Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte adoulaire inchallah
f
19 septembre 2008 05:40
Salam Alikoum ou mabrouk ramadan

Je souhaites faire l'acte adoulaire en fin d'année inchallah
J'aimerais commencé à préparer les différents documents qui me seront demandés, en attendant la réception de mon CCM
Pouvez-vous m'indiquer la liste complète des documents à fournir svp

J'ai cru comprendre qu'il fallait que je fasse la demande d'un acte de naissance à Rabat ainsi que de mon extrait de casier judiciaire ? mais comment faire d'ici ? de plus je compte faire l'acte à Nador inchallah
Je pensais donner procuration à mon fiancé pour qu'ils aillent les retirer, mais comment faire ? j'avais penser au consulat ...

Merci de m'aider
Barakallah ou fikoum smiling smiley

Et bon courage à tous pour les démarches !
Rabbi kbir
o
19 septembre 2008 06:53
salu fifla!! tout d'abord mabrouk ramadan! alor pour ce ki est de rabat c'est unikement le casier judiciaire ke tu doi demander la bas é j'ai cru comprendre sur ce site k'avec une simple procuration légalisé a la mairie ton futur mari pe te la retirer mais en ce ki me concerne j'y suis aller moi même a rabat j'ai fait l'acte cet été et ca te prend la matiné au moin tu es sur de l'avoir car ce seré domage ke ton fiancé y aille pour rien!! bon courage!
m
19 septembre 2008 08:02
salam, je confirme ke ton fiancé peut retiré ton casier judicière à rabat , il suffit de lui faire une simple procuration.tu lui envoi ossi ton acte de naissance é les photocopie de ton passeport.
r
19 septembre 2008 11:55
oui tt a fait oujdia il faut lui faire une procuration a la mairie
lui envoyé les papiers necessaire
je te precise que tu doi lui envoyé aussi 2 copie d acte integral !!comme sa lui il va les signé a rabat au ministere des affaire etrangere
2 ou 3 acte de naissance pour le caiser judicière tjr a rabat
sache que si tu n a âs l acte integral signé a rabat le mariage ne peut pas etre accomplie (j ai eu ce prblm moi sad smiley )
je t ai mentionné de produire plusieur copie ... au cas ou!!! vaux mieux prendre c precotions
voila c tous je pense
bonne chance et mabrook alik
inchalah tous le bonheur du monde
f
19 septembre 2008 20:51
up smiling smiley
Rabbi kbir
2
20 septembre 2008 10:39
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent


[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook