Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
( ACNO - CUREACNE - ROACCUTANE ) Pour l'acné .. des conseils svp !!!
a
1 décembre 2015 01:55
après 5 jours de l'utilisation en deuxième mois , toujours les boutons et les kystes .. mes lèvres sont très sèches !
a
7 décembre 2015 12:27
45 jours . plus des boutons rouges qui apparaissent dans mon visage ..
a
12 décembre 2015 13:57
OMG , les boutons sont restés encore dans mon visgae OLALALALA ils m'ont compliqué la vie yaaaaaaaaaaaaakh je sais pas est ce que c'est normal
a
15 décembre 2015 22:46
ya rebbi kon lina fl3ouuun hadchi bzaaf SOS
c
15 décembre 2015 23:17
je te conseille de jetter tous tes produits qui servent à rien et qui sont chimique et ultra nausif pour la peau et de les changer contre:
huile d'argan(1/3)
huile de jojoba (1/3)
huile de nigelle (1/3)
huile essentielle de tee three (20 gouttes dans 50ml d'huile) (ou peu etre appliquer directement sur le bouton
huile essentielle de lavande vraie (15 gouttes)
huile essentielle d’Ylang Ylang (20 gouttes)
huile essentielle de graine de bigardier (surtout pour les micro kyste suivant si tu en as bcp ou pas tu peux mettre entre 10 et 15 gouttes)

tu melange le tout et tu applique matin et soir inch'Allah tout ira bcp mieux pour toi
a
19 décembre 2015 11:07
je pense que rien ne peut marché avec mon visage que ce traitement !!
a
24 décembre 2015 20:13
demain je termine le 2 eme mois et je commence après le 3 eme mois .. le résultat toujours des gros boutons rouges sous mon visage et des boutons sur mon visage rouge et aussi rouge avec des tetes blancs .
a
25 décembre 2015 21:07
Je commence le 3 eme mois .. evil
a
4 janvier 2016 23:05
ça fait 2 mois et 10 jours maintenant que j'utilise ce traitement , tjrs des gros boutons qui apparaissent dans mon visage .. oh mamiiiiii
C
5 janvier 2016 23:04
Bonsoir, par expérience parce qu'à 15/16 ans j'étais couvert de boutons, littéralement je veux dire, le meilleur des traitements c'est Roaccutane. Plutôt contraignant du fait des prises de sang à effectuer régulièrement, des sècheresses que cela peut engendrer et surtout parce que Roaccutane fait TOUT sortir, même des boutons improbables que tu n'aurais jamais pensé voir, cependant j'ai maintenant une peau de bébé que mes copines jalousent, toute lisse et sans aucune imperfection. Roaccutane c'est pour de bon, CIAO les boutons. thumbs up
a
17 janvier 2016 17:09
il me reste 8 jours de terminer le 3 eme mois , pas d'amélioration jusqu'à maintenant :3 :3
a
27 janvier 2016 16:06
je commence le 4 eme mois , après les analyse que j'ai fait , mon derma m'a recommandé de faire un régime malheureusement pas de ( frit + bid + lidam + hot ma9li f zit + sandwich .. ) mais en parallèle je dois prendre mon traitement ..

pour le moment y'a pas d'amélioration .. il y'en a des gros boutons rouge . .. ect .. mon derma m'a dit que c 'est normal , il faut juste patienter ... sad smiley :/
27 janvier 2016 16:37
Ma niece a suivi ce traitement...

Patience, Sborr ca va marcher inchallah, 3 mois c trop tot, le traitement "purge" votre visage, koulchi ka i khrojj, tout sort et apres tt cicatrise doucement, et meme a la fin du traitement tu peux avoir encore 1 ou 2 boutons, et quelques traces, mais tout s en va et rentre dans l'ordre avec le temps et des bons produits de parapharmacie, oubliez la nivea, le maquillage khayeb, utilisez du gel nettoyant moussant sans savon, sans paraben, de la creme hyratante non comedogene et une creme cicatrisante cicalfate c tres bien
Si vous voulez couvrir un peu, bb creme ou creme teintée et poudre en pharmacie non comedogene!! surtout

Bon courage
C
27 janvier 2016 16:42
Oui c'est normal mais il faut aussi se débarasser des toxines de ton corps, tout ce qui ets Junk food c'est gras et favorise la poussé de boutons...

Mange sainement, plus de légumes et de viande blanches, hydrate bien à l'intérieur comme l'extérieur et inchallah ton traitemebnt aboutira.


Citation
anaana10 a écrit:
je commence le 4 eme mois , après les analyse que j'ai fait , mon derma m'a recommandé de faire un régime malheureusement pas de ( frit + bid + lidam + hot ma9li f zit + sandwich .. ) mais en parallèle je dois prendre mon traitement ..

pour le moment y'a pas d'amélioration .. il y'en a des gros boutons rouge . .. ect .. mon derma m'a dit que c 'est normal , il faut juste patienter ... sad smiley :/
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
27 janvier 2016 16:58
Pour l'année j'ai trouver un bon complément de traitement en plus de Acno que tu prend tu peux t'appliquer de l'huile de graine de nigelle qui est hyper efficace contre le bouton sans dessécher la peau
28 janvier 2016 14:29
Salam,

L alimentation joue beaucoup sur ta peau donc prends le temps de faire de vrai et bon plats.

Moi j ai pris ce traitement 1AN!!!!! J ai eu ded débuts de résultat au bout de 2 mois, je pense que dans ton cas il te faut une dose un peu plus forte...

Patience le résultat en vaut vraiment la peine, attention au moral....

Courage
a
22 février 2016 19:21
2 jours et je terminerai le 4eme mois
les remarques sont :
- une chute de cheveux remarquable , j'ai perdu presque 70 % de mon cheveu ... OMG .

les boutons j'ai encore des boutons sur mon visage mais pas comme les mois précédent
4 mars 2016 20:37
Salam alaykoum ma belle,

L'acné c'est vraiment un calvaire, je sais ce que c'est je suis passée par là, et j'y passe encore.

Alors déjà il faut que tu change ta façon de manger. C'est-à-dire, évite toutes choses grasses, trop sucrées, trop salées et trop épicées (genre beurre, chocolat, des plats cuits à l'huile, des "crackers" épicés etc.). En gros mange des choses plus saines, puis tu verras que ça fera un bien fou à ton corps aussi au passage Zen

Aussi, essaie de te nettoyer le visage le moins possible avec de l'eau (du robinet en l’occurrence) car dans l'eau du robinet il y a souvent du calcaire et disons que ça n'arrange pas l'état de la peau quoi. Nettoie ton visage avec de l'eau en bouteille ou alors achète une lotion nettoyante-démaquillante (tu verras laquelle j'utilise plus bas).

Ne touche pas constamment ton visage aussi! Très important. Je sais que quand on a des trucs sur le visage, nos mains nous démangent un peu; mais il faut se forcer. Laisse faire le traitement et ne touche pas à ton visage.
Les boutons ça vient aussi avec le stress, donc essaye de te détendre, et ça aiderait sûrement.

Ensuite il faut que tu ailles voir plusieurs dermato, histoire de voir quels traitements ils te conseillent, pour voir si ils coïncident etc.

Pour ma part, j'avais une période où j'avais beaucoup d'acné. Avec un traitement, j'avais retrouvé une peau parfaite en quelques mois. Ensuite, j'avais arrêté le traitement mais malheureusement tout était revenu. Du coup je suis en train de reprendre le même traitement et j'applique la routine que m'a conseillé ma dermato.

Je t'explique ce que je fais : donc je prends des comprimés le soir (1 par soir) => Granudoxy Gé 100mg. Ensuite, le soir, je me nettoie le visage avec une lotion nettoyante-démaquillante de Bioderma (flacon vert avec une eau bleu) puis, j'applique une crème hydratante de Bioderma (Sebium Hydra), et par dessus, je rajoute une crème pour l'acné qui s'appelle Cutacnyl. Elle assèche et agresse un peu la peau je trouve (quand elle est appliquée seule) mais étant donné que je mets la crème hydratante juste avant, disons que ça compense un peu.
Le lendemain matin, je nettoie la crème de la veille avec la lotion, puis j'applique une crème de Bioderma toujours, mais celle-ci s'appelle "Pore Refiner" => elle affine le grain de peau et resserre les pores (puis évite d'avoir une peau grasse aussi). Pour ce qui est des produits Bioderma, je pense que tu peux les utiliser avec un traitement quelconque car c'est seulement des crèmes basiques, des lotions nettoyantes etc. Après je ne suis pas une experte, donc il vaudrait mieux que tu en touches quelques mots à ton dermato.

Voilà pour ma petite routine. Après tout dépend de ton type d'acné, de ton type de peau. Je ne sais pas si tu auras le même traitement. Mais si un jour ton dermato te donne ça, soit sûre que ça devrait marcher en tout cas.
Après, j'ai envie de te dire, quel que soit le traitement que tu auras, il te faut aussi de la patience. Ca ne s'arrange pas en quelques jours, donc il faut savoir prendre sur soi et positiver, se dire : bientôt je n'aurais plus rien.

En tout cas je te souhaite bon courage ma belle, ne désespère pas et j'espère que tu retrouveras rapidement une peau clean et SOUBLAÏME! grinning smiley

(et si ça peut te rassurer, beaucoup passent aussi par là au même moment que toi lol dont moi, donc no panic)
a
5 mars 2016 02:04
j''ai commencé le 5 eme mois sous acno 20 mg avec un régime ,
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa ya pas de vrai résultats .... des grooooooos boutons avec le rouge OMG OMG OMG crying(
m
6 mars 2016 00:21
Salam Anaana

lol je suis beaucoup ton poste parske tu me fait rire tu est constamment à la limite de péter un câble ce qui est compréhensible alors moi je vais te raconter un peu mon histoire.

cela fait 1 ans que je traîne avec mes boutons sur le visage dans le dos j'ai tout esseyer crème remède du bled antibiotique huile ect. rien n'a fonctionner dc je me suis décidé à vraiment prendre ma peau en main.

Déjà un conseil arrête de toucher ton visage moi je passais mon temps à le toucher éclater des boutons j'avais le visage et les boutons rouge violet à force.
ensuite tous les soir avant de dormir je me lave le visage avec le savon de Marseille et très important j'essuie bien avec un Cotton. la sa fait un mois que j'ai commencer mon traitement Curacne j'ai plein de boutons kyste et tous qui sont sorti mais hamdoulah j'essaie un max de pas les touchés ou quoi et la ils commencent à partir. dc sois patient et arrêté d'y penser moi sayer depuis que je n'y fait plus attention be je commence à en avoir beaucoup moins.

bon courage
Citation
anaana10 a écrit:
j''ai commencé le 5 eme mois sous acno 20 mg avec un régime ,
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa ya pas de vrai résultats .... des grooooooos boutons avec le rouge OMG OMG OMG crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook