Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
( ACNO - CUREACNE - ROACCUTANE ) Pour l'acné .. des conseils svp !!!
a
4 novembre 2015 00:01
bonsoir à tous et à toutes
bref , ça fait une semaine que j'utilise un traitement pour l'acné par ce que j'ai une peau grasse et j'ai des boutons et meme des caisses sur ma peau , ce traitement s'appelle ACNO 20 MG , et un Gel et un créme pour la bouche , mon dérmato m'a dit que ACNO est le meilleur traitement pour l'acné , donc j'ai décidé de l'acheté , et après une semaine j'ai remarqué que j'ai d'autres effets , a part la sécheresse de la bouche , ma peau est presque séché , et le grand prob c que après l'utilisation de ce traitement j'ai des boutons avec des têtes blanches sous ma bouche et aussi dans mon visage plus qu'avant ... ça veut dire quoi !!?? pour les personnes qui savent ceci ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/15 12:21 par anaana10.
a
4 novembre 2015 14:50
coucou les filles !
a
4 novembre 2015 19:18
les filles aidez mois s'il vous plait
5 novembre 2015 03:16
Salut ma belle,

tout d'abord change de dermatologue contre l'acné sevère il te faut la pilule et la diane 35[/b] qui est super efficace vraiment demande la pilule c le seul moyen de reguler ton acné avant que tu te retrouves avec des cicatrices que tu vas devoir effacer plus tard ( super cher et pas tjrs efficace)

voili voilouDanse
a
10 novembre 2015 16:01
Citation
maryem45 a écrit:
Salut ma belle,

tout d'abord change de dermatologue contre l'acné sevère il te faut la pilule et la diane 35[/b] qui est super efficace vraiment demande la pilule c le seul moyen de reguler ton acné avant que tu te retrouves avec des cicatrices que tu vas devoir effacer plus tard ( super cher et pas tjrs efficace)

voili voilouDanse

ok je vais essayez après inshaallah , pour instant je prends acno , après la durée de traitement on doit décider
a
15 novembre 2015 13:43
vous êtes où les filles . !!! coucouuu
b
15 novembre 2015 14:07
Bonjour,
utiliser de l'huile d'amende avec quelques goutte de de l'huile essentielle de lavande.
Vous pouvez aussi essaye les produits cattier paris pour les peau à imperfection.
Toujours préférez les produits naturels certifiés BIO
Cordialement
a
17 novembre 2015 01:56
Merci mon frère . j'attends aussi des infos sur ce traitement
N
19 novembre 2015 16:43
Bonjour ,

j'avais aussi une poussé d’acné et mon dermato m'a inscrit Acno 30 ( dose plus forte)
au début j'ai galéré , ma peau et mes lèvres séchaient bcp et j'avais plus d'acné que d'habitude mais hamdoulilah après avoir terminé la durée de la cure tout a disparu , j'ai une peau nette et pas grasse .

le traitement d'acné demande un peu de patience, et il faudrait bien sur hydrater ton corps et tes lèvres ( je sais pas si ton dermato t'as inscrit des crèmes hydratantes , pour mon cas j'avais Hydraphase pour mon visage, un baume à lèvre Bariederm, des gouttes pour hydrater les yeux et une crème pour le corps )

Bon voila je te conseille de suivre ton traitement et pense aussi à faire des analyses pour voir s'il n'a pas d'effets secondaires sur le foie
a
19 novembre 2015 17:51
Bienvenue Nihaaaaan ...

merci beaucoup .. il m'a donné un crème pour la bouche ctt et un écran du soleil .. ça fait 23 jours que j'ai utilisé ce traitement makayen hta jadid rir les boutons w nchofia

concernant la dose c'est en fonction de poids de la personnes ..

ana li 9la9ni homa 3endi les petits boutons grasses sur ma peau bzaaaaf ma3reft ach kano fik wla la wki dawitihom ?

wchhal men wa9t tatdiri had dwa 7 mois ?
N
19 novembre 2015 23:58
ouiiii plus que 6 moiis ou ana mteb3aahh, le premier mois tu ne vas rien remarquer, c à partir du 3ème ou du 4 ème mois , mtn ça fait plus qu'une année que j'ai arrêté le traitement et plus aucun bouton ne m'a dis bonjour .
Sinn oui mon cas était pareil au tien j'avais la peau grasse et j'avais des boutons surtt dans la zone T de mon visage et ds mon dos mais puisque le traitement agit sur la totalité de ton corps nchaelah ils vont disparaître avec le temps .

entre temps fais toi aussi un régime alimentaire ne consomme pas trop de beurre et matières grasses ..et bois bcp bcp d'eau
a
20 novembre 2015 22:41
ok ça marche merci pour les informations .. malgré que je suis en 23 eme jours .. les deux derniers jours j'ai remarqué que j'ai plus de boutons sur ma peau .. mais c pas grave .

d'autres parts , mes félicitations .. hamdollah que maintenant tu es en bonne santé .inchaallah ntmna nkon bhalek parceque je suis fatigué apropos ça .. ça fait plus 8 ans je souffre de cette maladie et maintenant j'ai 22 ans et je voudrai prochainement accéder au marché de travail et je suis sûr que mon visage représente à moi un contrainte donc j'ai décidé d'aller jusqu'au bout avec les traitement pour arrêter ça d'une façon définitive .
t
21 novembre 2015 14:50
Utilise comme nettoyant :

gel purifiant bio
ou

savon alep / savon propolis noires


Le soir en creme de nuit : l'huile de nigelle ==) elle est purifiante .
21 novembre 2015 16:17
Salam,
alors mois j'ai un traitement qui sur moi fonctionne à 100% et permet de faire des économies.
La suppression de tous produits laitiers.
C
21 novembre 2015 16:21
J'avais ouvert sur sa les produits laitiers je sais pas si tu la lu mais ta raison sur les produits laitiers faut vraiment faire attention car ses vraiment pas bon pour les adultes je vous invite à faire vos recherche et sur l'acné aussi sa joue
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
alors mois j'ai un traitement qui sur moi fonctionne à 100% et permet de faire des économies.
La suppression de tous produits laitiers.
21 novembre 2015 16:24
Oui j'avais lu. C fait au moins 10ans que j'évite la consommation de produits laitiers et lien entre problèmes de peau et consommation de produits laitiers est clairement identifié.
C
21 novembre 2015 16:26
Oui c'est vrai
Citation
Jade7 a écrit:
Oui j'avais lu. C fait au moins 10ans que j'évite la consommation de produits laitiers et lien entre problèmes de peau et consommation de produits laitiers est clairement identifié.
a
22 novembre 2015 01:58
malheureusement j'ai pris des pommades et des gels et aussi pas mal de traitement mais sans résultat .

donc j'ai décidé de commencer ce traitement parceque c'est le dernier choix pour traiter ces boutons en général .
a
26 novembre 2015 00:16
bonsoir ,

voilà j'ai visité mon dermato . alors il m'a dit de commencer le traitement a nouveau durant 2 mois et de retourner chez lui mener par les analyses insha allah .

a part le gel sibionix et acno 20 mg et écran soleil et kakawit ..

il m'a inscrit maintenant un traitement que je dois utiliser 15 jours et il m'a dit que c'est efficace pour les caisses de grasses .
a
27 novembre 2015 00:15
je commence le deuxième mois !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook