Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné-traces visage/décolleté/dos : solutions ?
D
30 janvier 2016 00:23
Salam,

Auriez-vous des solutions ou petits conseils contre l'acné svp ? (Hormis le dermato, j'ai déjà testé, mais rien de bien concluant, j'ai de l'acné légère mais ça me dérange tout de même).

Merci smiling smiley
s
30 janvier 2016 01:53
salam à toi sache que j'ai eu aussi une acné légère je l'ai soigné avec beaucoup de doha et le rhassoul je n'utilise plus que sa et ces partis il me reste quelque cicatrices mais sa va beaucoup mieux al hamdullilah
30 janvier 2016 11:04
Salam alaikom tu faisais des douas dans les prières?
Citation
sobio a écrit:
salam à toi sache que j'ai eu aussi une acné légère je l'ai soigné avec beaucoup de doha et le rhassoul je n'utilise plus que sa et ces partis il me reste quelque cicatrices mais sa va beaucoup mieux al hamdullilah
30 janvier 2016 11:12
Salam j'ai le même problème que toi, j'ai tout le temps des petits boutons par ci par là, je crois même que c'est un problème hormonal je sais pas.. Bon ma grand mère m'as conseillé de faire un masque de citron avec du bicarbonate, le mélange doit être un peu liquide tu le laisses sur ton visage 10min apres tu rinces avec des mouvements circulaires, ça marche très bien comme un gommage aussi, et je le fais 5fois par semaine de préférence le soir voilà ma belle
30 janvier 2016 21:07
Coucou smiling smiley

Alors les seules choses qui ont marché pour ma part avec mon avec mon acné c'est :
Curaspot = c'est une tuerie mais ça agresse la peau par contre résultats garantis

Les produits du marabout de chez Garancia avec une cure de 10 jours les résultats sont très probants, j'utilise la sulfureuse page du marabout, l'élixir du marabout et le chardon et le marabout et franchement les résultats sont immédiats et à longs termes on voit une très nette amélioration
Se courtiser, s'aimer, se disputer, se séparer puis se maudire, ainsi vont l'homme et la femme. Proverbe persan
31 janvier 2016 09:30
Salam hbiba, ça agresse la peau? elle devient comment?
Citation
PrincessePerse a écrit:
Coucou smiling smiley

Alors les seules choses qui ont marché pour ma part avec mon avec mon acné c'est :
Curaspot = c'est une tuerie mais ça agresse la peau par contre résultats garantis

Les produits du marabout de chez Garancia avec une cure de 10 jours les résultats sont très probants, j'utilise la sulfureuse page du marabout, l'élixir du marabout et le chardon et le marabout et franchement les résultats sont immédiats et à longs termes on voit une très nette amélioration
31 janvier 2016 10:13
Salam smiling smiley

Ben juste après avoir rincé Curaspot ma peau est rouge et au tout début quand je l'ai essayé les premiers temps elle tiraillait aussi un peu puis j'ai pelé (charmant tout ça tongue sticking out smiley ) Mais ensuite ma peau s'est habituée je crois et même si je suis rouge parfois ça dessèche plus autant je trouve
Citation
Maghribiya04 a écrit:
Salam hbiba, ça agresse la peau? elle devient comment?
Se courtiser, s'aimer, se disputer, se séparer puis se maudire, ainsi vont l'homme et la femme. Proverbe persan
z
31 janvier 2016 12:53
curaspot c bien la crème lavante ?
Dis moi c normal qu'elle soit aussi liquide ? je supporte pas j'i vois pas l'intérêt peut être que je sais pas l'utiliser
Citation
PrincessePerse a écrit:
Coucou smiling smiley

Alors les seules choses qui ont marché pour ma part avec mon avec mon acné c'est :
Curaspot = c'est une tuerie mais ça agresse la peau par contre résultats garantis

Les produits du marabout de chez Garancia avec une cure de 10 jours les résultats sont très probants, j'utilise la sulfureuse page du marabout, l'élixir du marabout et le chardon et le marabout et franchement les résultats sont immédiats et à longs termes on voit une très nette amélioration
z
31 janvier 2016 12:54
Huile essentielle de tea tree et de lavande on l'a conseillé ça
31 janvier 2016 20:44
Euh non moi je parle de la creme que tu appliques maton & soir pendant 10 minutes mais c'est vrai qu'ils ont une crème lavante mais j'ai jamais testé ça par contre et oui la creme est assez liquide mais tu étales bien et c'est tranquille
Citation
zougloulou a écrit:
curaspot c bien la crème lavante ?
Dis moi c normal qu'elle soit aussi liquide ? je supporte pas j'i vois pas l'intérêt peut être que je sais pas l'utiliser
Se courtiser, s'aimer, se disputer, se séparer puis se maudire, ainsi vont l'homme et la femme. Proverbe persan
z
31 janvier 2016 22:36
Moi j'ai juste le truc lavant, j'ai testé une fois j'ai pas supporté c'était désagréable et j'en voyais pas l'utilité
du coup je suis avec les crèmes qui me font peler de ouf
Citation
PrincessePerse a écrit:
Euh non moi je parle de la creme que tu appliques maton & soir pendant 10 minutes mais c'est vrai qu'ils ont une crème lavante mais j'ai jamais testé ça par contre et oui la creme est assez liquide mais tu étales bien et c'est tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook