Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acne , marque ducray ??? o_O
M
30 juin 2012 13:56
salam,

Qui utilise la pommade ducray pour l'acne ???

Aver vous eu des resultat positive en utilisant cette creme ???

Car j 'ai enttendu dire que c 'est tres bien pour l'acne est que ca fesait disparaitre les bontons!!

Alor je voudrais avoir des avis , pour les persone qui ont deja essayer!!
Merci de m'avoir lue :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
30 juin 2012 22:18
Ya des million de persone sur yabi est aucune reponse grrr!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
3 juillet 2012 16:45
je veux ps te désespérer mais à moins d'utiliser le roacutane (pardon pour l'orthographe), le meilleur moyen c'est de faire un bébé. t'auras la peau toute douce.

les crèmes coutent cher, n'ont pas vraiment d'effet et agressent la peau qui réagit en produisant du sébum.

à la rigueur, y a eau précieuse qui purifie la peau

boncourage. j'ai connu ça aussi. le seul truc qui ait fonctionné c'est un bébé lol
M
11 juillet 2012 23:27
Merciii.pour ta reponse okhty !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
f
28 décembre 2012 13:04
slm
oui moi ausii j'utulise cette game mais je ne trouve aucun resultat !!
N
28 décembre 2012 15:49
Citation
MonCoeurFragile a écrit:
salam,

Qui utilise la pommade ducray pour l'acne ???

Aver vous eu des resultat positive en utilisant cette creme ???

Car j 'ai enttendu dire que c 'est tres bien pour l'acne est que ca fesait disparaitre les bontons!!

Alor je voudrais avoir des avis , pour les persone qui ont deja essayer!!


Merci de m'avoir lue :-)

Je connais cette crème mais je ne l'ai jamais utilisé donc désolée pas d'avis dessus à te donner ...
Mais si ton problème c'est l'acné je connais pas ta situation privée , je sais pas si tu prends la pilule ou pas mais il y a diane 35 au bout d'une plaquette disparition des boutons c'est une dinguerie!!! ma meilleur amie une vrai calculatrice ...Des l'utilisation de cette pilule le bonheur.

C'est une info donc après tu vois... tu te rapproches de ton médecin traitant pour plus d'info
w
1 janvier 2013 19:25
Slm smiling smiley
moi jai utiliser le savon keracnyl de la meme marque et sa a stopper ma poussée d'acné, essai je te le conseil winking smiley
7 janvier 2013 21:01
Tu as le savon Roget & Gallet au citron
Te te lave avec le visage (tu peux l'utiliser comme démaquillant) tu l'utilise matin et soir et méme sur le dos ou la poitrine si t'as des boutons sur cette zone!

c'est vraiment efficace par contre faut également avoir une bonne créme hydratante visage et corp!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook