Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acne,points noir
d
dz-
22 novembre 2015 13:08
Salam

Moi j'ai été très complexé par mon acné et mes points noir j'en n'avait énormément et j'avais même des tâches roses sur les joues et vous savez des vaisseaux qui éclate ben j'en n'avais sur les joues et j'en n'ai encore aujourd'hui enfin breff j'ai trouver une solution:
Le matin je me lave le visage de avec se qu'on appelle le savon noir c'est aussi fait a base de graine de Nigel 100% naturelle il est composé de cette graine mais transformé en savon de couleur noir
Le soir je me relave le visage avec le savon noir et je met juste après l'huile de Nigel habba sawda j'en met sur les boutons je laisse agir toute la nuit et le matin j ai une peau douce mais par contre ne pas en mettre trop parce que sinon sa va brûler du fait que c'est une huile extrêmement pure et pis sa ne sert pas a éliminé les boutons les tâches aussi toute les imperfections de la peau mais par conte au bout du deuxième jours on voit que la peau est douce mais il faut le refaire a chaque fois sa prend du temp pour avoie une peau parfaite enfin breff il existe
Graine de Nigel transformé en cellule que je prend en hiver
Le savon noir
Et l'huile
B
22 novembre 2015 13:12
Le savon d'Alep de bonne qualité c'est le top et sinon un truc pour les points noirs par exemple sur le nez : frotter avec un coton imbibé d'hexomédine ça les fait disparaitre ou ça les aide à sortir.

Ne jamais percer boutons/points noirs sans désinfecter d'ailleurs car après t'en as 3x + autour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 13:12 par LeFeuFollet.
d
dz-
22 novembre 2015 13:57
Mais le savon noir est 100%naturel c est de la graine de Nigel
J
23 novembre 2015 00:35
Tu vas te décaper la peau a force vaut mieux mettre ca de temps en temps et traiter Avec des produits plus doux moins abrasif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook