Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acrochages avec mari bizzare
M
16 septembre 2020 17:12
Je suis marié à mon mari depuis 3 ans maintenant. Et depuis le debut nous a souvent des accrochages. Des fois à cause de son comportement, des fois à cause du mien, des fois pour des malentendus et souvent à cause de l'argent. Bref, on se chamaille au moins une fois par semaine.

Dernierement, c'etait mon anniversaire. Il m'a proposé de venir choisir mon cadeau (pour que je prenne un truc qui me plait au moins), coté budget il n'a pas été precis mais a donné des exemples pour que je situe le prix. Bref, j'ai choisis au debut des trucs qui faisait 2 fois le prix de l'exemple. Il m'a dis non à plusieurs reprises. Il m'a enmené à un magasin de bijouteries et m'a dis : "regarde telle montre elle t'irai bien.", j'ai finalement choisis une autre du meme prix, il a pas dis non. Mais je n'etais pas vraiment contente car je m'attendais à mieu de sa part. Bref, je sais c'est une erreure de ma part, j'ai pu paraitre capricieuse. Mais aprés, je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et il ne fait pas volontairement.Bref.

De retour à la maison, il m'a aussi acheté un gateau en secret qui etait beau mais qui ne me plaisait pas vraiment, j'ai fais la gueule. C'est la ou il a ragé...Il m'a traité de capricieuse materialiste...Meme avec mes excuses il n'a rien voulu entendre, et m'a dis que ca sera le dernier anniversaire qu'on fetera ensemble. Je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et ca me vexe quelque part mais je comprends aprés qu'il a la charge du foyer qu'il a quasiement sur lui tout seul et que meme pour lui il ne se fait pas si plaisir que ca.

Quelque temps aprés, je lui demande pour les projets communs et pour le futur comment il le voit. Il me repond, qu'il n'en sait rien...et rajoute que je dois oublier la notion de projets communs. Le fait qu'on n'arrete pas de se chamailler, le fait que je joue la princesse (meme si je me suis excusée) et que je n'arrete pas de lui imposer mes attentes, me decredibilisent pour un projet commun (enfant, immobilier...). Si je veux un projet commun, il faut que je me corrige...

Je suis une femme perfectionniste, je veux qu'il soit toujours elegant, bien coiffé , bien soigné.
Et qu'il me comprenne et prenne soin de moi, comme toute femme je suppose.

Il me reponds que la nature de son metier ne necessite pas de porter des costumes ou d'etre tres soigné. Que personne dans son boulot ne le fait, et il ressemblerait à un clown s il le faisait. Qu'il est un homme normal, qu'il se tappe des trajets de malade, qu'il sue souvent et il se douche quand il transpire, il a une barbe qu'il peut delaisser un peu...que c'est tres normal. Et que si un jour il se delaisse, il n'attends pas de moi la critique, car s'il se delaisse c'est qu'il va mal psychologiquement (il etait sous antidepressifs pendant un beau moment, la il n'en prends plus) ou physiquement (son boulot etait dur, et des fois il vient s'allonger directement alors qu'il est en sueur), que je suis vraiment un monstre si au lieu de lui demander comment il allait, je ne voyais que la face visible de l'iceberg.

Je lui demande alors, qu'est ce que je dois fais pour qu'il fasse ce que je demande. Il me reponds, que je ne joue pas à la poupée, si je veux qu'il s'ameliore ca serait deja à SA facon et non la mienne, et que ca ne peut se faire en le critiquant sans arrets. S'il se sentait à l'aise avec moi, il sera plus apte à mieu se soigner. Mais me dis que ca ne devrait pas devenir une corvée.

Je le taquinait souvent sur sa taille, il est de taille moyenne pour un homme (mais plus grand que moi), et sur sa calvitie qu'il ne veut pas soigner me disant, que c'est naturel et que ca ne le derange pas. (Mes amies me vannent souvent sur sa taille et sa calvitie, mais aprés mes potes sont tres exigentes en terme d'hommes, et celles qui sont mariées, ont des epoux plus genereux, plus soignés et ont la belle vie).

C'est un homme correcte, virile qui a du charme et tres honnéte. Mais il est bizzare, il aime sa solitude. Je lui demande pourquoi il met tant de distances entre nous, il me reponds toujours : " si c'est pour me critiquer ou m'insulter, je prefere m'eloigner"

La distance se créé entre nous, et je ne sais pas ou je vais dans ce couple, il est ouvert au divorce il m'a clairement dis : "Je ne vis pas bien, si tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs, va t'en, je ne t'ai jamais supplié de rester, mais tant que tu es la, tu me dois respect, et tant que tu es si instable et indecise, aucun projet commun ne sera fais entre nous. Si un jour dieu m'offre un fils, je ne veux pas qu'il grandisse dans la toxicité". Il me traite clairement de monstre toxique, alors que je ne veux que le bien commun.

Comment communiquer avec lui dans ce cas?? Je veux qu'il s'ameliore et qu'il prenne soin de moi? et qu'il arrete d'etre si bizzare.
*
16 septembre 2020 17:22
Salam

Je parle pas comme ça d'habitude mais là tu m'as énervé.

Punaise mais réveille toi! Ton homme il t'offre une montre te fais la surprise de t'acheter un super gâteau et toi tu reagi de cette manière.

Tes copines elle critique ton homme pck elle te respecte pas je te le dit clairement.

Moi j'ai très peu d'amie, on se respecte personne ne parle du mari de l'autre.

Fais toi respecter par tes copines et respecte ton mari!

Soutien le ! comment veux-tu qu'il imagine un avenir avec une femme qui le.soutient pas. Qui le critique.

Meskine tu lui parle de sa calvitie au lieu de le rassurer ? Jude Law il a la calvitie aussi.

Toi demain tu prend du poids tu aimerait qu'il se foute de toi? Où tu préférais qu'il te soutienne?

Et ses collègues tu aimerait qu'il se foute de toi?

Soutien ton mari.
16 septembre 2020 17:23
C est une veritable blague, d habitude je commente jamais les problemes de couple mais la tu es dans l abus total

Tu n as pas l air de te rendre compte de la qualité de ton mari et des efforts qu il fait pour vous

Tu veux ecouter tes connasses de copines?

Qui sont en réalités jalouses de toi car tu as une vie bien meilleure que la leurs

Fais donc, elles se moqueront de toi ( car ca a l air d etre de sacrés moqueuses ) quand tu seras divorcés seule et triste
16 septembre 2020 17:26
Salam aleykoum

Si effectivement tu ne fais que le dénigrer c'est un comportement normal qu'il adopte en se mettant de côté. Il faut que tu sois plus douce dans tes propos. Tu as l'air de faire en fonction du regard des autres. Tes copines ont peut-être une belle vie en apparence mais tu ne sais rien de ce qu'il se passe dans l'envers du décor. Il a fait l'effort de t'organiser un petit anniv et tu fais l'ingrâte...

Remets toi en question
16 septembre 2020 17:39
J'ai même pas pris la peine de lire ton pavé, dès les premiers ligne tu m'as déjà énervé. C'est facile les excuses après s’être comporté comme une chèvre.

Arrêtes de prendre la tète à ton mari. si j'étais un homme je ne supporterais pas non plus.
Quel casse c°°°e tu fais.
Citation
MarocaineIncomprise a écrit:
Je suis marié à mon mari depuis 3 ans maintenant. Et depuis le debut nous a souvent des accrochages. Des fois à cause de son comportement, des fois à cause du mien, des fois pour des malentendus et souvent à cause de l'argent. Bref, on se chamaille au moins une fois par semaine.

Dernierement, c'etait mon anniversaire. Il m'a proposé de venir choisir mon cadeau (pour que je prenne un truc qui me plait au moins), coté budget il n'a pas été precis mais a donné des exemples pour que je situe le prix. Bref, j'ai choisis au debut des trucs qui faisait 2 fois le prix de l'exemple. Il m'a dis non à plusieurs reprises. Il m'a enmené à un magasin de bijouteries et m'a dis : "regarde telle montre elle t'irai bien.", j'ai finalement choisis une autre du meme prix, il a pas dis non. Mais je n'etais pas vraiment contente car je m'attendais à mieu de sa part. Bref, je sais c'est une erreure de ma part, j'ai pu paraitre capricieuse. Mais aprés, je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et il ne fait pas volontairement.Bref.

De retour à la maison, il m'a aussi acheté un gateau en secret qui etait beau mais qui ne me plaisait pas vraiment, j'ai fais la gueule. C'est la ou il a ragé...Il m'a traité de capricieuse materialiste...Meme avec mes excuses il n'a rien voulu entendre, et m'a dis que ca sera le dernier anniversaire qu'on fetera ensemble. Je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et ca me vexe quelque part mais je comprends aprés qu'il a la charge du foyer qu'il a quasiement sur lui tout seul et que meme pour lui il ne se fait pas si plaisir que ca.

Quelque temps aprés, je lui demande pour les projets communs et pour le futur comment il le voit. Il me repond, qu'il n'en sait rien...et rajoute que je dois oublier la notion de projets communs. Le fait qu'on n'arrete pas de se chamailler, le fait que je joue la princesse (meme si je me suis excusée) et que je n'arrete pas de lui imposer mes attentes, me decredibilisent pour un projet commun (enfant, immobilier...). Si je veux un projet commun, il faut que je me corrige...

Je suis une femme perfectionniste, je veux qu'il soit toujours elegant, bien coiffé , bien soigné.
Et qu'il me comprenne et prenne soin de moi, comme toute femme je suppose.

Il me reponds que la nature de son metier ne necessite pas de porter des costumes ou d'etre tres soigné. Que personne dans son boulot ne le fait, et il ressemblerait à un clown s il le faisait. Qu'il est un homme normal, qu'il se tappe des trajets de malade, qu'il sue souvent et il se douche quand il transpire, il a une barbe qu'il peut delaisser un peu...que c'est tres normal. Et que si un jour il se delaisse, il n'attends pas de moi la critique, car s'il se delaisse c'est qu'il va mal psychologiquement (il etait sous antidepressifs pendant un beau moment, la il n'en prends plus) ou physiquement (son boulot etait dur, et des fois il vient s'allonger directement alors qu'il est en sueur), que je suis vraiment un monstre si au lieu de lui demander comment il allait, je ne voyais que la face visible de l'iceberg.

Je lui demande alors, qu'est ce que je dois fais pour qu'il fasse ce que je demande. Il me reponds, que je ne joue pas à la poupée, si je veux qu'il s'ameliore ca serait deja à SA facon et non la mienne, et que ca ne peut se faire en le critiquant sans arrets. S'il se sentait à l'aise avec moi, il sera plus apte à mieu se soigner. Mais me dis que ca ne devrait pas devenir une corvée.

Je le taquinait souvent sur sa taille, il est de taille moyenne pour un homme (mais plus grand que moi), et sur sa calvitie qu'il ne veut pas soigner me disant, que c'est naturel et que ca ne le derange pas. (Mes amies me vannent souvent sur sa taille et sa calvitie, mais aprés mes potes sont tres exigentes en terme d'hommes, et celles qui sont mariées, ont des epoux plus genereux, plus soignés et ont la belle vie).

C'est un homme correcte, virile qui a du charme et tres honnéte. Mais il est bizzare, il aime sa solitude. Je lui demande pourquoi il met tant de distances entre nous, il me reponds toujours : " si c'est pour me critiquer ou m'insulter, je prefere m'eloigner"

La distance se créé entre nous, et je ne sais pas ou je vais dans ce couple, il est ouvert au divorce il m'a clairement dis : "Je ne vis pas bien, si tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs, va t'en, je ne t'ai jamais supplié de rester, mais tant que tu es la, tu me dois respect, et tant que tu es si instable et indecise, aucun projet commun ne sera fais entre nous. Si un jour dieu m'offre un fils, je ne veux pas qu'il grandisse dans la toxicité". Il me traite clairement de monstre toxique, alors que je ne veux que le bien commun.

Comment communiquer avec lui dans ce cas?? Je veux qu'il s'ameliore et qu'il prenne soin de moi? et qu'il arrete d'etre si bizzare.
16 septembre 2020 17:40
Salam

Ce sont tes caprices qui sont la cause de son dépit !
Le savoir être et le savoir-vivre ne cautionnent pas le fait qu'on dise ou qu'on montre qu'on aime pas un cadeau ou un gâteau d'anniversaire qu'on nous a offert surtout venant de ton mari ! Dans ces cas de figure c'est le geste qui compte pas le contenu

J'ai bien envie de te demander si c'est après le mariage que tu as commencé à prêter attention au physique de ton époux ou après ? Si son aspect là 《 sa taille moyenne et sa calvitie 》 te dérange tant pourquoi l'as tu épousé alors ? Pourquoi t'es pas allée chercher un 《 epoux plus généreux , plus soignés et qui ont la belle vie 》comme tu l'as dit pour époux de tes amis ? Tu rabaisses ton epoux et valorises les époux de tes amies !

C'est parce que tu ne respecte pas ton mari que tes amies se moquent de lui ! C'est à travers toi que ton mari doit gagner le respect de tes proches et vice versa. Ton mari a bien raison d'exiger le respect ... l'autorité est masculine dans un couple

《 C'est un homme correcte, virile qui a du charme et tres honnéte 》que dire de plus ? C'est toi le problème tu ne sais pas ce que tu veux et c'est normal qu'il en aie marre .

Incompréhensibles les femmes vous n'êtes jamais satisfaites ! Ne confonds pas perfectionniste et capricieuse... tu es très capricieuse et continue ainsi tu vas foutre ton couple en l'air et c'est après que yu comprendras ce que tu as perdu ... je suis désolé de te dire ça mais tu es loin d'être intelligente.




Citation
MarocaineIncomprise a écrit:
Je suis marié à mon mari depuis 3 ans maintenant. Et depuis le debut nous a souvent des accrochages. Des fois à cause de son comportement, des fois à cause du mien, des fois pour des malentendus et souvent à cause de l'argent. Bref, on se chamaille au moins une fois par semaine.

Dernierement, c'etait mon anniversaire. Il m'a proposé de venir choisir mon cadeau (pour que je prenne un truc qui me plait au moins), coté budget il n'a pas été precis mais a donné des exemples pour que je situe le prix. Bref, j'ai choisis au debut des trucs qui faisait 2 fois le prix de l'exemple. Il m'a dis non à plusieurs reprises. Il m'a enmené à un magasin de bijouteries et m'a dis : "regarde telle montre elle t'irai bien.", j'ai finalement choisis une autre du meme prix, il a pas dis non. Mais je n'etais pas vraiment contente car je m'attendais à mieu de sa part. Bref, je sais c'est une erreure de ma part, j'ai pu paraitre capricieuse. Mais aprés, je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et il ne fait pas volontairement.Bref.

De retour à la maison, il m'a aussi acheté un gateau en secret qui etait beau mais qui ne me plaisait pas vraiment, j'ai fais la gueule. C'est la ou il a ragé...Il m'a traité de capricieuse materialiste...Meme avec mes excuses il n'a rien voulu entendre, et m'a dis que ca sera le dernier anniversaire qu'on fetera ensemble. Je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et ca me vexe quelque part mais je comprends aprés qu'il a la charge du foyer qu'il a quasiement sur lui tout seul et que meme pour lui il ne se fait pas si plaisir que ca.

Quelque temps aprés, je lui demande pour les projets communs et pour le futur comment il le voit. Il me repond, qu'il n'en sait rien...et rajoute que je dois oublier la notion de projets communs. Le fait qu'on n'arrete pas de se chamailler, le fait que je joue la princesse (meme si je me suis excusée) et que je n'arrete pas de lui imposer mes attentes, me decredibilisent pour un projet commun (enfant, immobilier...). Si je veux un projet commun, il faut que je me corrige...

Je suis une femme perfectionniste, je veux qu'il soit toujours elegant, bien coiffé , bien soigné.
Et qu'il me comprenne et prenne soin de moi, comme toute femme je suppose.

Il me reponds que la nature de son metier ne necessite pas de porter des costumes ou d'etre tres soigné. Que personne dans son boulot ne le fait, et il ressemblerait à un clown s il le faisait. Qu'il est un homme normal, qu'il se tappe des trajets de malade, qu'il sue souvent et il se douche quand il transpire, il a une barbe qu'il peut delaisser un peu...que c'est tres normal. Et que si un jour il se delaisse, il n'attends pas de moi la critique, car s'il se delaisse c'est qu'il va mal psychologiquement (il etait sous antidepressifs pendant un beau moment, la il n'en prends plus) ou physiquement (son boulot etait dur, et des fois il vient s'allonger directement alors qu'il est en sueur), que je suis vraiment un monstre si au lieu de lui demander comment il allait, je ne voyais que la face visible de l'iceberg.

Je lui demande alors, qu'est ce que je dois fais pour qu'il fasse ce que je demande. Il me reponds, que je ne joue pas à la poupée, si je veux qu'il s'ameliore ca serait deja à SA facon et non la mienne, et que ca ne peut se faire en le critiquant sans arrets. S'il se sentait à l'aise avec moi, il sera plus apte à mieu se soigner. Mais me dis que ca ne devrait pas devenir une corvée.

Je le taquinait souvent sur sa taille, il est de taille moyenne pour un homme (mais plus grand que moi), et sur sa calvitie qu'il ne veut pas soigner me disant, que c'est naturel et que ca ne le derange pas. (Mes amies me vannent souvent sur sa taille et sa calvitie, mais aprés mes potes sont tres exigentes en terme d'hommes, et celles qui sont mariées, ont des epoux plus genereux, plus soignés et ont la belle vie).

C'est un homme correcte, virile qui a du charme et tres honnéte. Mais il est bizzare, il aime sa solitude. Je lui demande pourquoi il met tant de distances entre nous, il me reponds toujours : " si c'est pour me critiquer ou m'insulter, je prefere m'eloigner"

La distance se créé entre nous, et je ne sais pas ou je vais dans ce couple, il est ouvert au divorce il m'a clairement dis : "Je ne vis pas bien, si tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs, va t'en, je ne t'ai jamais supplié de rester, mais tant que tu es la, tu me dois respect, et tant que tu es si instable et indecise, aucun projet commun ne sera fais entre nous. Si un jour dieu m'offre un fils, je ne veux pas qu'il grandisse dans la toxicité". Il me traite clairement de monstre toxique, alors que je ne veux que le bien commun.

Comment communiquer avec lui dans ce cas?? Je veux qu'il s'ameliore et qu'il prenne soin de moi? et qu'il arrete d'etre si bizzare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 17:44 par Ibnwahid.
A
16 septembre 2020 17:46
Lolll

Pour une femme qui se plaint se son mari, je trouve que tu lui trouve pas mal d'excuse


Tu es sa meilleure avocate, non ?smoking smiley
Citation
MarocaineIncomprise a écrit:
Je suis marié à mon mari depuis 3 ans maintenant. Et depuis le debut nous a souvent des accrochages. Des fois à cause de son comportement, des fois à cause du mien, des fois pour des malentendus et souvent à cause de l'argent. Bref, on se chamaille au moins une fois par semaine.

Dernierement, c'etait mon anniversaire. Il m'a proposé de venir choisir mon cadeau (pour que je prenne un truc qui me plait au moins), coté budget il n'a pas été precis mais a donné des exemples pour que je situe le prix. Bref, j'ai choisis au debut des trucs qui faisait 2 fois le prix de l'exemple. Il m'a dis non à plusieurs reprises. Il m'a enmené à un magasin de bijouteries et m'a dis : "regarde telle montre elle t'irai bien.", j'ai finalement choisis une autre du meme prix, il a pas dis non. Mais je n'etais pas vraiment contente car je m'attendais à mieu de sa part. Bref, je sais c'est une erreure de ma part, j'ai pu paraitre capricieuse. Mais aprés, je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et il ne fait pas volontairement.Bref.

De retour à la maison, il m'a aussi acheté un gateau en secret qui etait beau mais qui ne me plaisait pas vraiment, j'ai fais la gueule. C'est la ou il a ragé...Il m'a traité de capricieuse materialiste...Meme avec mes excuses il n'a rien voulu entendre, et m'a dis que ca sera le dernier anniversaire qu'on fetera ensemble. Je sais qu'il a les moyens pour me faire plaisir et ca me vexe quelque part mais je comprends aprés qu'il a la charge du foyer qu'il a quasiement sur lui tout seul et que meme pour lui il ne se fait pas si plaisir que ca.

Quelque temps aprés, je lui demande pour les projets communs et pour le futur comment il le voit. Il me repond, qu'il n'en sait rien...et rajoute que je dois oublier la notion de projets communs. Le fait qu'on n'arrete pas de se chamailler, le fait que je joue la princesse (meme si je me suis excusée) et que je n'arrete pas de lui imposer mes attentes, me decredibilisent pour un projet commun (enfant, immobilier...). Si je veux un projet commun, il faut que je me corrige...

Je suis une femme perfectionniste, je veux qu'il soit toujours elegant, bien coiffé , bien soigné.
Et qu'il me comprenne et prenne soin de moi, comme toute femme je suppose.

Il me reponds que la nature de son metier ne necessite pas de porter des costumes ou d'etre tres soigné. Que personne dans son boulot ne le fait, et il ressemblerait à un clown s il le faisait. Qu'il est un homme normal, qu'il se tappe des trajets de malade, qu'il sue souvent et il se douche quand il transpire, il a une barbe qu'il peut delaisser un peu...que c'est tres normal. Et que si un jour il se delaisse, il n'attends pas de moi la critique, car s'il se delaisse c'est qu'il va mal psychologiquement (il etait sous antidepressifs pendant un beau moment, la il n'en prends plus) ou physiquement (son boulot etait dur, et des fois il vient s'allonger directement alors qu'il est en sueur), que je suis vraiment un monstre si au lieu de lui demander comment il allait, je ne voyais que la face visible de l'iceberg.

Je lui demande alors, qu'est ce que je dois fais pour qu'il fasse ce que je demande. Il me reponds, que je ne joue pas à la poupée, si je veux qu'il s'ameliore ca serait deja à SA facon et non la mienne, et que ca ne peut se faire en le critiquant sans arrets. S'il se sentait à l'aise avec moi, il sera plus apte à mieu se soigner. Mais me dis que ca ne devrait pas devenir une corvée.

Je le taquinait souvent sur sa taille, il est de taille moyenne pour un homme (mais plus grand que moi), et sur sa calvitie qu'il ne veut pas soigner me disant, que c'est naturel et que ca ne le derange pas. (Mes amies me vannent souvent sur sa taille et sa calvitie, mais aprés mes potes sont tres exigentes en terme d'hommes, et celles qui sont mariées, ont des epoux plus genereux, plus soignés et ont la belle vie).

C'est un homme correcte, virile qui a du charme et tres honnéte. Mais il est bizzare, il aime sa solitude. Je lui demande pourquoi il met tant de distances entre nous, il me reponds toujours : " si c'est pour me critiquer ou m'insulter, je prefere m'eloigner"

La distance se créé entre nous, et je ne sais pas ou je vais dans ce couple, il est ouvert au divorce il m'a clairement dis : "Je ne vis pas bien, si tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs, va t'en, je ne t'ai jamais supplié de rester, mais tant que tu es la, tu me dois respect, et tant que tu es si instable et indecise, aucun projet commun ne sera fais entre nous. Si un jour dieu m'offre un fils, je ne veux pas qu'il grandisse dans la toxicité". Il me traite clairement de monstre toxique, alors que je ne veux que le bien commun.

Comment communiquer avec lui dans ce cas?? Je veux qu'il s'ameliore et qu'il prenne soin de moi? et qu'il arrete d'etre si bizzare.
16 septembre 2020 17:47
Salam Aleykoum

Comporte toi comme une vraie femme avec lui sois douce
Faudra pas pleurer à la fin en écoutant du Kenza si tu continue d'être comme ça avec
a
16 septembre 2020 17:47
Je plains ton mari
Le pauvre
qu Allah lui donne la patience
Y
16 septembre 2020 17:49
Non mais la vous lui repondez comme si elle avait fait une petite connerie

Si c'était une femme qui vient se plaindre de son mec en nous racontant qu'il l'a rabaisse.... on aurait dit quoi ?

C'est un ****** quitte le blablablablabla.

Je suis une femme pour info et je te le dis.
Tu n'es qu'une petite capricieuse/michto, tu es un BIG égoïste, tu ne vois que le bout de ton petit (ou gros je ne sais pas ) nez , tu es ingrate ( el Hamdoulilah tu connais?) Et en plus tu te plainds qu'il a une calvitie et quil s'éloigne.

Tu dois sûrement être en partie AU MOINS la cause de ses pbs mesquine, de sa calvitie ( si c'est du au stress) de son laisser aller ( une femme qui dénigre son homme ) tu es vraiment UN MONSTRE.

Je te le dis TU ES UN MONSTRE parce que comme jai l'habitude de le dire quand il s'agit d'un homme je ne vois pas pq quand il s'agit de femme on n'utilise plus les même termes.
C'est ça la violence psychologique tu le rabaisse te prend pour je ne sais qui et lui mesquine il perd confiance et se laisse encore plus aller en plus de son boulot qui n'est pas évident ( car Mr bosse pour payer à Mme ses factures sa montre qu'elle critiquera....)

Au lieu de dire el Hamdoulilah de remercier ton seigneur de te rapprocher de ton mari de l'aider à prendre soin de lui sil ne le fait pas tu lui fait comprendre gentillement non madame fait des crises parce quelle préfère un layercake.

Sinon tu sais les pigeons ça existe il ny a que ça d'ailleurs des sous hommes qui aiment pigeonner eux ils t'offriront une rolex et te changeront comme un kleenex.

J'espère que ton mari va se réveiller et te remettre à ta place parce que sinon mesquine il va partir en grosse dépression.
16 septembre 2020 17:52
Pauvre mari... je le plains énormément

Tu devrais savoir te contenter des moindres bonnes intentions et t’en réjouir. Tu as été horrible envers lui, je préfère être cru car tu n’as pas l’air de t’en rendre compte

Remet toi en question, c’est toi qui a besoin de changer ton comportement pas lui ma belle

Bon courage
a
16 septembre 2020 17:52
Mon mari est un ouvrier
Il a une calvitie
Il m a offert une plante de lidl a 5 euros il ya pas longtemps
Et je suis heureuse avec lui car il est pres de moi
C est sa le plus important a mes yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 18:21 par arcacy.
i
16 septembre 2020 17:53
Salam, je pense que tu cherchais du soutien mais comme les avis précédents, j'ai du mal à être de ton côté.

C'est vraiment très contradictoire. Tu dénigres ton mari meskine alors qu'il a voulu te faire plaisir...

On dirait que tu le découvres et pourtant ça fait déjà 3 ans que vous êtes mariés. Mets toi aussi un peu à sa place, tu le dénigres sur son physique alors qu'il y est pour rien pour sa calvitie et sa taille. C'est rabaissant et ça peut lui créer des complexes, en rentrant du boulot ou en étant au repos, c'est pas ce qu'on rêve d'entendre...

J'espère que les choses s'arrangeront, vous avez des disputes pour des choses futiles, c'est dommage... Essaie de prendre un peu sur toi et de pas te comparer aux autres, tu pense que tes copines sont mieux loties mais rien ne le garantie.

Je tiens aussi à dire que je ne te juge pas, ce sont des constats qui ressortent de ton post et j'espère vraiment que tu trouveras une solution.

Kheyr inshallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 20:10 par ineslilas.
16 septembre 2020 17:53
C'est sûr que si ça aurait été l'inverse la le marie aurait pris plus cher qu'elle
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Non mais la vous lui repondez comme si elle avait fait une petite connerie

Si c'était une femme qui vient se plaindre de son mec en nous racontant qu'il l'a rabaisse.... on aurait dit quoi ?

C'est un ****** quitte le blablablablabla.

Je suis une femme pour info et je te le dis.
Tu n'es qu'une petite capricieuse/michto, tu es un BIG égoïste, tu ne vois que le bout de ton petit (ou gros je ne sais pas ) nez , tu es ingrate ( el Hamdoulilah tu connais?) Et en plus tu te plainds qu'il a une calvitie et quil s'éloigne.

Tu dois sûrement être en partie AU MOINS la cause de ses pbs mesquine, de sa calvitie ( si c'est du au stress) de son laisser aller ( une femme qui dénigre son homme ) tu es vraiment UN MONSTRE.

Je te le dis TU ES UN MONSTRE parce que comme jai l'habitude de le dire quand il s'agit d'un homme je ne vois pas pq quand il s'agit de femme on n'utilise plus les même termes.
C'est ça la violence psychologique tu le rabaisse te prend pour je ne sais qui et lui mesquine il perd confiance et se laisse encore plus aller en plus de son boulot qui n'est pas évident ( car Mr bosse pour payer à Mme ses factures sa montre qu'elle critiquera....)

Au lieu de dire el Hamdoulilah de remercier ton seigneur de te rapprocher de ton mari de l'aider à prendre soin de lui sil ne le fait pas tu lui fait comprendre gentillement non madame fait des crises parce quelle préfère un layercake.

Sinon tu sais les pigeons ça existe il ny a que ça d'ailleurs des sous hommes qui aiment pigeonner eux ils t'offriront une rolex et te changeront comme un kleenex.

J'espère que ton mari va se réveiller et te remettre à ta place parce que sinon mesquine il va partir en grosse dépression.
M
16 septembre 2020 17:54
Je ne comprends pas pourquoi c'est le moi le monstre ! alors qu'il a les moyens de me faire un meilleur cadeaux ? Et mes critiques sont pour son bien aussi. Qui ne veut pas que son mari soit le meilleur?

Les maris de mes potes, mon pére et mes oncles ont tous chouchouté leurs femme? pourquoi pas moi?
Y
16 septembre 2020 17:57
Merci
Je ne sais même pas si tu es une femme ou un homme et peu importe.
Mais c'est la stricte vérité.
Si c'était un homme tout le monde l'aurait démonté en disant manipulateur, égoïste, michto, il va te détruire il te rabaisse....

Citation
Shisui25 a écrit:
C'est sûr que si ça aurait été l'inverse la le marie aurait pris plus cher qu'elle
16 septembre 2020 18:05
Tu sais ça n'est pas nécessaire de me remercier juste pck j'ai été d'accord avec toi, mais écoute de rien.

Je suis avant tout un être humain avec ces défauts et qualités, ses péchés tout comme ces bonnes actions.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça, et ça aurait aussi limite généraliser sur les hommes tu connais
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Merci
Je ne sais même pas si tu es une femme ou un homme et peu importe.
Mais c'est la stricte vérité.
Si c'était un homme tout le monde l'aurait démonté en disant manipulateur, égoïste, michto, il va te détruire il te rabaisse....
16 septembre 2020 18:09
C'est la manière d'agir, et non le contenu de l'action, qui donne sa bonté à l'acte
À partir qu'il est dans la limite du raisonnable c'est ce qui compte, faut pas non plus exagéré
Citation
MarocaineIncomprise a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi c'est le moi le monstre ! alors qu'il a les moyens de me faire un meilleur cadeaux ? Et mes critiques sont pour son bien aussi. Qui ne veut pas que son mari soit le meilleur?

Les maris de mes potes, mon pére et mes oncles ont tous chouchouté leurs femme? pourquoi pas moi?
i
16 septembre 2020 18:10
Salam,

Celui qui se contente du minimum est heureux.

Celui qui ne se contente jamais sera toujours insatisfait.
16 septembre 2020 18:14
Le pire qui m a tué c est quand elle a dit " il rentre du travail en sueur , il s en dort tout de suite sans prendre de douche"

Meskine, il doit etre tellement crevé qu il n a meme pas la force de se doucher

Et pour quoi au final?

Pour satisfaire une gamine qui laisse ses copines se moquer de son mari


Remets toi en question car ALLAH deteste l orgueil, le manque d humilité et de reconnaissance

ALLAH t a tout donné mais IL peut aussi tout te reprendre

Ne t etonne pas qu IL te reprend tout et ne te laisse que les yeux pour pleurer, cela sera une benediction pour toi car cela aura pour but de t apprendre l humilité, la sagesse et la temperance, car tu vis dans un monde completement deconnecté de la réalité et de la reconnaissance necessaire envers les bienfaits QU ALLAH te DONNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook