Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage: chez lui ou chez moi ??
l
12 octobre 2008 23:22
bsr tt le monde !!
je suis fiancée il y a environ 6 mois et mon fiancé m'a proposé de faire l'acte de mariage pour kon puisse acheter ce k'ils nous fo ensemble sachant k'il vi ds une autre ville,l'ennui c ke je n'arrive pas a prendre une décision, c vrai ke ca me tente de passer a l'étape suivante mais en meme temps y a une peur bleue ki s'accapare de moi a chak fois ou le sujet est abordé.. aussi, je ne sé pas cmt se déroule le jour de l'acte kon appelle aussi drib sda9 cad est ce k'il suffit de se contenter d'aller chez ladoul et de présenter les papiers ensuite signer l'acte et aprés des mois bien sur y aura une fete de mariage ou il vo mieux faire une
petite fete pendant l'acte comme koi rah je me ss mariée et aprés je peux songer a une cérémonie plus grande ???
je veux savoir aussi ce ke vs pensez d'un homme ki demande a sa future femme de se déplacer chez lui pour faire l'acte au lieu de venir avec sa famille et de le faire chez elle dans sa ville ???
voila c tt j'attends vos conseils et vos suggestions smiling smiley
merci d'avance
l
12 octobre 2008 23:48
allez les yabi, a vos claviers i need your help ..
s
13 octobre 2008 09:44
d'abord allah yekemelle bilkhir!!!
en principe l'acte se fait là ou se trouve les parents et la famille de la fille!!! donc je trouve mal deplacée de le faire chez la belle famille, c'est eux qui doivent se deplacer pour cet evenement!!! que ça soit fait chez les adouls ou à la maison!!! aprés kestion de fete, ça dependra de tes moyens et des circonstances!! mais rien qu'un petit diner entre familles aprés l'acte en tte intimité fera l'affaire, surtt si la fete aura lieu par la suite!!!
encore une fois mabrouk!!
d
13 octobre 2008 14:12
chez toi ,lay kml bikhir
s
13 octobre 2008 19:07
salam,

pour quelle raison il te demande de le faire à casa?, si c'est pour sa famille il peut venir seul pour l'acte le faire dans ta ville si ça te dérange pas et si sa famille est déjà venue chez vous pour les fiançailles. comme ça ils reviendront une 2ème fois pour la grande fête le mariage inch allah.

allah ykemmel belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook