Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de Mariage et Mariage le même jours
22 octobre 2013 10:23
Qui a fait son mariage le jours de l'acte de Mariage?
Avez vous fait un jour l'acte de Mariage a la commune et l'autre jours vous avez fêter le mariage?
Et faire les 2 le même jours est ce que ça été pour l'organisation.pour les personnes qui on fait les 2 le même jours.
Merci pour vos réponses!
22 octobre 2013 11:14
Salam

Tu parles de passer a la mairie et le soir meme a la salle (grande fete) ?

Si c ca, la plupart des mariées font tous ca le meme jour. Pour ma part ce sera ca, et niveau prepa, organisation ca va c pas tres difficile..

Je moccupe de rien, juste des details car le reste c les prestataires qui sen charge
22 octobre 2013 11:42
Pareil nous on a fait la mairie et la fête le même jour !

Je pence que c plus pratique dans un sens.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
22 octobre 2013 11:45
La grande majorité des magrébins en France font comme sa la mairie l'après midi et la fête le soir, c'est ce que j'ai fait et tout c'est très bien passé hamdoullah.
Je sais que les juifs eux ne font pas le même jour et ne mettent pas la robe blanche à la mairie il mettent des petites robes tailleurs.....
22 octobre 2013 14:05
Nous ici en Belgique la majorité font en 2 jours.
Un jour l'acte de mariage et un autre pour feter le mariage en Famille.
mais tu vois ici en belgique c'est sur rendez-vous et si on passe l'apres midi on risque d'arriver en retard pour notre Mariage :-(
22 octobre 2013 14:54
En france aussi c sur rendez vous la mairie lol
Enfin si c de ca que tu parles.., lol
25 octobre 2013 16:32
si jamais je me marie j'aimerai bien faire acte de mariage et feter le mariage avec la famille le même jour! car j'aimerai faire autes choses que mes souers et que la Famille!
ici la majorité en belgique comme je disait un jour la signature et l'autre jours fetre en Famille!
on fait aussi houtouba le jours de la signature des papires a la commune en belgique!
26 octobre 2013 10:17
quand vous avez terminez a la mairie vous allaez a la salle je supose et puis vous faite quoi un buffet, un coktail ou autres choses???
26 octobre 2013 10:50
Quand on sort de la mairie on va au parc pour faire des photos de couple et en famille (tu peux aller ailleurs quand ds un parc, genre chateau, plage, rocher...)
30 octobre 2013 16:45
c'est vrai la plage, rocher je savais pas!
30 octobre 2013 16:48
Personellement ça me dis pas trop des photos de mariages a la plages mais ça peut etre sympa pour d'autres
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook