Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acouphènes qui gâchent la vie
D
18 août 2022 00:54
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh j’ai 17 ans et voila 5 mois que j’ai des acouphènes à l’oreille gauche au début j’ai fait une dépression aintenant ça va mieux Al Hamdoulilah.
C’est vraiment dur à vivre ne serai-ce pas une épreuve d’Allah ?
Si il y’a quelqu’un qui en a ou qui en a eu et qui s’en ai sorti mettez vos témoignages ça m’aiderai bien barak’Allah oufikoum merci
18 août 2022 01:04
Salam wa'laykoum

Cela doit etre horrible. J'ai e amie qui subit cela au quotidien. Plus des craquements qu'elle entends à l'intérieur de son crâne.
Cela vient d'où de ton côté?.
Tu as consulté?.
Qu'Allah te facilite
18 août 2022 01:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La pénibilité des acouphènes dépend beaucoup de l'intensité. Il faudrait consulter un ORL.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
18 août 2022 10:37
Il y a plusieurs causes pour les acouphènes, il faut chercher d où ça vient, et ça c est le plus compliqué.

Aurais tu contracte le Covid avant ces acouphènes ? Car ça peut être une cause aussi.
18 août 2022 13:08
J'en ai et je vis avec, j'ai consulté pour ça, pour mon cas il n'y a pas grand chose à faire, ça s'est atténué avec le temps, mais il y a certains sons que je supporte difficilement sur le long terme
18 août 2022 19:58
Moi j'ai fait une rééducation, j'ai passé entre 6 et 8 heures tous les jours avec des écouteurs sur les oreilles, un son avait été créé dans un service ORL à l'hosto . Oui, ça a été un peu long mais ça a fonctionné : adieu les acouphènes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook