Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage avec un visas touristique
m
19 janvier 2014 22:43
bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider a trouver des réponses a mes questions.
svp j'aimerai savoir sil y'a des personnes présente ici qui ont fait leur acte de mariage avec un visas touristique en France?et s'ils peuvent me donner plus de renseignements si possible;merci d 'avance SALAM
20 janvier 2014 07:37
Citation
sarayassine0407 a écrit:
bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider a trouver des réponses a mes questions.
svp j'aimerai savoir sil y'a des personnes présente ici qui ont fait leur acte de mariage avec un visas touristique en France?et s'ils peuvent me donner plus de renseignements si possible;merci d 'avance SALAM

Salam,

Tu peux te marier avec un visa touristique, mais tu n'auras pas de titre de séjour, car tu ne pourras pas justifier que tu remplis les conditions pour l'obtenir.
s
20 janvier 2014 20:50
AVEC UN FRANÇAIS??
m
20 janvier 2014 21:04
non non c'est pas un français c un algérien,ya des personnes qui m'ont conseillé de faire l'acte de mariage en France on ma dit ke la procédure et moin longue que de faire un regroupement famillial SVP s'il ya des personnes qui ont fait leur acte en France qu'ils me donne plus de détails merci
m
20 janvier 2014 21:38
Citation
so.ha a écrit:
AVEC UN FRANÇAIS??
nn nn c un algérien on ma conseillé de faire l’acte de mariage une foi sur place on ma dit ke la procédure était moins longue que le regroupement familial,j'aimerais avoir plus de détails et si possible des avis de personnes ki on fait cette procedure.merci
21 janvier 2014 10:46
Citation
sarayassine0407 a écrit:
Citation
so.ha a écrit:
AVEC UN FRANÇAIS??
nn nn c un algérien on ma conseillé de faire l’acte de mariage une foi sur place on ma dit ke la procédure était moins longue que le regroupement familial,j'aimerais avoir plus de détails et si possible des avis de personnes ki on fait cette procedure.merci

Salam,

Dans votre cas, le mariage n'est pas forcément plus rapide. D'une part parce que le Maire préviendra le Préfet, qui lui pourra s'opposé au mariage.

S'il ne s'oppose pas, il faudra justifier d'une vie commune de 18 mois minimum. En le prouvent avec des factures.

Ensuite, je ne connais pas votre nationalité, mais il y a de forte chance, qu'on vous demande de retourner dans votre pays pour un regroupement familial
s
21 janvier 2014 11:54
sarayassine0407

tu peux faire l'acte de mariage mais tu doit retourner a ton pays avant le visa termine et demander une visa de long sejour

& si ton future mari a la nationalité c'est possible avoir tes papiers sans retourner & mais sans nationalité
c'est pas possible
m
21 janvier 2014 19:28
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sarayassine0407 a écrit:
Citation
so.ha a écrit:
AVEC UN FRANÇAIS??
nn nn c un algérien on ma conseillé de faire l’acte de mariage une foi sur place on ma dit ke la procédure était moins longue que le regroupement familial,j'aimerais avoir plus de détails et si possible des avis de personnes ki on fait cette procedure.merci

Salam,

Dans votre cas, le mariage n'est pas forcément plus rapide. D'une part parce que le Maire préviendra le Préfet, qui lui pourra s'opposé au mariage.

S'il ne s'oppose pas, il faudra justifier d'une vie commune de 18 mois minimum. En le prouvent avec des factures.

Ensuite, je ne connais pas votre nationalité, mais il y a de forte chance, qu'on vous demande de retourner dans votre pays pour un regroupement familial

merci, Pr votre réponse alors ce qui est pr ma nationalité je ss algérienne pr la procédure je vous ne cache pas c un peux angoissant je ne c plus koi faire si je fai mn acte de mariage en France puis revenir en Algérie pr le regroupement alors autant le faire ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook