Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
r
11 septembre 2013 09:30
bonsoir je vien de minscrir sur se forum jai besoin d'aid je me suis marie au maroc sans ccm quand je sui rentré en france jai deposé mon dossier d'acte de mariage a la prefecture le 7 fevrier 2013 et qui mon di quill aller envoiyé mon dossier a nantes deplus se jour je nai plus de nouvell sa fai biento 8 mois toujour rien je vouler savoir si c normal toute les semen je v a ma mairie pour voir si jai resu mon livret de famille et toujour rien en me di que c pas normal que il falai pas aller a la prefecture pour envoiyé ton dossier allor sui aller a la prefecture et il mon di c sa nous en envoi votre dossier a nante jai envoiyé des mail a scec bta il mon repondu Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
A ce jour, aucun dossier à votre nom n'a fait l'objet d'un enregistrement dans la base de données du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb.
Considération distinguée jai re envoiyé un mail et il me dise
Monsieur,

Si aucun dossier à votre nom n'a fait l'objet d'un enregistrement, je ne peux que supposer que votre envoi n'est pas parvenu au sein de notre service.

Considération distinguée je sui un peut perdu jai peur que c 8 mois que jattan que jai fai tous sa pour rien je voudrais savoir si jai bien fai ou pas davoir envoiyé mon dossier parre la prefecture si quell q'un a deja fai comme moi et a resu des mail comme moi svp je sui un peut perdu jai vraiment besoin d'aide svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook