Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
f
27 juillet 2007 00:21
salam
ma soeur doit se marier cette ete incha'allah (elle est naturalisé francaise) son mari a un titre de sejour ils vont faire l'acte de mariage au maroc que doit elle avoir comme document. on m'a parlé d'un d'une copie integrale (mais integrale de quoi???) sachant qu'ils se sont pas encore marié a la mairie
je pose la question ici car le consulat sont nul il racroche o nez merci
s
27 juillet 2007 00:56
Citation
fantomet a écrit:
salam
ma soeur doit se marier cette ete incha'allah (elle est naturalisé francaise) son mari a un titre de sejour ils vont faire l'acte de mariage au maroc que doit elle avoir comme document. on m'a parlé d'un d'une copie integrale (mais integrale de quoi???) sachant qu'ils se sont pas encore marié a la mairie
je pose la question ici car le consulat sont nul il racroche o nez merci
27 juillet 2007 08:44
salam
Il s'agit de la "Copie Intégrale d'Acte de Naissance" document à demander à Nantes.
P
27 juillet 2007 09:49
Si son mari a une carte de séjour je pense que c'est mieux pour eux de se marier à la mairie en France
Ce sera mieux pour les démarches administratives
Parce que s'ils le font au bled il leur faudra un an pour avoir le livret de famille
alors qu'en france tu l'as de suite
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
27 juillet 2007 23:41
a
3 août 2007 14:26
slt
esque son mari est musulman??
car pour un mariage entre europeen et marocaine au maroc il faut que le mari soit musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook