Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné et lait
P
10 juin 2014 21:34
Salam wahalikoum les filles .. et les garçons :-)
Y'a t-il un lien entre l'acné adulte et la consommation de produits laitier?
J'ai lu que le lait pouvait aggraver l'état de la peau.
Merci de vos témoignages !!
Bonne soirée...
Tout ce qui ne tue rend plus fort
s
10 juin 2014 23:45
slm

j'ai vu la meme chose dans un reportage

j'ai tenté mais j'ai pas tenu plus d'une semaine, j'aime trop le lait, et tout ce que j'aime comporte du lait crying(
K
11 juin 2014 17:30
Salam.
Je déteste le lait, comment vous faites pour boire cette infection ?

Sinon oui le lait peut avoir des effets néfastes sur la santé, la peau d'une personne, tout dépend du métabolisme, il y a peu j'ai lu tout et n'importe quoi sur le lait, qu'il ne serait pas si bon pour l'humain etc..pour l'acné là pourquoi ne pas voir un allergologue ? Si la personne réagit aussi violemment au lait c'est qu'il y a un souci (si ça vient du lait cela va de soi)
J'ai connu un jeune lui c'était avec le nutella, c'était terrible de le voir avec tous ces "trucs" Ill avec le lait c'était d'autres réactions, mais pas d'acnés..
11 juin 2014 19:04
Salam,

Il y'a une association positive entre l'acné et la consommation de lait particulièrement de lait écrémé, les produits laitiers, cottage/fromage , le lait fermenté enrichi de lactoferrine améliore l'acné, cependant le yogourt est puissant pour la peau, car il comprend l'acide salicylique.

De plus, les boissons instantanées, les céréales" Gluten", les chips, les frites, les produits de boulangerie, sucre, charcuterie, chocolat notamment le Nutella, Le beurre de cacahuètes "pâtes à tartiner"

Par conséquent, j'ai éliminé le lait de mon alimentation "une année et demi ou deux année sans lait", et les Goodies indiqués ci-dessus, je consomme tout de même bcp de yaourt, du fromage maigre, fruits et légumes.

Ps: attention à une carence en calcium smiling smiley
P
11 juin 2014 19:17
Salam Goutte de Rose,
Et dis moi as tu constater une amelioration sur ta peau?
Avais tu une peau à tendance acnéique ?
Merci
Tout ce qui ne tue rend plus fort
11 juin 2014 20:03
Salam,

Ma peau est devenue plus belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook