Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage apres ccm
n
27 janvier 2009 17:55
slt je veux savoir s il y a qlq1 qui a fait acte adoulaire marocain apres avoir le ccm sans passer par enquete ... si oui dites moi ce que l adoul a mentionné sur l acte de mariage
merci
n
28 janvier 2009 11:08
y a personne qui a passé par cette procedure
o
28 janvier 2009 12:15
dis moi thabite ou?a casa?
ta recu ton ccm ou pa encore?
moi jatten encore mais mon mari viendra le moi de mars nchalah alors jespère ke la jauré mon ccm

alors chui comme toi je me demende é jespère ke oui paske chui pa sure ske on va passé ché le procureur du roi
n
28 janvier 2009 13:45
oui je depend de consulat de casa j ai eu le ccm en novembre
o
28 janvier 2009 15:26
é t pa encore mariè :s

ewa on atten kelkun ns repond
n
28 janvier 2009 20:05
si je me ss mariée fin decembre. je veux savoir si dans un mariage marocain sans passer par l enquete l adoul ne mentionne rien de ccm ou il y ads gens qui ont mentionné ca sur l acte de mariage
n
28 janvier 2009 22:41
repondez moi svp
28 janvier 2009 23:43
slt mais tu peu e^xpliquer de quel enquete tu parle? chez la police, consula, adoul?????
n
29 janvier 2009 00:05
enquete de police bien sur
y
29 janvier 2009 22:04
L ADOUL DOIT MENTionner que t as recu ton ccm NUM;;;; ET que t as la nationalité frncaise CA VA facilitra apres les demarches en france pq il l a pas fait??
n
30 janvier 2009 22:16
il dit que c un mariage marocain et qu on l a fait avec des papiers marocains donc il ne peut pas mettre la nationalité francaise il a mis seulment le num ccm
n
30 janvier 2009 22:17
il dit que c un mariage marocain et qu on l a fait avec des papiers marocains donc il ne peut pas mettre la nationalité francaise il a mis seulment le num ccm mon pere a parlé meme a un juge et il lui a dit la mm chose
j
31 janvier 2009 15:03
salam nawal je vais me marier moi dans une quinzaine de jours inch'allah j'ai obtenu mon ccm et je vais faire un acte adoulaire, si tu a la double nationalité il n'est pas necessaire que l'adoul marque sur ton acte de mariage que tu a la nationalité francaise ! il lui suffira seulement du numéro du ccm, une fois que tu a passé le ccm tu est automatiquement enregistré au consulat, moi le consulat m'a dit d'aller faire un mariage adoulaire normal donc je pense pas que tu es de quoi t'inquieter sa ne jouera pas en ta défaveur
n
31 janvier 2009 21:13
bnsr a toutes!!!

jvoudrais savoir?...là j'attend mn certificat de capacité de mariage mé ensuite késki spass?...en me renseignat g vu kil faut faire un act de mariage francais au consulat pui d'aller au tribunal de famille é pui passé a la central de police a casablanca ...c bokou avant de pouvoir faire 'act marocain lorskon a le ccm....
aidez moi avoir plus clair....
épui surtt ke le temps me manque....car jné ke lé ptite vacances pr mokupé dé démarch si enkor jdoi atendr dotr vacance pr pouvoir faire l'act marocain..ba gspr ksé avan cet été...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook