskine, tu veux savoir où j' habite, tu vas faire quoi ? tu prévois quoi ?
Citation
Waryaghel a écrit:
dis moi où t'habites

Et il faudra 4 siècles pour mélanger les rifains mais le Rif sera indépendant d'ici la
W
7 juillet 2020 21:15
envoie ton adresse et tu verras
Citation
The Gnawi a écrit:
miskine, tu veux savoir où j' habite, tu vas faire quoi ? tu prévois quoi ?
T
7 juillet 2020 21:18
Je suis en conditionnel, j'ai pas envie de retourner au habss après t'avoir croisé. J'ai des conditions à respecter pour le moment.
Citation
Waryaghel a écrit:
envoie ton adresse et tu verras
W
7 juillet 2020 21:20
t'as raison de t'inventer une vie de voyou
Citation
The Gnawi a écrit:
Je suis en conditionnel, j'ai pas envie de retourner au habss après t'avoir croisé. J'ai des conditions à respecter pour le moment.
T
7 juillet 2020 21:22
donnes ton adresse ou juste un lieu de rendez-vous. On fait ça l'ancienne, propre ni vu ni connu.
Citation
Waryaghel a écrit:
t'as raison de t'inventer une vie de voyou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook