Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte adoulaire
t
8 avril 2009 22:22
bonsoir à tous,

je reviens vers vous, car j'ai encore besoin de vos avis et votre soutien,moi je suis la partie marocaine, mon mari est la partie étrangère, il est français d'origine marocaine, quelles sont les papiers que nous devons disposer pour effectuer l'act adoulaire devant l'adoul? et merci beaucoup.


entretien CCM: 17 MARS
Publication des bans: en cours
f
8 avril 2009 22:26
Bonsoir,

je viens de faire mon acte cette semaine je suis la partie française avec la double nationalité et j'ai donné les meme documents que mon mari:

on nous a demandé
2 photos d'identité
copie intégrale d'acte de naissance
certificat de fiançaille
certificat médical
copie de nos cni

voila bon courage à toi
Rabbi kbir
8 avril 2009 22:53
tu depant de quelle ville car chaque ville a sa facon de faire.nous a fes ont a etait obliger de faire tous traduir les papier francais en arabe. nous il ont demander aussi le certificat de nationalité francaise le contrat de travail mais ont ma pas demander de certificat de fiançaille.
alors le mieu je pense que tu aille demander a l'adoul qui va te marier.bonne chance a toi
t
9 avril 2009 10:30
moi je dépend de consulat de Casablanca,
merci les amis, et bonne chance à vous,

alors les autres, avez vous autres informations qui peuvent m'aider?
où est tu Rosanez
l
lat
9 avril 2009 14:46
salam
moi on ne m'avait pas demandé de certificat de fiancialle mais j'ai du apporter un certificat de célibat fait au consulat du maroc en france
je suis d'accord chaque adoul a sa facon de faire, donc le mieu c'est de demandé directement à l'adoul pour t'eviter de faire des aller retour pour rien stt pour ton futur mari qui vit en france! va voir l'adoul pour qu'il te donne la liste des papiers a fournir que tu donneras a ton futur mari pour qu'il les prepare avant de venir au bled
t
9 avril 2009 15:57
merci tout le monde,

c'est logique ce que vous me dites, donc je vais contacter directement un adoul sur casa
donc on se dit à très bientôt.

merci
9 avril 2009 16:37
bonne chance a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook