Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
( ACNO - CUREACNE - ROACCUTANE ) Pour l'acné .. des conseils svp !!!
h
6 mars 2016 00:28
Salut Anaana10,

il faut savoir que l'Isotrétinoïne (= Roaccutane = Curacné = etc) est un traitement qui a souvent des résultats efficaces, mais pas toujours... 70 à 80% de succès je crois. Donc 20% pour qui ça ne marche pas...

Ensuite, tu sais que ce traitement c'est pas de la blague, donc la meilleure personne pour te conseiller c'est ton dermatologue, et pas un forum... winking smiley

Enfin, si ton dermatologue te dis depuis 3 mois que c'est normal de ne pas voir une once d'amélioration, prend consultation avec un autre dermatologue pour voir si leurs avis concordent.

Mais dans tous les cas ça reste un traitement globalement efficace, qui doit au moins diminuer les boutons, à défaut de les supprimer définitivement.

Bon courage smiling smiley

PS : pour la sécheresse des lèvres, de la peau, voire des muqueuses : c'est 100% normal avec ce traitement --> mets du baume à lèvre plusieurs fois par jour, de la crème hydratante matin et soir


Citation
anaana10 a écrit:
2 jours et je terminerai le 4eme mois
les remarques sont :
- une chute de cheveux remarquable , j'ai perdu presque 70 % de mon cheveu ... OMG .

les boutons j'ai encore des boutons sur mon visage mais pas comme les mois précédent
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook