Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage et copie integ de naissance
L
30 octobre 2016 13:05
Salam alikoum,
Je suis à l étape de transcription mon mari vient de recevoor l accusé de reception de la demande de transcription sauf qu il y a une erreur au niveau de ma copie integrale de naissance.....l agent à la prefecture s est trompé au niveau du nom de ma mère et tellement on était dégoûté du comportement de ce Monsieur ( attente de 3h et demi ) des qu on a récupéré le papier on est parti de suite sans verifier.Il a mis sa mère : flana flane fils de : nom de famille de son père alors que sur l acte de mariage s est marqué: sa mère :flana bent flane
Ex : kermossa fille de jamila abdelkrim (prenom de mon grand pere) fils (meme pas fille) de benyoussef (nom de mon grand père )et sur l acte de mariage: kermossa fille de jamila fille de abdelkrim et c est tout
Je stresse bcp car j ai peur qu on me renvoi le dossier me demandant de modifier tout ça et franchement je n en peux plus des administrations marocaines en plus de la perte de temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 13:20 par Kermossa.
D
30 octobre 2016 14:19
Salem .....ne vous inquiété pas j'ai passé par là ....soit assuré à Nantes il vous demande de corrigé et il attend votre correction si votre mariage est sans ccm ...vous allez attendre entre 6 et 8 mois il comptabilise les mois de correction ...
Si vous avez déposé votre demande en novembre par exemple ....et après en janvier il demande de corrigé votre acte ...c'était mon cas ...une fois vous corrigez vous les envoyez ...dans mon cas ça pris deux mois ...mais lorsque vous envoyez la correction ...vous appelez il vous dépond que votre dosier et complet ...votre transcription vous l'aurez en mois de mars ou avril ...meme si vous avez pris le temps pour corrigé
N'est pas peur tout va se passer bien une fois que votre dossier est ouvert .....bonne chance
L
30 octobre 2016 16:50
Merci pour ta reponse
C est avec ccam, et justement c est le fait de fevoir corriger les documents qui me stresse
Khir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook