Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE AVANT LE MARIAGE
z
12 juin 2011 22:53
selem ahlikoum

je voudrai avoir des reponce et une certaine aide de votre part svp. je suis avec mon amis depuis maintenant 4mois et je reve constament que j'ai des rapport avec lui. es-ce un signe ou bien cela veut'il dire que lui le souhaite

AIDER MOI SILVOUPLAIT
12 juin 2011 23:46
Tu as fais un simple rêve érotique.. sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
12 juin 2011 23:52
se ne sont que des rêves! n'y pense pas ou sa ne te créera que des ennuie! winking smiley
R
13 juin 2011 00:53
Salam smiling smiley

Laves toi bien au réveil, tu dois être souillée avec tes rêves classés X evil

Zina machaAllah.....................tu portes bien ton pseudo Welcome

On lésine trop sur la qualité des post içi................thumbs down
v
13 juin 2011 01:34
il y a déja eu un post comme celui la!non?perplexe

alors toi tu rêve ke tu couche avec ton mec et tu pense ke c'est un signe!ke tu dois le faire!Are you crazyOups

rêveille toi!
si tu te donne a lui,tu es sur ke tu ne sera plus avec!
plus tu dira non,plus il te désirera!

en islam,toutes relations intimes entre homme est femme est hram,justemen pour sa!
éviter d'avoir des fantasm et autres....
arrête d'être en intimité avec lui et tes rêves s'envolerons!
z
13 juin 2011 21:01
je c mais enfaite je fais constament le meme reve sois que je suis en relation avec lui ou bien le reve que je suis enceinte. se sont exactement les memes a chaque fois et cela depuis que je suis avec lui.
14 juin 2011 12:36
rêver d'être enceinte est signe d'accroissement de biens matériels.

Après quand on es amoureuse, on pense tout le temps à la personne au point de rêver d'elle et aussi notre inconscient parle, ca reflète juste ce que tu aimerai faire avec lui mais que tu ne peux pas dans la vie réel

Rien d'alarmant
1
14 juin 2011 12:44
jete toi de l'eau froide sur le puits, il se dit que ca calme
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
14 juin 2011 12:49
Citation
zinamachaalah a écrit:
selem ahlikoum

je voudrai avoir des reponce et une certaine aide de votre part svp. je suis avec mon amis depuis maintenant 4mois et je reve constament que j'ai des rapport avec lui. es-ce un signe ou bien cela veut'il dire que lui le souhaite

AIDER MOI SILVOUPLAIT

slm
bon ntina sa va ta fait que rêver cest mignon tongue sticking out smiley tarde pas trop la date du 3erss voila tout
z
14 juin 2011 22:31
ouiijespere.. une amie ma dit que c'etait surement que lui voulais passer a l'actes... qu'es ce que vous en pansser
v
15 juin 2011 01:05
Citation
zinamachaalah a écrit:
ouiijespere.. une amie ma dit que c'etait surement que lui voulais passer a l'actes... qu'es ce que vous en pansser

biensur ke tout les mecs veulent passer a l'act,alors ton amie n'a rien trouvé de nouveausmiling smiley

si tu rêve de passer a l'acte ou ke tu es enceinte,c'est ton inconscience ki travail la nuit en imaginan durant les rêves
mais cela ne veux rien dire du tout dans la réalité
ton corps et ton inconscience travail bien ensemble et réagise bien.

alors ne t'imagine rien!
ne crois pas ke c'est l'amour!
ne crois pas ke c'est un signe!
par contre cours préparer les fair part et tu n'oubli pas le mien inchaallahgrinning smiley
z
15 juin 2011 21:00
mmdrr.... dacord merciii beaucoup vos avis mon bien aider javais plein de question et vous i aver tres bien reponduuu. ne tkt pas VIVE LE SOURIRE...
v
15 juin 2011 23:19
Citation
zinamachaalah a écrit:
mmdrr.... dacord merciii beaucoup vos avis mon bien aider javais plein de question et vous i aver tres bien reponduuu. ne tkt pas VIVE LE SOURIRE...

j'éspére bienwinking smiley
z
15 juin 2011 23:28
ouiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook