Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage à la maison
11 août 2014 21:18
Bonsoir les filles,

Est-ce qu'il y a des filles entre vous qui ont signé l'acte de mariage à la maison quelques jours ou semaines avant la fête? Si oui, comment ça se passe? Vu qu'il y aura le mariage quelques semaines après la signature de l'acte, je compte faire l'acte chez moi en présence de mes parents, les parents de mon futur marié et l'adoul seulement. Faut-il préparer un dîner ou juste un thé avec des gâteaux et tout le tralala?
12 août 2014 13:03
Des lectures sans réponses
s
12 août 2014 16:37
Salam nuagerose,

j'ai fait l'acte bien avant la fête de mariage et c’était en mini fête avec DJ, negaffa ,et diner et j'ai invité les plus proches de la famille après pour le mariage j'ai changé le menu du diner et les robes et le style de la coiffure comme ça on sent la différence.
le jour de l'acte est le plus important à mon avis faut pas que ça soit trop simple
lah ykmal blkhir
C
12 août 2014 17:37
Bonjour,
Je compte également faire l'acte de mariage chez moi dans trois semaines inshalah, et vu que le mariage est prévu une semaine après, je compte faire un truc très très simple en présence de mes parents et mes frères ainsi que les parents et soeur de mon fiancé.
Je pense je vais appeler ladoul à venir vers 11h30, on va servir le thé avec des gâteaux, ensuite on déjeune( aucune idée sur les plats à préparer).
Et vers la fin de l'après midi je vais appeler une hanaya pour venir à la maison smiling smiley
voila c'est tout simple, j'ai préféré faire lhana à la maison parce que nous avons choisi de faire un mariage plutôt jeune que traditionnel, avec beaucoup d'animations, donc au lieu de passer le temps avec lhana je préfère la faire chez moi trankilo smiling smiley

voila si tu as une idée du menu n'hésite pas à le partager avec moi, ça m'aidera à choisir smiling smiley

Merci et mabrouk smiling smiley
12 août 2014 17:39
merci les filles pour vos réponses.
b
12 août 2014 17:47
Salut,
J'ai fait l'acte en Mai dernier chez moi..y'avait ma famille ( les plus proches ) et sa famille .. dert le samedi rjal, l3doul sont venus vers 18h wderna lihom le diner ( la bouffe : jus et gateau après pastilla aux fruits de mer + poulets+ dessert après le thé et sablé ) . le lendemain l3yalat .. dert une simple coiffure+ un simple make up, vers 15h jaw.. derna le même menu dial la veille+ lhlib wtmer au début . A 21h mon mari est venu avec ses deux frères derna trkab lkhwatem wsafi .. c'était simple et joli..pou la musique sahebti li tkellfat derna ghir les CD mabghitch njib DJ kont bagha ykon dakchi ghir sipmle wsafi wdaze lhamdolilah hsen men li kont bagha.. Bonne chance
12 août 2014 22:12
Merci pour vos idées les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook