Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte adoulaire avec CCM inch'Allah!
28 mai 2012 21:57
Salam a tous

voila je compte faire un mariage adoulaire marocain inchAllah; j'ai la double nationalité et je souhaiterai savoir si je dois aller recupere la copie integrale d'acte de naissance au ministere des affaires etrangere a Rabat ou je peut seulement fournir un acte de naissance de la mairie ici ?? en sachant que je vais me marier en tank marocaine!

Et aussi je souhaiterai savoir si je dois leur fournir le bulletin de casier judiciaire n3? en meme temps si quelqu'un pourrai me faire pour la derniere fois la listes des document pour lacte adoulaire sa serait simpas (desolée mais je suis du style a stresser rapidement)

merci bcp
29 mai 2012 12:15
44 lectures aucune reponses ......................snifffff crying( svpppppp aidezz moi c'est vraiment urgent je part bientot au Maroc!!!!!
a
29 mai 2012 12:35
bonjour,

pour les mariages en tans que marocaine je ne sais pas.

Au pire prépare quand même le casier judiciaire, cela se fait en ligne sur internet.
Emmène des actes de naissance copies intégrale.

comme cela il y a tous sous la main.
29 mai 2012 13:01
ouffff mercii Casa nantes pour ta reponse!!!!

Par contre le bulletin de casier judiciaire es valabe 3 mois c sa??

apres un divorce, je suppose qu'on a pas besoin de certificat de calibat ou autres seulement le jugement de divorce???,
a
29 mai 2012 13:08
le bulletin est valable 3 mois, je ne sas pas pour le jugement de divorce
s
29 mai 2012 13:23
Youssef&Nawel


• Un extrait d’acte de naissance en arabe et en français daté de moins de trois mois. ( pour toi et pour le future mari)))
• Un certificat administratif de célibat, mentienne pour mariage , délivré par les autorités marocaines compétentes du lieu de résidence, daté de moins de trois mois. ( pour toi et pour le future mari)))
• La carte de CIN ( pour toi et pour le future mari)))
• Un certificat médical daté de moins de trois mois faite au maroc d'analyse de sens que ta aucun maladie qui empêche le mariage ( pour toi et pour le future mari)))
• ta presence
• presence de ton papa
• 2 temoins homme

si le future mari deja divorcer acte de divorce ou le jugement de divorce avec non appel
si il est veuv + certificat de non remariage
=====================================



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 16:17 par schtroumpf_bricoleur.
29 mai 2012 18:50
merci pour ta reponse!!!

meme quand on es divorcer il faut un certificat de celibat??? car l'aadoul a dit a mon fiancer qu'il lui fallait juste les appier de divorce+ certificat de non appel voila!!!
Autrement si je le demande pas au consulat ici pourrai je le faire a la moqataa au Maroc?
s
29 mai 2012 23:28
Youssef&Nawel


si lui qui es divorcer ou toi faut acte de divorce et pas No nocertificat de celibat

et si divorcer par un jugement faut le jugement de divorce et certificat de non appel demander au tribunal qui a prononcer

le jugement de divorce

pour ...pour acte de naissance tu peut demander au مقاطعة ou tu es néé mais ne oublie pas le livret de famille pour demander

acte de naissance ou un encien acte de naissance pour demander nouvelle

certificat de celibat c'est pour personne na jamais marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook