Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
m
11 mars 2008 12:18
salem a tous
je vois que vous etes bien renseignes concernant les mariages mixtes donc je voulais avoir qq renseignements svp concernant l acte de mariage devan ladoul
que fo til kom papier pr lacte?
fo t il des temoins?
comment ca se deroule pour ceux ki ont deja vecu ca?
comment trouver un adoul?
MERCI
11 mars 2008 14:26
salam
Pour les papiers demandés mariage adoulaire cela depend de ta region, car ca varie d'une region a une autre et de ce fait du tribunal de la famille affiche la liste complete a l'entrée du local. En principe, 2 temoins doivent etre presents mm si la personne est majeure, ca fait plus raisonnable. Tu px trouver facilement les adouls là où tu réside aisement. Une petite recherche aux alentours de la ville sinon le tribunal en regorge d'adouls, seulement faut il tomber sur qlq de serieux. Voilà bon courage
m
11 mars 2008 15:34
c est a casablanca
est ce que quelqu un peut m expliquer le deroulement de a à z devant ladoul?
11 mars 2008 19:11
salam
Et ....... merci bcq smiling smiley
a
12 mars 2008 15:37
bonjour

ce né pas kestion de l'adoul

le mariage mixte est une procedure compliquée

qui comprend des etapes devant le procureur general

l'adoul né que la toute derniere etape et la plus simple
12 mars 2008 15:53
salam,
L'adoul qui a établit notre acte a été present depuis le debut des demarches notre mariage mixte jusqu'a la fin sans relache ! je tiens a le remercier vivement pour son aide, son savoir-faire et surtout la rapidité pour l'obtention de la fameuse autorisation thumbs up wlad ennass moujoudine hamdoullah
h
13 mars 2008 01:06
mais on peut faire toute la procedure sans dependre obligatoirement d un adoul.il faut seulement savoir ou aller etavoir toute la paperasse.mais c est vrai que c'est plus pratique et moins stressant si l adoul vous aide.
pour les temoins, pas besoin si t es majeur du point de vue loi.c'est ce que j ai appris ici. mais du point de vue traditions, vaut mieux avoir un ou deux.moi j avais mon frere.
bon courage
m
13 mars 2008 16:08
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour

ce né pas kestion de l'adoul

le mariage mixte est une procedure compliquée

qui comprend des etapes devant le procureur general

l'adoul né que la toute derniere etape et la plus simple

enfait la soeur a mon mari a deja fai les demarches elle a eu son ccm et la elle doi retourner o bled pr le recupere et pour aler faire l acte de mariage devant l adoul
mai elle ne sai pa ou sadresser pour trouver un adoul a casablanca et les documents kil fo pour l acte de mariage adoulaire
merci pr vo reponse
s
13 mars 2008 19:47
ya trop de adoul a ahbass ( ancien medina ) a casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook