Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acquisition de Nationalité française
D
26 novembre 2017 11:26


Bonjour à tous,

SVP cher(e)s ami(e)s est ce possible de me trouver la réponse sur le journal officiel pour ceux qui ont déposés leurs dossiers de nationnalité mi avril 2016 Famille CHERIF (maman et enfants) !!! ????

Grand merci d’avance
Excellente journée
Nawel
l
26 novembre 2017 12:13
Oui tout à fait
26 novembre 2017 13:19
Normalement, je sais qu'il y a un numéro qui s'appelle REZE qui permet de vérifier si le lôt où se trouve son dossier est passé ou pas encore.
Citation
Dargonawnaw a écrit:


Bonjour à tous,

SVP cher(e)s ami(e)s est ce possible de me trouver la réponse sur le journal officiel pour ceux qui ont déposés leurs dossiers de nationnalité mi avril 2016 Famille CHERIF (maman et enfants) !!! ????

Grand merci d’avance
Excellente journée
Nawel
D
9 décembre 2017 05:11
Merci beaucoup,
Dites moi svp comment je peut avoir ce Num REZE ???
Z
9 décembre 2017 10:54
.
Salam Dargonawnaw

Je te conseil de contacter la préfecture où tu as déposer ton dossier
ou bien tu regarde sur le lien des sorties
les décrets 2016--2017 --CLIC ICI
bon courage


¤ Préf Nanterre 92- Dépôt + entretien -- 22-12-2008 ¤ AF et SCEC - 27-03-2009
¤ Décret-N°23--du--30-05-09 ¤ CNI et Passeport --10-07-09 ¤ l’Ampliation --14-10-09
¤ N° REZÉ: 2008X0771¤ Ne Pas M'envoyer des MPs ¤ Ça BUG ¤ Merci
Citation
Dargonawnaw a écrit:


Bonjour à tous,

SVP cher(e)s ami(e)s est ce possible de me trouver la réponse sur le journal officiel pour ceux qui ont déposés leurs dossiers de nationnalité mi avril 2016 Famille CHERIF (maman et enfants) !!! ????

Grand merci d’avance
Excellente journée
Nawel
D
16 décembre 2017 08:18
Bonjour Zarrouk,
Svp j'ai déposé mon dossier de nationalité mi avril 2016 donc je regarde les réponses à partir de qu'elle date ????c'était moi et mes enfants je cherche par quel Nom le mien ou celui de mon mari ????
Grand Merci d'avance
19 décembre 2017 21:34
Pour une naturalisation par mariage, il faut s'attendre à un délais de 10 mois à partir de l'entretien. Sinon, pour anticiper les choses, vous pouvez contacter REZE pour demander ou en est votre dossier et connaître votre N°. Par mail c'est mieux vu je pense : ht tps://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_167318
Vous devez leur donner votre nom qui figurait sur la convovation d'entretien à la préfecture, voire même le numéro de votre dossier à la préfecture.
D
21 décembre 2017 11:28
Bonjour Mido90,
Non moi c'est pas une naturalisation par Mariage !!!
Quand même je peux contacter REZE ???
Si c'est le cas , Comment puis je les contact par mail ?????
Merci d'avane
24 décembre 2017 21:32
Cela ne change rien, tous les dossiers sont traités à Reze. Il y a le mail dans le lien que je vous ai donné, il suffit d'indiquer dans l'objet que c'est pour savoir si votre dossier est parvenu chez eux.
Il faut donner aussi le N° de dossier de la préfecture en plus du nom complet pour faciliter les choses. J'espère que ça va aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook